| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 15:04:51 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
chipeauteur IBM Selectric | CDP du jour : en traversant la route (en tant que piéton, je préfère préciser), j'ai forcé une voiture de police en vadrouille à s'arrêter. J'ai fait exprès, j'étais prêt à m'arrêter, mais quand j'ai vu la sérigraphie, j'ai repris ma route Message cité 2 fois Message édité par chipeauteur le 01-09-2015 à 11:55:25 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 12:00:47 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
skaine |
|
aspegic500mg | moué c'est pas trop l'esprit des CDP du topic, ça irait plutôt dans les gros cons au volant |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | /!\ INUTILE DE LIRE /!\ Aucun coup de pute, pire que le graissage de portail Sérieux tout ce pavé ... pour rien, cette déception stigbambi Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-09-2015 à 12:56:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sgt-D |
|
Spaune Cordialement |
Omar Cheifrai | Je le prends pour moi le coup de pute parce que c'est une totale arnaque ce récit !! Bien joué Message édité par Omar Cheifrai le 01-09-2015 à 13:02:00 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Super Golden Patate Y a Pas de CDP passer votre chemin ou effacer le message |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
louyseiz DansMesCordes | Mais.... Pourquoi ?? |
louyseiz DansMesCordes |
|
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 01-09-2015 à 13:36:24 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Putain un pavé aussi inutile qui te met en haleine pour rien, merde. |
Karopockle | Merci à ceux qui se devouent pour lire pour les autrs |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 13:39:28 ![]() J'ai l'autorisation de jeter ce pavé dans un parebrise? |
naldo | gros potentiel, ça monte, ça monte, enfin on va pouvoir exploser de plaisir malsain, et puis pfiuuuut. en fait, tu n'es qu'un, qu'une,....petite allumeuse ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 13:43:09 ![]() Dans la parebirse de la Jag de Chang ouai. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Jamais vu un différentiel (potentiel CDPesque) - (CDP réalisé) aussi abyssal. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
DrDooM | Cette arnaque |
Foerdom |
|
Ulti Pif investor | Bon, vous m'avez donné envie de lire..
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 01-09-2015 à 14:23:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |