| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Max-L | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 22:01:08 ![]() ![]() |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
GuiGui013 |
aspegic500mg | Petit festoche il y'a 2 semaines, avec ma moitié je plante ma tente au terrain de camping "du festival" pour passer la nuit là-bas avant de continuer le weekend pas loin. Je m'attends à ce qu'il y ait quelques bourrés qui tardent à se coucher.
Message cité 4 fois Message édité par aspegic500mg le 01-08-2014 à 01:54:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 02:19:11 ![]() J'ai toujours adoré les gens comme toi qui espèrent dormir dans un camping de festival |
Dolores |
mndrs78 | |
Kerjiel | Vite fait le CDP ...ils te l'ont quand meme salement mise pour la nuit |
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 03:08:13 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 08:02:00 ![]() |
GuiGui013 | Tout ce pavé pour ça ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
BanditFlo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo |
FYP Message édité par rheo le 01-08-2014 à 10:11:16 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ben dis donc...gazer une tente c'est vachement méchant . |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 01-08-2014 à 10:45:21 |
Sgt-D Modérateur |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
karkox Aka Hangoverz | Salut les gens, après un moment un lurker voici ma petite contribution (pardonnez l'usage des smiley suis pas un pro Message cité 5 fois Message édité par karkox le 01-08-2014 à 15:23:09 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
_tchip_ |
c'est quoi ce festival ou y a plus rien après 3h à part des aigri qui vont graisser le zip de ta tente, que j'y foute jamais les pieds --------------- He likes the taste... |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 15:18:06 ![]() |
louyseiz |
Message édité par louyseiz le 01-08-2014 à 15:39:21 |
rheo |
|
toupouri | Rho |
rheo |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 16:08:12 ![]()
|
rheo | |
Omar Cheifrai |
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 17:07:40 ![]() une 147 ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |