| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 11:47:44 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
360no2 I am a free man! |
Justifié, gratuit, ça n'a aucune importance.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
k-nar Laqué. | Ce sont les actes qui nous intéressent, les français veulent savoir --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Sgt-D |
|
ParadoX | Vous faites un CDP à chaque gars qui matte votre copine dans la rue ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rheo | Putain mais vos gueules à la fin ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 13:04:44 ![]() ![]() |
ddst | Je propose de créer une liste de la honte regroupant les demandeurs de CDP. [DEMANDECDP] Message cité 2 fois Message édité par ddst le 30-09-2015 à 13:25:02 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 13:32:00 ![]() je vote pour ! |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | éviter qu'on parle des demandes pendant 3 pages, en lançant une initiative pour tout regrouper et en parler... |
rheo | Oui alors qu'il suffirait que les gens ne répondent plus aux demandes ! |
paco fpg |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
simonabel27 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
raph01 |
|
raph01 |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
crazy_c0vv Oui. |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 30-09-2015 à 17:23:08 |
crazy_c0vv Oui. |
glandoll |
|
Cougy Play it fucking loud ! | ON S'EN BAT LES NOIX §§§ Reviens (ou pas) une fois le CDP fait. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 30-09-2015 à 18:12:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
crazy_c0vv Oui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
360no2 I am a free man! | Wep, ça vire encore une fois au CDP pour les lecteurs du topik... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 18:42:17 ![]() |
rheo |
Putain mais oui ! Arrêtez ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
djooool Pépitologue |
mbl | M.arc --------------- -3dB |
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |