| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 20:19:27 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kukron |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sgt-D Modérateur | Ça n'a pas de valeur, Fenston est un lèche-bottes. Bon, on est tous plus ou moins d'accord on dirait, qui se dévoue pour demander à Marc de reprendre le topic? Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 30-09-2015 à 22:02:54 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 23:03:50 ![]()
|
grossebaltringue | Tentative de CDP-modo-crosstopic :
--------------- "Après vous ragez au moindre truc, vous êtes spaces quand même. On dirait des enfants pourris gâtés qui aimez pas qu'on vous donne un point de vu différent." viande_roger 17/09/2015 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 23:40:41 ![]() |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 23:40:41 ![]() ![]() |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
fearblade |
Comparé au topic GOT ou plus grosses hontes, ce topic c'est de la galette de pisse de chat niveau HS, si je peux me permettre. Ne reveillons pas la m.oderation pour si peu |
babylone83 Corse :o | Release the K.raken !!! |
Spaune Cordialement |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Troff |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 01-10-2015 à 12:00:15 --------------- NULL |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
prospoul |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
glandoll |
|
papadetoto J'aime mon fils Toto | Bon fin HS ou on TT à l'aveuglette, merci. |
Spaune Cordialement |
360no2 I am a free man! | TT miraud par Toto-Modo Message édité par 360no2 le 01-10-2015 à 15:44:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 15:45:10 ![]() c'est le papa à toto |
Omar Cheifrai |
Lobster Pour être bien clair : | Pour chaque nouveau clic, grosse baltringue prend-il 2 semaines de TT supplémentaires ?
--------------- NULL |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Lobster Pour être bien clair : | Ça envoi un mail aux modos.
--------------- NULL |
unknown_person |
|
kukron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |