| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
kukron |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 19:51:38 ![]() ![]() |
louyseiz | Pour ceux qui parlent anglais et qui veulent se detendre 2min avec un fake http://www.funnyordie.com/articles [...] i2e.nf6v2j Voila, on peut reprendre une activite normale. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 01-10-2015 à 20:10:34 |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En même temps, si les boulets de développeurs mettaient une feature pour "marquer" les posts qui ont été alertés, ça éviterait qu'on doive cliquer sur l'alerte pour savoir si quelqu'un a alerté Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2015 à 13:14:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 13:43:26 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2015 à 13:43:40 |
babylone83 Corse :o | Du coup on aurait chiesse qui se serait le plus dénoncé lui meme ? mouais |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 13:45:29 ![]() ![]() |
djooool Pépitologue |
|
van_fanel |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 02-10-2015 à 15:09:46 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-10-2015 à 15:13:36 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
|
rheo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 65105.html
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 08:37:16 ![]()
|
rheo |
Message édité par rheo le 04-10-2015 à 08:52:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 04-10-2015 à 12:04:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Spaune Cordialement |
|
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 12:58:57 ![]()
|
Werras Libérez le Kafiristan. | Alerté par untel c'est très 1940 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
mlon la frite c'est la fete | Pour couper court au HS, repost du topic sarko :
|
rheo | |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
nooch |
Aller une autre que tu pourras utiliser : |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 14:10:25 ![]() Le CDP c'est pas plutôt les étrangères qui viennent voler le pain des honnêtes français et en profite pour coucher avec ? |
Constellation06 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
make install |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Spaune Cordialement |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 16:26:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |