| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 02:15:32 ![]() ![]() |
titi6940 |
|
rheo |
Message édité par rheo le 30-09-2015 à 06:43:20 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 07:21:49 ![]() Galette de pisse dans la conversation FB et graissage de Timeline FB. |
toupouri |
|
babylone83 Corse :o |
vave Nice to meet me |
Et +1 avec Toupouri, c'est l'ex qui devrait subir le cdp. Message édité par vave le 30-09-2015 à 07:56:25 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
panchopa le lama de Lima | Si elle a un canapé de couleur claire, la mettre en contact avec viande, cdp assuré elle devra claquer 500€ chez But dans 1 mois. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 08:45:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 08:47:42 ![]() Ou alors il faut juste pécho la meuf de l'autre mec, comme ça échange de partenaires et tout le monde est content |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 09:06:22 ![]()
|
kaboom85 |
|
360no2 I am a free man! |
On ne juge pas
Voilà --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Moonster |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 30-09-2015 à 09:49:42 |
MireilleTrunks Darling ! | On peut pas se fixer une règle ou deux sur le topic |
rheo | Ce serait bien effectivement mais c'est voué à l'échec, on évitera jamais les boulets. |
ParadoX | C'est la meuf qui mérite un CDP, pas le gars --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_warrior in soviet ... |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Les 2 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 11:34:25 ![]()
|
ben_linux |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 11:42:47 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | La meilleure idée c'est le message fb sur son compte avec les tags de tous les intervenants. Fin de l'histoire --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |