Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°43055669
niju
Call me doc'
Posté le 29-08-2015 à 15:04:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les enfoirés :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 15:04:51  profilanswer

n°43057277
Spaune
Cordialement
Posté le 29-08-2015 à 18:42:31  profilanswer

louyseiz a écrit :

C'est un connard sur le topic Metro/Transports en commun, mais il a sa place ici:
http://i.imgur.com/HYATSc6.gif

Le gif qui doit être aussi vieux que l'Internet

n°43057287
Spaune
Cordialement
Posté le 29-08-2015 à 18:43:22  profilanswer

make install a écrit :

Bien tenté ? J'ai rien tenté. Tu affirmes que l'Internet n'existait pas, c'est faux. Point.
Rien à voir avec la France les geeks ou quoi que ce soit, objectivement c'est juste une fausse affirmation, l'Internet existait [:spamafote]

Ok merci

n°43059172
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 29-08-2015 à 23:01:27  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu t'ennuies aujourd'hui ?

n°43069320
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 31-08-2015 à 00:33:29  profilanswer

[:pingouino]  

Edit : Le delete du vélib :o

Message édité par Vini le 01-09-2015 à 12:19:05

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43084961
germ1nal
Read Worm
Posté le 01-09-2015 à 11:28:03  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est-à-dire ?
Qu'est-ce que tu appelles "aussi vieux que l'Internet", exactement ?

On en peut pas laisser passer des imprécisions pareilles, HFR veut savoir !
[:cloud_]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°43085174
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 01-09-2015 à 11:44:30  profilanswer

[:bidem]

[:tim_coucou]

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°43085260
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 01-09-2015 à 11:50:35  profilanswer

CDP du jour : en traversant la route (en tant que piéton, je préfère préciser), j'ai forcé une voiture de police en vadrouille à s'arrêter. J'ai fait exprès, j'étais prêt à m'arrêter, mais quand j'ai vu la sérigraphie, j'ai repris ma route :o

Ok j'ai mieux. il m'est revenu hier un sacré CDP auquel j'ai assisté du haut de mon tAudi (© gros cons au volant 2015).

Il y a quelques années, sur la route du Parc reliant à Sophia Antipolis, 2 voies de front dans un seul sens et limité à l'époque à 90. Un véhicule me double, le pare-chocs avant semble un petit peu en travers, cela va avoir son importance. Quelques secondes plus tard, au virage, une grosse merco surgit en sens contraire (donc, interdit). La voiture qui m'a doublé, avec les autres, freine (les ampoules s'illuminent). Puis soudain, alors que le véhicule était presque arrêté, le conducteur relâche les freins, et vient s'écraser tranquille sur la merco. Je l'ai vu aux feux arrières qui se sont éteints avant le choc.

Bilan, le mec a fait chier un mec en sens interdit alors qu'il pouvait peut-être l'éviter :love: et a fait refaire sa caisse gratuitement :love:

Message cité 2 fois
Message édité par chipeauteur le 01-09-2015 à 11:55:25

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°43085317
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 01-09-2015 à 11:54:52  profilanswer

chipeauteur a écrit :

CDP du jour : en traversant la route, j'ai forcé une voiture de police en vadrouille à s'arrêter. J'ai fait exprès, j'étais prêt à m'arrêter, mais quand j'ai vu la sérigraphie, j'ai repris ma route :o

Ok j'ai mieux. il m'est revenu hier un sacré CDP auquel j'ai assisté du haut de mon tAudi (© gros cons au volant 2015).

Il y a quelques années, sur la route du Parc reliant à Sophia Antipolis, 2 voies de front dans un seul sens et limité à l'époque à 90. Un véhicule me double, le pare-chocs avant semble un petit peu en travers, cela va avoir son importance. Quelques secondes plus tard, au virage, une grosse merco surgit en sens contraire (donc, interdit). La voiture qui m'a doublé, avec les autres, freine (les ampoules s'illuminent). Puis soudain, alors que le véhicule était presque arrêté, le conducteur relâche les freins, et vient s'écraser tranquille sur la merco. Je l'ai vu aux feux arrières qui se sont éteints avant le choc.

Bilan, le mec a fait chier un mec en sens interdit alors qu'il pouvait peut-être l'éviter :love: et a fait refaire sa caisse gratuitement :love:

C'est bon ça  :love:  
Se faire refaire gratuitement une aile dans une zone de priorités à droite que personne respecte  :D  Bon faut pas tomber sur des wesh

n°43085392
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 01-09-2015 à 12:00:47  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est bon ça  :love:  
Se faire refaire gratuitement une aile dans une zone de priorités à droite que personne respecte  :D  Bon faut pas tomber sur des wesh

Ou alors le mec qui a une portière abimée qui s'arrête juste derrière toi quand tu sors d'une place de parking en espérant que tu recules sans regarder :love:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 12:00:47  profilanswer

n°43085407
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-09-2015 à 12:01:46  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ou alors le mec qui a une portière abimée qui s'arrête juste derrière toi quand tu sors d'une place de parking en espérant que tu recules sans regarder :love:

Mauvaise idée, sur un parking a finit toujours à 50/50 [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°43085531
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 01-09-2015 à 12:10:30  profilanswer

oufwid a écrit :

Témoin d'un coup de pute ce WE sur la route. Je devrais d'ailleurs peut-être le poster dans le topic des GC au volant. M'enfin bref.

La scène se déroule sur la N118 (pour ceux qui connaissent) en Région Parisienne, juste à la sortie de Boulogne-Billancourt. C'est une 2x2 voies très fréquentée, qui grimpe (pente à 6-8%) et qui zigzage. C'est une voie rapide qui prend le relais d'une avenue en ville tout le temps bouchée, donc c'est l'exutoire parfait pour tous les automobilistes coincés dans l'enfer des bouchons.

Le trafic étant encore assez chargé, du coup même les automobilistes les plus pressés ne pouvaient pas avoiner comme ils le souhaitaient. Moi je suis à moto sur la file du milieu, la voie de droite étant réservée aux véhicules lents dans le sens de la montée, et j'observe la scène:
- un motard sur la voie de gauche roule au rythme imposé par les véhicules de devant (c'est chargé), à environ 90 km/h (c'est plutôt rapide pour l'endroit, côte + virages)
- un type en caisse le rattrape à fond les ballons, freine au dernier moment, et lui lèche la roue arrière
- le motard se retourne et lui fait un petit signe de se calmer
- l'automobiliste klaxonne, appel de phare, et se remet à lécher son garde-boue arrière, bien énervé et pressé le pépère... je commence à flipper car le type est vraiment très très près;
- le motard commence à se fâcher et lui fais plusieurs signes d'avertissements, assez peu explicites...

J'observais la scène car je me suis dit qu'à tout moment ça devait déraper et que je pouvais être témoin d'un accident vu comme la situation s'envenimait.

Le motard lui fait un second signe assez peu explicite de la main, plonge sa main dans sa poche et balance ce qui semblait être une grosse poignée de boulons ou de caillasses  [:darkmavis xp] . En un instant le bare-prise de la caisse est constellé d'éclats, j'entends les boulons ricocher partout, gros coup de frein de la caisse (heuresement pas en chaine), crissement de pneus, zigzag en frôlant la glissière. Et le motard a tranquillement mis les voiles entre les files de voitures.  :sweat:  

Je rentrerais pas dans le débat duquel était le plus gros con des deux (ça se vaut :D ), mais c'est un vilain CDP le coup de la volée de boulons.  :ouch:

Je suggère qu'il soit en FP celui-là   :love:

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°43085587
skaine
Posté le 01-09-2015 à 12:15:05  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Je suggère qu'il soit en FP celui-là   :love:

CDP pour les autres aussi qui vont rouler sur les trucs, pneu crevé etc ...  [:chris1092]

n°43085660
aspegic500​mg
Posté le 01-09-2015 à 12:20:48  profilanswer

moué c'est pas trop l'esprit des CDP du topic, ça irait plutôt dans les gros cons au volant :/

n°43085846
skum
you'll never walk alone
Posté le 01-09-2015 à 12:46:22  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

moué c'est pas trop l'esprit des CDP du topic, ça irait plutôt dans les gros cons au volant :/

En même temps si ça peut calmer un peu les gros con qui colle au cu sur la route...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°43085886
Stigbambi
Posté le 01-09-2015 à 12:50:58  profilanswer

Excusez-moi pour le teasing, mais j'ai eu du travail.

Contexte :
Début des années 2000. Avec mon coloc de l'époque nous travaillions souvent ensemble pour créer des sites internet de l'Internet. Il était graphiste/webdesigner et moi je m'occupais du contenu, de la rédaction et de la traduction. Nous étions jeunes et confiants dans l'humanité.
Un jour un type d'origine chinoise, appelons-le Ching Chang (c'est important pour la suite), nous contacte, il veut créer sa boîte de... de j'ai oublié, un truc de consulting à la con que personne ne comprend jamais et a besoin de nos services pour créer son site. Mon coloc fait un devis que le type accepte, pas de souci, il nous dit qu'il est blindé de pognon, qu'il travaille dans le plus gros cabinet de Pipeauting Ltd du monde, a une Jaguar etc., [:kiwiquipue:1]  mais il veut se mettre à son compte parce que les grosses boîtes c'est des enculés gnagnagna, il préfère l'Humain blablabla, et d'ailleurs son équipe est déjà plus ou moins montée car sa fiancée est chasseuse de tête dans un gros cabinet de recrutement tralalala pouet pouet et vit à Neuilly t'as vu, d'ailleurs il a francisé son nom et pris celui de sa meuf parce que Chang c'est pas vendeur et tatata...
Bref. Mon coloc crée la charte graphique complète (logo, site etc.) et moi je corrige le contenu rédigé par Chang et traduis tout pour la version anglaise. Le type parle beaucoup, a beaucoup d'idées, nous lèche les bottes ("c'est génial ce que vous faites" ) mais retarde les paiements. Il nous promet de nous embaucher en permanents une fois la boîte créée, tout ça  [:jean-pierre defrog:3] Notre carrière allait décoller  [:jean-pierre defrog:3]  
Le projet avait bien avancé, une première version du site livrée et fonctionnelle (mon coloc s'était chargé de l'hébergement, du nom de domaine et tout : c'est aussi important pour la suite), que Chang me rappelle en me demandant de traduire un truc. Je l'envoie gentiment chier en lui disant que ce serait bien qu'il crache son pognon d'abord. "Ouais ouais pas de problème", et il n'a plus jamais rappelé, ni répondu à nos appels, ni à nos mails. Puis il a publié son site, comme ça sans gêne.
Mon coloc tenait un blog et quelques semaines après, lors d'une mise à jour, il a écrit que Chang était un client malhonnête qui payait pas. Quelques jours après, coup de fil d'une avocate qui le menace de porter plainte pour diffamation s'il retire pas son article, on est impressionnables, jeunes et un peu cons, on tombe à fond dedans, on a peur et on le fait.  
Une fois le stress passé, on oublie un peu l'affaire.

La révélation :
Quelques temps plus tard, renforcés et aguerris (on avait pris des cours de droit entretemps, échaudés par l'expérience avec Chang [:djooool:5] ), nous recevons un mail comme quoi il faut renouveler le nom de domaine du site de l'autre connard. Mon coloc l'avait fait au nom de sa fiancée mais comme il avait créé lui-même le compte email depuis l'admin, il le recevait aussi. Il s'est alors rappelé que Chang avait donné TOUTES les données de sa fiancée pour créer le site : nom, adresse, téléphone, numéro de carte bleue et avait même donné le mot de passe qu'elle avait choisi. Pauvre conne : c'était son mot de passe habituel, pour TOUT, y compris sa boîte Hotmail perso que j'ai hâtivement ouverte, grâce à laquelle je pus découvrir des infamies dont nous n'avions pas idée. Outre les messages cochons échangés avec Ching Chang, je voyais aussi tous ses échanges avec son papa adoré chéri je t'aime moi aussi ma fifille d'amour, ses échanges professionnels et ses candidatures - mademoiselle était hôtesse d'accueil en entreprise actuellement au chômage en réalité - leurs plans pour enculer le garagiste qui devait entretenir la Jaguar et leurs magouilles pour trafiquer des papiers pour obtenir un appartement énorme en plein Paris. Mais aussi et surtout, j'ai pu y voir la source de leurs revenus : la boîte ainsi créée n'était qu'une boîte écran, avec laquelle Ching Chang établissait de faux contrats de travail, fiches de paies et certificats à des ressortissants chinois en situation irrégulière, le tout contre des sommes d'argent hallucinantes exigées en cash. Il était passeur de clandestins, en fait. Et se congratulait fièrement auprès de sa pouffiasse "haha, j'ai eu le pognon de l'autre connard, je l'ai bien enculé cette fin de race, je vais lui faire sa race" à laquelle la gourdasse répondait "je t'aime mon chéri, on va leur niquer leur sale race, j'ai envie que tu me bouffes la chatte".
J'avais le pouvoir. Les preuves. Leurs données personnelles. Leur vie.  

Le Coup de Pute le plus pourri de l'univers :
Je ne suis pas de nature vicieuse. Au contraire. Je ne suis plus aussi bonne poire qu'avant, mais je n'ai pas le réflexe du mal. Donc évidemment, j'ai chié complet.
Je savais que je tenais quelque chose d'énorme, que je pouvais littéralement détruire la vie de deux individus, et qu'en plus, ce serait une bonne action parce que c'était deux putain de monstres qui ne méritaient pas mieux que de ramper dans leur caca et de se faire violenter dans les douches d'une prison glacée. Mais devant la pression, l'excitation, j'ai oublié de réfléchir. J'ai voulu agir, faire un coup de pute mais fait un truc con. J'ai... J'ai supprimé les derniers mails reçus de la boîte de réception. J'ai immédiatement réalisé ma connerie : non seulement j'effaçais des preuves, non seulement ça ne menait à rien, et ça aurait à peine emmerdé la grognasse, mais surtout j'ai laissé une trace de mon passage. Ils avaient l'air stupides, avaient prouvé qu'ils l'étaient, mais j'ai eu peur quand même. J'ai fermé la session et e l'ai pas rouverte.  
J'ai voulu le même jour, essayer de signaler à la police, de manière anonyme. Mais j'avais peur que mes informations ne soient pas valables, après tout j'avais "piraté" une boîte mail.
Donc j'ai plus jamais rien fait. [:kray_z]  [:atlanta man]  [:nans']  [:mister yoda]  [:zeprince:2]  

J'ai cherché récemment les deux gonzes sur l'Internet. Aucune trace. Soit ils ont fui, millionnaires, dans une île des Caraïbes, soit (je l'espère) ils sont en prison.  
Bref, désormais vous savez que si on invente la machine à remonter le temps, c'est pas moi qu'il faudra envoyer dans le passé pour assassiner Hitler et ses copains  [:mervinside]

n°43085924
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-09-2015 à 12:56:00  profilanswer

/!\ INUTILE DE LIRE /!\

Aucun coup de pute, pire que le graissage de portail :(

Sérieux tout ce pavé ... pour rien, cette déception stigbambi :(

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 01-09-2015 à 12:56:45

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°43085933
Sgt-D
Posté le 01-09-2015 à 12:56:39  profilanswer

Big Blue a écrit :

/!\ INUTILE DE LIRE /!\

Aucun coup de pute, pire que le graissage de portail :pfff:

Merci pour ton dévouement, je pense qu'on était plusieurs à attendre  :D  

n°43085938
Spaune
Cordialement
Posté le 01-09-2015 à 12:57:15  profilanswer

Super.

Ça sert à rien de lire, y'a pas de cdp

n°43085981
Omar Cheif​rai
Posté le 01-09-2015 à 13:00:49  profilanswer

:heink:

Je le prends pour moi le coup de pute parce que c'est une totale arnaque ce récit !!

Bien joué :D

Message édité par Omar Cheifrai le 01-09-2015 à 13:02:00

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°43086004
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-09-2015 à 13:03:02  profilanswer

Spaune a écrit :

Super.

Ça sert à rien de lire, y'a pas de cdp

Si, dans la première partie, mais cdp subi :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43086069
fatah
Posté le 01-09-2015 à 13:10:24  profilanswer

Y'a pas de cdp mais j'aime bien le récit :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43086194
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 01-09-2015 à 13:23:00  profilanswer

Super Golden Patate Y a Pas de CDP passer votre chemin ou effacer le message :sweat:  

1/20 pour avoir pris du temps d'écriture.

n°43086225
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-09-2015 à 13:25:37  profilanswer

[:fegafobobos:2] Alors qu'il y avait deux trois trucs rigolos à faire pour son site web, des redirections vers des coins tout à fait reluisants des internets mondiaux multimédias

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43086227
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-09-2015 à 13:25:54  profilanswer

Stigbambi a écrit :

Excusez-moi pour le teasing, mais j'ai eu du travail.

...

Donc évidemment, j'ai chié complet.  

Mais .... POURQUOI ??????????????????????????????????  [:fegafobobos:2]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°43086292
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 01-09-2015 à 13:32:37  profilanswer

Mais.... Pourquoi ??
Tellement de potentiel gâché :o

n°43086297
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 01-09-2015 à 13:33:15  profilanswer

alangarner a écrit :

Super Golden Patate Y a Pas de CDP passer votre chemin ou effacer le message :sweat:

1/20 pour avoir pris du temps d'écriture.

Mayway, surtout que c'est pas mal écrit

n°43086326
vave
Nice to meet me
Posté le 01-09-2015 à 13:35:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Merci pour ton dévouement, je pense qu'on était plusieurs à attendre  :D  

J'ai vu le pavé je suis allé direct voir les posts suivants pour voir s'il fallait lire [:didier frogba:5]

Message édité par vave le 01-09-2015 à 13:36:24

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°43086352
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 01-09-2015 à 13:38:11  profilanswer

Putain un pavé aussi inutile qui te met en haleine pour rien, merde.

n°43086358
Karopockle
Posté le 01-09-2015 à 13:38:41  profilanswer

Merci à ceux qui se devouent pour lire pour les autrs

n°43086368
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 13:39:28  answer

J'ai l'autorisation de jeter ce pavé dans un parebrise? :o

n°43086403
naldo
Posté le 01-09-2015 à 13:42:48  profilanswer

gros potentiel, ça monte, ça monte, enfin on va pouvoir exploser de plaisir malsain, et puis pfiuuuut.

en fait, tu n'es qu'un, qu'une,....petite allumeuse !

n°43086407
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 13:43:09  answer

Dans la parebirse de la Jag de Chang ouai.

n°43086409
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-09-2015 à 13:43:20  profilanswer

Jamais vu un différentiel (potentiel CDPesque) - (CDP réalisé) aussi abyssal.  [:eric-le looser]  
Nul  [:henri gaud l'eau:4]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43086420
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 13:44:33  answer

A mettre dans le topik Hall of shame alors.
EDIT: un grand merci à ceux qui se dévouent à lire à notre place.

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 13:45:10
n°43086736
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-09-2015 à 14:09:05  profilanswer

sacré petard mouillé .....

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43086744
DrDooM
Posté le 01-09-2015 à 14:09:32  profilanswer

Cette arnaque [:henri gaud l'eau:4]

n°43086865
Foerdom
Posté le 01-09-2015 à 14:16:55  profilanswer

Stigbambi a écrit :

Je peux contrebalancer l'héroïsme ambiant en racontant un énorme CDP que j'aurais pu faire et que j'ai foiré complètement, en bonne poire que je suis [:garyzor:3] En postant avec mon multi en plus  :D Ca vaut pas le graissage de portail, mais presque  [:garyzor:3]

Ok, effectivement, on était prévenu, on n'est pas déçu !

n°43086884
Ulti
Pif investor
Posté le 01-09-2015 à 14:18:33  profilanswer

Bon, vous m'avez donné envie de lire..
Effectivement, un tel potentiel gâché :(

Mais il en est conscient, pas la peine de le basher :o

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°43086957
DrDooM
Posté le 01-09-2015 à 14:23:18  profilanswer

Ulti a écrit :

Mais il en est conscient, pas la peine de le basher :o

Mais quel potentiel gâché...
http://reho.st/preview/d2ws0xxnnorfdo.cloudfront.net/meme/93346
:o

Message édité par DrDooM le 01-09-2015 à 14:23:30
n°43087017
Damze
Posté le 01-09-2015 à 14:26:11  profilanswer

Mais ce gâchis putain !  [:oilrig]  
Suffisait d'exporter la boite de réception en entier et de dénoncer aux flics ou au fisc, t'inquiète pas qu'ils seraient allés jeter un oeil, surtout si t'avais toutes les informations personnelles dedans.
J'ai toujours rêver de faire mon justicier comme ça, l'autre il le fait et il efface tout  
http://img11.hostingpics.net/pics/179809z6KZjJC.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)