| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent : Message édité par Moctezuma2 le 13-12-2014 à 14:16:28 |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 14:16:16 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
Da_Edge HFR BS | Merde tu m'as retiré les mots de la bouche, j'allais dire "Laquelle ?" --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
preem | Quelqu'un a le lien pour le CR de la revanche de Noël ? |
Steven Cigale | C'est bon, j'ai fait mes achats pour Noel, ça sera donc un poisson rouge Le diner est demain soir, je vous dirai si le cadeau a été apprécié à sa juste valeur. Message cité 2 fois Message édité par Steven Cigale le 13-12-2014 à 18:56:43 |
sonic_phy Panda bread | Pauvre poisson --------------- #Lepandavaincra! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 19:02:02 ![]()
Je compatis car chez moi avec ma famille du côté de ma mère c'est pareil, a quelques détails prés mais les bastions et insultes c'est pareil. Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 19:02:23 |
Backbone- |
|
rheo |
C'est pas un CDP, un coup de chasse d'eau et c'est fini. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 09:36:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 09:56:47 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
malka1986 | I Love Techno, un festival, annulé 1h avant l'ouverture des portes. 35.000 personnes attendues.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
DrDooM |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | You're too old, let go, its over Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-12-2014 à 11:21:38 |
FRACTAL |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ass-Itch | Y'a eu un petit HS inventif et revanchard en cat photo qui me semble valoir le coup d'être rapporté ici :
--------------- Perseverare diabolicum |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
oufwid | Témoin d'un coup de pute ce WE sur la route. Je devrais d'ailleurs peut-être le poster dans le topic des GC au volant. M'enfin bref.
Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 16-12-2014 à 11:51:03 |
DrDooM | Bah le motard est tranquillement sur une file, il a rien à se reprocher, donc l'automobiliste mérite sa poignée de boulons |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 16-12-2014 à 11:53:13 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Sgt-D |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Sgt-D | Quel serait l'objet idéal à accrocher au bout d'une corde reliée à son véhicule pour inciter le chauffard de derrière à respecter les distances de sécurité? |
DrDooM |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | c'est pas vraiment un CDP une volée de boulon... à n'importe quel moment quand tu suis une renault tu peux t'en prendre une --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
oufwid |
|
DrDooM |
|
oufwid |
|
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 16-12-2014 à 11:59:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |