Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°43389888
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 30-09-2015 à 02:15:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drapal, je suis en pleine réflexion pour un CDP des plus retentissant.  
En gros, j'ai les codes FB, AUM de mon ex-copine. On est séparés depuis un moment (mi-juillet), pour pleins de raisons, mais elle m'a toujours accusé de l'avoir trompé, ceci cela, en se targuant que ELLE, elle était blanche comme neige.

Sauf que, sur son FB, un mec est revenu à la charge, parcequ'il se souvenait d'un moment plutôt agréable coté cul. A l'époque, on était sous le même toit, dans le même lit, et on dormait dans les bras l'un de l'autre. Bref, je me suis fais couillonner plutôt sévère, en plus du fait qu'elle lui avait dit plus tôt dans la conversation qu'elle avait aimé les moments passés avec lui.

SAUF QUE, avec l'aide de quelques connaissances, je peux retrouver l'adresse du bonhomme et son lieu de travail en peu de temps, pour une vengeance totalement froide, et dénuée d'intéret (il ne l'a pas violé, on est d'accord), mais quand même.  

J'ai donc le choix de la cible : mon ex-copine, mais pour qui j'ai encore beaucoup d'attachement, et l'autre fumier. Ca va donc tomber sur l'autre fumier je pense.
J'ai aussi le choix du CDP, sachant que le mec a maintenant une copine, je peux lui balancer deux-trois screens de la conversation, dans laquelle il a l'air pas contre le fait de remettre le couvert, ou un truc à son taff, ou chez lui, bref, je sais pas.

En tout cas, ça va mûrir doucement dans ma tête cette nuit, vu que je vais pas en dormir, et je manquerait pas de faire un petit CR.

PS : dans les connaissances, j'ai aussi de quoi lui envoyer quelqu'un... Mais d'un coup c'est beaucoup moins du fait maison. MAIS, si je fais passer un message, je pourrai suivre le déroulé sur facebook :D

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 02:15:32  profilanswer

n°43389922
titi6940
Posté le 30-09-2015 à 03:38:12  profilanswer

[:tsomi:5]

n°43389985
rheo
Posté le 30-09-2015 à 06:41:22  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

[:dr_doak]  

AntoineT29 a écrit :

En gros, j'ai les codes FB, AUM de mon ex-copine. Bla-bla-bla  

[:joemoomoot]

Message édité par rheo le 30-09-2015 à 06:43:20
n°43390046
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 07:21:49  answer

Galette de pisse dans la conversation FB et graissage de Timeline FB.  :jap:

n°43390092
toupouri
Posté le 30-09-2015 à 07:40:12  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Tu devrais surtout t'en prendre à ton ex, c'est elle qui t'a trompé dans l'histoire.

Avec les codes FB, gros potentiel :D

n°43390120
babylone83
Corse :o
Posté le 30-09-2015 à 07:49:31  profilanswer

Demande de ban j'en ai raz le cul des demandes de CDP :/

n°43390148
vave
Nice to meet me
Posté le 30-09-2015 à 07:55:56  profilanswer

babylone83 a écrit :

Demande de ban j'en ai raz le cul des demandes de CDP :/

Il n'a rien demandé, il réfléchit à voix haute [:kordellio]

Et +1 avec Toupouri, c'est l'ex qui devrait subir le cdp.

Message édité par vave le 30-09-2015 à 07:56:25

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°43390214
panchopa
le lama de Lima
Posté le 30-09-2015 à 08:09:18  profilanswer

Si elle a un canapé de couleur claire, la mettre en contact avec viande, cdp assuré elle devra claquer 500€ chez But dans 1 mois.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°43390378
ohmnezia
Posté le 30-09-2015 à 08:43:11  profilanswer

De ce que j'ai compris il s'est fait jeter par sa copine et en plus celle ci le trompait tout en l'accusant lui de la tromper sans preuves, bref elle cherchait une raison pour rompre sans se "salir".

Antoine est encore amoureux de cette connasse et veut donc se venger sur le mec avec qui elle l'a trompé, ce salaud qui n'était peut être même pas au courant, logique :o

n°43390388
k-nar
Laqué.
Posté le 30-09-2015 à 08:45:36  profilanswer

On ne juge pas un cdp  :O

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 08:45:36  profilanswer

n°43390401
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 08:47:42  answer

Ou alors il faut juste pécho la meuf de l'autre mec, comme ça échange de partenaires et tout le monde est content  [:dovakor loves you:4]

n°43390410
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-09-2015 à 08:49:17  profilanswer

C'est comme ça chez moi, le regard est au niveau d'un passage étroit en plein sur la rue principale :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43390432
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-09-2015 à 08:53:11  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

En gros, j'ai les codes FB, AUM de mon ex-copine. On est séparés depuis un moment (mi-juillet), pour pleins de raisons, mais elle m'a toujours accusé de l'avoir trompé, ceci cela, en se targuant que ELLE, elle était blanche comme neige.

Sauf que, sur son FB, un mec est revenu à la charge, parcequ'il se souvenait d'un moment plutôt agréable coté cul. A l'époque, on était sous le même toit, dans le même lit, et on dormait dans les bras l'un de l'autre. Bref, je me suis fais couillonner plutôt sévère, en plus du fait qu'elle lui avait dit plus tôt dans la conversation qu'elle avait aimé les moments passés avec lui.

SAUF QUE, avec l'aide de quelques connaissances, je peux retrouver l'adresse du bonhomme et son lieu de travail en peu de temps, pour une vengeance totalement froide, et dénuée d'intéret (il ne l'a pas violé, on est d'accord), mais quand même.  

J'ai donc le choix de la cible : mon ex-copine, mais pour qui j'ai encore beaucoup d'attachement, et l'autre fumier. Ca va donc tomber sur l'autre fumier je pense.
J'ai aussi le choix du CDP, sachant que le mec a maintenant une copine, je peux lui balancer deux-trois screens de la conversation, dans laquelle il a l'air pas contre le fait de remettre le couvert, ou un truc à son taff, ou chez lui, bref, je sais pas.

En tout cas, ça va mûrir doucement dans ma tête cette nuit, vu que je vais pas en dormir, et je manquerait pas de faire un petit CR.

PS : dans les connaissances, j'ai aussi de quoi lui envoyer quelqu'un... Mais d'un coup c'est beaucoup moins du fait maison. MAIS, si je fais passer un message, je pourrai suivre le déroulé sur facebook :D

Tu mets un truc à la con sur son FB du genre "La gonorrhée c'est pas cool, merci "machin" (le nom du gars qui a couché avec elle)". Double combo :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43390526
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 09:06:22  answer

cd5 a écrit :

Tu mets un truc à la con sur son FB du genre "La gonorrhée c'est pas cool, merci "machin" (le nom du gars qui a couché avec elle)". Double combo :o

:D  
"J'espère que t'as pas le sida, parce que je l'ai déjà eu, j'aimerais pas le ravoir  [:tull chili:4] "

n°43390566
kaboom85
Posté le 30-09-2015 à 09:10:51  profilanswer

toupouri a écrit :

Tu devrais surtout t'en prendre à ton ex, c'est elle qui t'a trompé dans l'histoire.

Avec les codes FB, gros potentiel :D

mais du coup c'est pas gratuit, c'est pas un vrai cdp  :o

n°43390574
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 30-09-2015 à 09:11:35  profilanswer

Non mais c'est clairement elle qui mérite de se prendre la vengeance hein ! Le mec aussi mérite mais bon c'est elle qui a ouvert les jambes et qui EN PLUS s'est largement foutu de ta gueule quoi...

Après je vois pas ce qu'il y a de compliqué, tu vas sur son fb, tu changes le mot de passe, et tu publies un truc du genre "je suis une grosse salope j'ai couché avec machin alors que j'étais en couple avec truc et que lui était aussi en couple avec machine, et comme il le demande je suis prête à recommencer."
Voila, en oubliant pas de tagguer chaque personne pour qu'ils aient une notif, surtout la meuf de l'autre.

Aller, profite bien de ta douleur rectale, je vais finir mon café moi. [:garypresident:2]

---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°43390591
fatah
Posté le 30-09-2015 à 09:13:29  profilanswer

C'est peut-être juste un CDP du gars qui a envoyé un message bidon pour faire croire à T29 que sa copine l'a trompé :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43390613
360no2
I am a free man!
Posté le 30-09-2015 à 09:16:01  profilanswer

kaboom85 a écrit :

mais du coup c'est pas gratuit, c'est pas un vrai cdp :o

On ne juge pas :o

Tiwow a écrit :

Non mais c'est clairement elle qui mérite de se prendre la vengeance hein ! Le mec aussi mérite mais bon c'est elle qui a ouvert les jambes et qui EN PLUS s'est largement foutu de ta gueule quoi...

Après je vois pas ce qu'il y a de compliqué, tu vas sur son fb, tu changes le mot de passe, et tu publies un truc du genre "je suis une grosse salope j'ai couché avec machin alors que j'étais en couple avec truc et que lui était aussi en couple avec machine, et comme il le demande je suis prête à recommencer."
Voila, en oubliant pas de tagguer chaque personne pour qu'ils aient une notif, surtout la meuf de l'autre.

Aller, profite bien de ta douleur rectale, je vais finir mon café moi. [:garypresident:2]

Voilà :jap: Il fait ça, il vient poster un screen sur HFr, on le lit, on l'oublie et on attend avec impatience le prochain CdP "retentissant" :o
(en espérant que le prochain le sera vraiment :D)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°43390649
Moonster
Posté le 30-09-2015 à 09:19:50  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Je l'ai déjà fait. à deux détails près, même situation.  Le gars était lui aussi en couple, et sa nana était une copine de mon ex. J'ai donc envoyé des screens à sa nana. Elle l'a plaqué, et mon ex s'est faite tabasser la tronche par les deux. c'est plutôt jouissif, mais comme j'ai fait ça incognito, personne n'a vraiment compris d'où ça venait (et puis mon ex me croyait incapable d'avoir accès à ce genre de choses, et de mettre en place ce genre de stratèges...), alors je sais pas si j'ai bien exploité tout le potentiel de ce CDP ! Mais ça soulage, fais toi plaisir.  

n°43390742
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-09-2015 à 09:26:42  profilanswer

S'il vous plait les gens, je me suis fait bolosser par la radasse de service mais j'ai pas les couilles de me venger alors donnez moi des idées que je ne mettrai jamais en oeuvre, je vais pourrir le topic pendant une journée et vous n'aurez plus aucune nouvelle de moi ensuite  [:kleia]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°43390826
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-09-2015 à 09:32:38  profilanswer

Fenston a écrit :

S'il vous plait les gens, je me suis fait bolosser par la radasse de service mais j'ai pas les couilles de me venger alors donnez moi des idées que je ne mettrai jamais en oeuvre, je vais pourrir le topic pendant une journée et vous n'aurez plus aucune nouvelle de moi ensuite  [:kleia]

Ha. Merci de m'avoir résumé les derniers posts, ça m'évite de les lire  :jap:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°43390985
paco fpg
Posté le 30-09-2015 à 09:46:32  profilanswer

panchopa a écrit :

Si elle a un canapé de couleur claire, la mettre en contact avec viande, cdp assuré elle devra claquer 500€ chez But dans 1 mois.

link?
edit trouvé :  [:ijk_reference]  :lol:

Message édité par paco fpg le 30-09-2015 à 09:49:42
n°43391370
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-09-2015 à 10:15:18  profilanswer

On peut pas se fixer une règle ou deux sur le topic :O ?
- Pas de demandes de CDP
- Pas de teaser

n°43391423
rheo
Posté le 30-09-2015 à 10:20:21  profilanswer

Ce serait bien effectivement mais c'est voué à l'échec, on évitera jamais les boulets.

n°43391989
simonabel2​7
Posté le 30-09-2015 à 11:04:13  profilanswer

@AntoineT29

Je suis désolé pour ce qui t'arrive, mais la vraie personne en cause c'est ton ex, pas ce type.
C'est elle qui au final à dit "ok tu peux me baysay"

Lui n'a fait que saisir une bonne occasion.

Je comprends que tu lui en veuille à lui aussi, mais crois moi, un bon CDP sur elle sera bien plus savoureux...

Good luck à toi

n°43392060
fatah
Posté le 30-09-2015 à 11:08:54  profilanswer

Avoue, c'est toi le type.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43392117
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-09-2015 à 11:14:04  profilanswer

Donc on est sur le topic CDP mais faire un CDP à un mec qui s'est tapé ta meuf c'est trop hardcore et pas justifié ? [:transparency]  

Je lance de ce pas un topic dissident de GCDP ou on mettra le niveau plus haut, genre faire une rayure sur la portière du mec qui vient de te cambrioler avant qu'il ne parte...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°43392210
ParadoX
Posté le 30-09-2015 à 11:20:19  profilanswer

C'est la meuf qui mérite un CDP, pas le gars :o Jcomprendrais jamais les gars qui veuelent peter la gueule des mecs qui draguent leur copine. C'est plutot un compliment, non ?

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°43392239
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-09-2015 à 11:22:12  profilanswer

ParadoX a écrit :

C'est la meuf qui mérite un CDP, pas le gars :o Jcomprendrais jamais les gars qui veuelent peter la gueule des mecs qui draguent leur copine. C'est plutot un compliment, non ?

Non c'est juste des connards.
Ils méritent bien un CDP :jap:

n°43392264
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-09-2015 à 11:24:21  profilanswer

Tout le monde mérite un coup de pute. Coupable ou innocent, OSEF.  
Voila, on peut passer à autre chose.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°43392281
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-09-2015 à 11:25:12  profilanswer

ParadoX a écrit :

Les 2  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°43392290
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 11:25:52  answer

dans la vie, il y a les CDP gratuits, parce qu'on est un connards et les CDP mérités parce que le connard l'a cherché, et là, la connasse, c'est la nana pas le mec.

n°43392311
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-09-2015 à 11:27:41  profilanswer

La nana est une connasse -> elle mérite un CDP
Le mec :  
    - était au courant qu'elle avait un mec -> c'est un connard -> il mérite un CDP
    - n'était pas au courant qu'elle avait un mec -> tant pis pour lui -> il mérite un CDP

---------------
n°43392348
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-09-2015 à 11:31:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Le mec :  
    - n'était pas au courant qu'elle avait un mec -> tant pis pour lui -> il mérite un CDP

Exactement :jap:

n°43392393
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 11:34:25  answer

Fenston a écrit :

Le mec :  

CDP pour tout le monde, pour le lol !

n°43392431
ben_linux
Posté le 30-09-2015 à 11:37:27  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

C'est pas sur lui qu'il faut faire un cdp. A la limite lui il a saisi une bonne occasion  [:clooney31]  
La vraie salope, c'est ton exe qui était avec toi à ce moment et qui t'as bien baisé la gueule ( pour en plus te reprocher après que c'est TOI qui est pas clean, ca va elle dort bien la nuit ?)
Le cdp, c'est sur elle qui faut le faire. Défoncer le mec parce que t'es trop faible pour te venger sur ton exe / t'as encore trop de sentiments pour elle, c'est juste un non sens. [:clooney38]

n°43392471
fatah
Posté le 30-09-2015 à 11:40:11  profilanswer

Faudrait que l'ex vient nous raconter son cdp ici.

---------------
n°43392489
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-09-2015 à 11:41:19  profilanswer

fatah a écrit :

Faudrait que l'ex vient nous raconter son cdp ici.

C'était pas un coup de pute, mais un coup dans une p... [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43392508
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 11:42:47  answer

ben_linux a écrit :

C'est pas sur lui qu'il faut faire un cdp. A la limite lui il a saisi une bonne occasion  [:clooney31]  
La vraie salope, c'est ton exe qui était avec toi à ce moment et qui t'as bien baisé la gueule ( pour en plus te reprocher après que c'est TOI qui est pas clean, ca va elle dort bien la nuit ?)
Le cdp, c'est sur elle qui faut le faire. Défoncer le mec parce que t'es trop faible pour te venger sur ton exe / t'as encore trop de sentiments pour elle, c'est juste un non sens. [:clooney38]

Clique-lui dessus à ton exe.

n°43392543
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-09-2015 à 11:45:20  profilanswer

La meilleure idée c'est le message fb sur son compte avec les tags de tous les intervenants. Fin de l'histoire

---------------
n°43392579
360no2
I am a free man!
Posté le 30-09-2015 à 11:47:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)