Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°43087017
Damze
Posté le 01-09-2015 à 14:26:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais ce gâchis putain !  [:oilrig]  
Suffisait d'exporter la boite de réception en entier et de dénoncer aux flics ou au fisc, t'inquiète pas qu'ils seraient allés jeter un oeil, surtout si t'avais toutes les informations personnelles dedans.
J'ai toujours rêver de faire mon justicier comme ça, l'autre il le fait et il efface tout  
http://img11.hostingpics.net/pics/179809z6KZjJC.gif

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 14:26:11  profilanswer
 

n°43087054
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 01-09-2015 à 14:29:11  profilanswer
 

Stigbambi a écrit :

Excusez-moi pour le teasing, mais j'ai eu du travail.
 
Contexte :
Début des années 2000. Avec mon coloc de l'époque nous travaillions souvent ensemble pour créer des sites internet de l'Internet. Il était graphiste/webdesigner et moi je m'occupais du contenu, de la rédaction et de la traduction. Nous étions jeunes et confiants dans l'humanité.
Un jour un type d'origine chinoise, appelons-le Ching Chang (c'est important pour la suite), nous contacte, il veut créer sa boîte de... de j'ai oublié, un truc de consulting à la con que personne ne comprend jamais et a besoin de nos services pour créer son site. Mon coloc fait un devis que le type accepte, pas de souci, il nous dit qu'il est blindé de pognon, qu'il travaille dans le plus gros cabinet de Pipeauting Ltd du monde, a une Jaguar etc., [:kiwiquipue:1]  mais il veut se mettre à son compte parce que les grosses boîtes c'est des enculés gnagnagna, il préfère l'Humain blablabla, et d'ailleurs son équipe est déjà plus ou moins montée car sa fiancée est chasseuse de tête dans un gros cabinet de recrutement tralalala pouet pouet et vit à Neuilly t'as vu, d'ailleurs il a francisé son nom et pris celui de sa meuf parce que Chang c'est pas vendeur et tatata...
Bref. Mon coloc crée la charte graphique complète (logo, site etc.) et moi je corrige le contenu rédigé par Chang et traduis tout pour la version anglaise. Le type parle beaucoup, a beaucoup d'idées, nous lèche les bottes ("c'est génial ce que vous faites" ) mais retarde les paiements. Il nous promet de nous embaucher en permanents une fois la boîte créée, tout ça  [:jean-pierre defrog:3] Notre carrière allait décoller  [:jean-pierre defrog:3]  
Le projet avait bien avancé, une première version du site livrée et fonctionnelle (mon coloc s'était chargé de l'hébergement, du nom de domaine et tout : c'est aussi important pour la suite), que Chang me rappelle en me demandant de traduire un truc. Je l'envoie gentiment chier en lui disant que ce serait bien qu'il crache son pognon d'abord. "Ouais ouais pas de problème", et il n'a plus jamais rappelé, ni répondu à nos appels, ni à nos mails. Puis il a publié son site, comme ça sans gêne.
Mon coloc tenait un blog et quelques semaines après, lors d'une mise à jour, il a écrit que Chang était un client malhonnête qui payait pas. Quelques jours après, coup de fil d'une avocate qui le menace de porter plainte pour diffamation s'il retire pas son article, on est impressionnables, jeunes et un peu cons, on tombe à fond dedans, on a peur et on le fait.  
Une fois le stress passé, on oublie un peu l'affaire.
 
La révélation :
Quelques temps plus tard, renforcés et aguerris (on avait pris des cours de droit entretemps, échaudés par l'expérience avec Chang [:djooool:5] ), nous recevons un mail comme quoi il faut renouveler le nom de domaine du site de l'autre connard. Mon coloc l'avait fait au nom de sa fiancée mais comme il avait créé lui-même le compte email depuis l'admin, il le recevait aussi. Il s'est alors rappelé que Chang avait donné TOUTES les données de sa fiancée pour créer le site : nom, adresse, téléphone, numéro de carte bleue et avait même donné le mot de passe qu'elle avait choisi. Pauvre conne : c'était son mot de passe habituel, pour TOUT, y compris sa boîte Hotmail perso que j'ai hâtivement ouverte, grâce à laquelle je pus découvrir des infamies dont nous n'avions pas idée. Outre les messages cochons échangés avec Ching Chang, je voyais aussi tous ses échanges avec son papa adoré chéri je t'aime moi aussi ma fifille d'amour, ses échanges professionnels et ses candidatures - mademoiselle était hôtesse d'accueil en entreprise actuellement au chômage en réalité - leurs plans pour enculer le garagiste qui devait entretenir la Jaguar et leurs magouilles pour trafiquer des papiers pour obtenir un appartement énorme en plein Paris. Mais aussi et surtout, j'ai pu y voir la source de leurs revenus : la boîte ainsi créée n'était qu'une boîte écran, avec laquelle Ching Chang établissait de faux contrats de travail, fiches de paies et certificats à des ressortissants chinois en situation irrégulière, le tout contre des sommes d'argent hallucinantes exigées en cash. Il était passeur de clandestins, en fait. Et se congratulait fièrement auprès de sa pouffiasse "haha, j'ai eu le pognon de l'autre connard, je l'ai bien enculé cette fin de race, je vais lui faire sa race" à laquelle la gourdasse répondait "je t'aime mon chéri, on va leur niquer leur sale race, j'ai envie que tu me bouffes la chatte".
J'avais le pouvoir. Les preuves. Leurs données personnelles. Leur vie.  
 
Le Coup de Pute le plus pourri de l'univers :
Je ne suis pas de nature vicieuse. Au contraire. Je ne suis plus aussi bonne poire qu'avant, mais je n'ai pas le réflexe du mal. Donc évidemment, j'ai chié complet.
Je savais que je tenais quelque chose d'énorme, que je pouvais littéralement détruire la vie de deux individus, et qu'en plus, ce serait une bonne action parce que c'était deux putain de monstres qui ne méritaient pas mieux que de ramper dans leur caca et de se faire violenter dans les douches d'une prison glacée. Mais devant la pression, l'excitation, j'ai oublié de réfléchir. J'ai voulu agir, faire un coup de pute mais fait un truc con. J'ai... J'ai supprimé les derniers mails reçus de la boîte de réception. J'ai immédiatement réalisé ma connerie : non seulement j'effaçais des preuves, non seulement ça ne menait à rien, et ça aurait à peine emmerdé la grognasse, mais surtout j'ai laissé une trace de mon passage. Ils avaient l'air stupides, avaient prouvé qu'ils l'étaient, mais j'ai eu peur quand même. J'ai fermé la session et e l'ai pas rouverte.  
J'ai voulu le même jour, essayer de signaler à la police, de manière anonyme. Mais j'avais peur que mes informations ne soient pas valables, après tout j'avais "piraté" une boîte mail.
Donc j'ai plus jamais rien fait. [:kray_z]  [:atlanta man]  [:nans']  [:mister yoda]  [:zeprince:2]  
 
J'ai cherché récemment les deux gonzes sur l'Internet. Aucune trace. Soit ils ont fui, millionnaires, dans une île des Caraïbes, soit (je l'espère) ils sont en prison.  
Bref, désormais vous savez que si on invente la machine à remonter le temps, c'est pas moi qu'il faudra envoyer dans le passé pour assassiner Hitler et ses copains  [:mervinside]


 
Je quote pour la génération future, et c'est digne du graissage de portail  :love:  
Oui je sais, ça vous fait chier de scroller  :o


Message édité par ziedchen le 01-09-2015 à 14:29:45
n°43087064
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-09-2015 à 14:29:34  profilanswer
 

Putain, ce CDP pour nous :fou:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43087075
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 01-09-2015 à 14:30:14  profilanswer
 

Le mec il à une Lamborghini à dispo et il s'en sert pour faire un tour chez Lidl... [:dileste3:1]

n°43087436
Ulti
Pif investor
Posté le 01-09-2015 à 14:53:47  profilanswer
 

Chutelibre a écrit :

Le mec il à une Lamborghini à dispo et il s'en sert pour faire un tour chez Lidl... [:dileste3:1]


 
J'avais compris que c'était une Jaguar moi  [:drixmok]


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°43087452
djooool
Pépitologue
Posté le 01-09-2015 à 14:55:07  profilanswer
 

Ulti a écrit :


 
J'avais compris que c'était une Jaguar moi  [:drixmok]


 
 [:clooney24]

n°43087915
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 01-09-2015 à 15:30:39  profilanswer
 

Chutelibre a écrit :

Le mec il à une Lamborghini à dispo et il s'en sert pour faire un tour chez Lidl... [:dileste3:1]


https://www.youtube.com/watch?v=3waC4KZikNg :o

n°43088481
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 01-09-2015 à 16:12:21  profilanswer
 

Coup de pute quand on est mécontent de son voisin de parking qui s'est garé comme un sagouin (obligé de monter dans ma caisse par le coffre, sympa  [:oukellestlababalle:1] )
 
Bah vous voyez les espèces de bordure "arrête roue" en béton sur les parkings ? du style pas fixé, qui pèse un âne mort ?
http://reho.st/i279.photobucket.com/albums/kk133/Borduresdelisle/Blog/t007-1.jpg
 
Suffit de les décaler péniblement sous l'avant de la bagnole du sagouin en question, puis les basculer à 90°, et hop ça va faire bobo au pare-chocs au moment de partir :o


Message édité par DREAListe le 01-09-2015 à 16:13:02

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43088497
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-09-2015 à 16:13:19  profilanswer
 

Joli :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43088519
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-09-2015 à 16:14:35  profilanswer
 

En plus la 206 avec sa languette de merde ça va être sympa :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 16:14:35  profilanswer
 

n°43088585
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 01-09-2015 à 16:19:16  profilanswer
 

Non ça c'est une photo du net pour illustrer le style de plot en béton - la bagnole était plutôt une grosse allemande [:ze_dude]  
 
(j'ai pas traîné aux alentours pour relever le modèle/millésime, en plus y pleuvait [:daique])


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43088609
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-09-2015 à 16:20:46  profilanswer
 

A ne pas faire sur une Xantia ou toute autre vieille rogne à chevrons équipée d'une suspension hydraulique :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43089278
Nyast
Protoss forever
Posté le 01-09-2015 à 17:10:24  profilanswer
 

Stigbambi a écrit :

Mais devant la pression, l'excitation, j'ai oublié de réfléchir. J'ai voulu agir, faire un coup de pute mais fait un truc con. J'ai... J'ai supprimé les derniers mails reçus de la boîte de réception. J'ai immédiatement réalisé ma connerie : non seulement j'effaçais des preuves, non seulement ça ne menait à rien, et ça aurait à peine emmerdé la grognasse, mais surtout j'ai laissé une trace de mon passage. Ils avaient l'air stupides, avaient prouvé qu'ils l'étaient, mais j'ai eu peur quand même. J'ai fermé la session et e l'ai pas rouverte.  
J'ai voulu le même jour, essayer de signaler à la police, de manière anonyme. Mais j'avais peur que mes informations ne soient pas valables, après tout j'avais "piraté" une boîte mail.
Donc j'ai plus jamais rien fait. [:kray_z]  [:atlanta man]  [:nans']  [:mister yoda]  [:zeprince:2]  [:mervinside]


 
Mais ouiii, deux escrocs qui seraient gentillement allez a la police pour porter plainte, ils se seraient bien tirés une balle dans le pied.
 
T'as pas été malin sur ce coup :( :o


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°43089531
djooool
Pépitologue
Posté le 01-09-2015 à 17:33:14  profilanswer
 

Nyast a écrit :


 
Mais ouiii, deux escrocs qui seraient gentillement allez a la police pour porter plainte, ils se seraient bien tirés une balle dans le pied.
 
T'as pas été malin sur ce coup :( :o


 
c'est vrai que la police peut pas saisir le procureur et demander l'ouverture d'une enquête contre lui  [:djooool:5]

n°43090814
Teddy du 8​4
Posté le 01-09-2015 à 19:21:34  profilanswer
 

Petit cdp En primaire y avait un gars il fesais que courir et me metre une droite en meme tems au bou de 2 3 fois j'ai mis mon pied et comme il m'a pas donc il avait les jambe dans des bande

n°43090855
moutrave
Posté le 01-09-2015 à 19:25:46  profilanswer
 

Teddy du 84 a écrit :

Petit cdp En primaire y avait un gars il fesais que courir et me metre une droite en meme tems au bou de 2 3 fois j'ai mis mon pied et comme il m'a pas donc il avait les jambe dans des bande


 [:mocoa:3]


---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°43090907
jay31790
Posté le 01-09-2015 à 19:31:39  profilanswer
 

Aude : il se dispute avec sa copine et l'abandonne sur une aire d'autoroute

Citation :

Voilà une fin de vacances dont une jeune femme âgée de 19 ans se serait bien passée. Elle était avec son petit ami, stationnée sur l'aire de Fitou, sur l'autoroute A9, près de Leucate, quand une dispute a éclaté dans le couple, le lundi 31 août, vers 17 h 45. Au lieu d'apaiser la situation, le conducteur a planté là la jeune femme pour reprendre la route seul, en direction de Perpignan. Désemparée, son ex... passagère a appelé les gendarmes. Nos confrères de L'Indépendant rapportent qu'elle "a finalement été transportée à Perpignan... mais pour être amenée au centre hospitalier à titre préventif".



---------------
Achats/Ventes
n°43090948
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 01-09-2015 à 19:35:33  profilanswer
 

Un cdp tout en finesse :jap:

n°43091008
fatah
Posté le 01-09-2015 à 19:40:45  profilanswer
 

Teddy du 84 a écrit :

Petit cdp En primaire y avait un gars il fesais que courir et me metre une droite en meme tems au bou de 2 3 fois j'ai mis mon pied et comme il m'a pas donc il avait les jambe dans des bande


Et le collège ça se passe mieux là ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43091057
XaTriX
Posté le 01-09-2015 à 19:44:52  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Un cdp tout en finesse :jap:


Mérité si elle est aller à l'hosto (hp?) ça devait être une #femmefolle

 

XaT


Message édité par XaTriX le 01-09-2015 à 19:45:03

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°43091102
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-09-2015 à 19:48:52  profilanswer
 

jay31790 a écrit :

Aude : il se dispute avec sa copine et l'abandonne sur une aire d'autoroute

Citation :

Voilà une fin de vacances dont une jeune femme âgée de 19 ans se serait bien passée. Elle était avec son petit ami, stationnée sur l'aire de Fitou, sur l'autoroute A9, près de Leucate, quand une dispute a éclaté dans le couple, le lundi 31 août, vers 17 h 45. Au lieu d'apaiser la situation, le conducteur a planté là la jeune femme pour reprendre la route seul, en direction de Perpignan. Désemparée, son ex... passagère a appelé les gendarmes. Nos confrères de L'Indépendant rapportent qu'elle "a finalement été transportée à Perpignan... mais pour être amenée au centre hospitalier à titre préventif".




C'est la conclusion du teasing d'il y a quelques mois ici même [:mister_k]


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°43091326
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 01-09-2015 à 20:10:16  profilanswer
 

C'est ptet le mec qui a ete chercher sa nana dans la gare de Londres :pt1cable:

n°43091332
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 01-09-2015 à 20:10:38  profilanswer
 

Teddy du 84 a écrit :

Petit cdp En primaire y avait un gars il fesais que courir et me metre une droite en meme tems au bou de 2 3 fois j'ai mis mon pied et comme il m'a pas donc il avait les jambe dans des bande


les forums jeuxvideo.com c'est par


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°43091451
Teddy du 8​4
Posté le 01-09-2015 à 20:24:40  profilanswer
 

fatah a écrit :


Et le collège ça se passe mieux là ?


J'ai pas fais de cdp ou les cdp normal que tout le monde a fais

n°43091472
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-09-2015 à 20:27:07  profilanswer
 

Teddy du 84 a écrit :


J'ai pas fais de cdp ou les cdp normal que tout le monde a fais


Tu fais un énorme cdp à la langue Française, c'est pas mal.  [:implosion du tibia]


Message édité par harrypotdefleur le 01-09-2015 à 20:27:23
n°43091483
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-09-2015 à 20:28:33  profilanswer
 

Bon, vu que ça s'est révélé être un canular qui a un peu trop bien fonctionné, et qu'on m'a conseillé sur le topic canular de poster ici :
 
Des fois qu'il y en aurait qui ne serait pas sur les 2 fils (j'ai balisé en gras la partie clairement pas indispensable du récit)
 

Citation :

le second,  [:devoircivique:1] /  [:agressive perfector:3]  
 
[vous pouvez passer, c'est le contexte]
J'avais pris pour habitude d'aller boire quelques bières avec des gars du quartier  [:galom] . Tantôt nous squattions un terrain vague, une maison abandonnée, ou comme ce soir là, un arrêt de bus .
 
L'argent pour acheter notre précieux breuvage se faisant rare, nous étions parfois réduits à compter ce que chacun avait le droit. Forcément, certains grattaient des bières en douce  [:paskoua] , et ce soir là, notre victime - que l'on surnommait "mont d'os" en rapport avec sa faible corpulence , ou plutot devrais-je dire Mondoche en dialecte local -allait payer pour ses crimes de grattage de la part d'un autre   [:julm3] .
 
C'était période hivernale et, bien sur pour avoir des bières au frais il suffisait de les laisser à l'air libre .  
 
l'arrêt de bus se situant au bout de la rue de mes parents, je fus désigné pour être l'outil du canular (car oui, nous pensions que la supercherie serait bien vite découverte).  
 
[/vous pouvez passer, c'est le contexte]
 
 
 
 
Je sors de chez mes parents pour aller rejoindre mes comparses au bout de la rue à l'arrêt de bus. Il fait noir . Il m'est aisé de trouver des canettes vides de la veille ou de l'avant veille sur le chemin, et je remplis le flacon d'une bonne pisse, bien dosée  [:grosratpoilu:3] . Je referme la "bière" en vissant -c'est dire la qualité de base du breuvage- , et je la planque dans une haie non loin de l'arrêt de bus (on ne me voit pas depuis l'arrêt même à 2 mètres).  
 
Une ou deux heures se passent  [:dehystroika:3] , quand , bien sur, Mondoche finit par demander si ya quelqu'un qui veut bien lui offrir une bière  [:dannyocean:2] . Tout le monde détourne le regard, un autre fait signe que le pack est vide.  
 
J'attends encore quelques secondes et faisant mine de lui parler en aparté  [:starfox] , je lui confie avoir planqué une bière pas_à_moi dans la haie de la vielle Pandrasse (nom de la propriétaire de la haie) , pour la boire sur le chemin du retour chez mes parents , mais que finalement, là j'en veux plus , j'en ai déjà trop bu  [:s@ms:5] , et que du coup, il peut aller la prendre mais qu'il fat qu'il soit discret vu que c'était pas la mienne elle était forcément à quelqu'un d'autre  [:pere dodu:3] .  
 
Mondoche part rechercher la bière discrètement  [:titimoi]  , la trouve  [:nham:2] . Un membre du groupe nous informe qu'il voit Mondoche la boire  [:manu01] .  
 
Dès lors les 4-5 gros balourds autour commencent à se marrer  [:simchevelu:4]  et on s'attend à entendre gueuler, voir gerber le malotrus  [:cordelia von viper:4] .
 
Que nenni, Mondoche revient parmi nous comme si de rien n'était (sans la bière)  [:grande greluche:3] . Enfin, comme si pas tout à fait. On voit qu'il n'est pas bien. On voit qu'il essaye de se retenir (oui, vomir après avoir bu était considéré comme aveu de faiblesse).
 
Alors qu'il gerbe se trippes -et 7 à 8 autres vraies bières-  [:douchebag forever:3] , le membre le plus illustre du groupe (aka celui qui était réputé pour boire le plus sans vomir) s'approche de Mondoche et lui demande :
 
"Elle avait pas un goût bizarre ta bière? Tu la digères pas la pisse à Mlon?  [:striker eureka:5] " En renvient vers nous  [:sospc:1] .  
 
Alors, oui, rétrospectivement, ya cdp, mais à l'époque , on voulait juste le décevoir (qu'il n'ait pas sa bière attendue) , et on pensait qu'il allait sentir la différence à l'odeur, ou dès la première gorgée. Mais l'alcool aidant, il l'a bue cul sec  [:jsuistropcon]

n°43091495
Teddy du 8​4
Posté le 01-09-2015 à 20:29:36  profilanswer
 

C'est toujours mieu que lui que je viens parler.

n°43091641
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-09-2015 à 20:41:25  profilanswer
 

Teddy du 84 a écrit :

C'est toujours mieu que lui que je viens parler.


Je te soutiens, t'as pas d'autres cdp rigolos ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43091693
Heeks
La lettre X
Posté le 01-09-2015 à 20:46:12  profilanswer
 

Teddy du 84 a écrit :

C'est toujours mieu que lui que je viens parler.


 
 [:mike hoksbiger:3]


---------------
BnetTs3 HFR
n°43091702
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 20:46:51  answer
 

chipeauteur a écrit :


Ok j'ai mieux. il m'est revenu hier un sacré CDP auquel j'ai assisté du haut de mon tAudi (© gros cons au volant 2015).
 
Il y a quelques années, sur la route du Parc reliant à Sophia Antipolis, 2 voies de front dans un seul sens et limité à l'époque à 90. Un véhicule me double, le pare-chocs avant semble un petit peu en travers, cela va avoir son importance. Quelques secondes plus tard, au virage, une grosse merco surgit en sens contraire (donc, interdit). La voiture qui m'a doublé, avec les autres, freine (les ampoules s'illuminent). Puis soudain, alors que le véhicule était presque arrêté, le conducteur relâche les freins, et vient s'écraser tranquille sur la merco. Je l'ai vu aux feux arrières qui se sont éteints avant le choc.
 
Bilan, le mec a fait chier un mec en sens interdit alors qu'il pouvait peut-être l'éviter :love: et a fait refaire sa caisse gratuitement :love:


 
Rien compris  [:poutrella]

n°43092410
djooool
Pépitologue
Posté le 01-09-2015 à 21:52:51  profilanswer
 

Teddy du 84 a écrit :

C'est toujours mieu que lui que je viens parler.


 
2021 messages et toujours pas perma ban cracotte78 ?  [:implosion du tibia]  
 
Ce ninja de la modération  [:xenobrandt]

n°43093197
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 01-09-2015 à 23:18:54  profilanswer
 

mlon a écrit :

Bon, vu que ça s'est révélé être un canular qui a un peu trop bien fonctionné, et qu'on m'a conseillé sur le topic canular de poster ici :
 
Des fois qu'il y en aurait qui ne serait pas sur les 2 fils (j'ai balisé en gras la partie clairement pas indispensable du récit)
 

Citation :

le second,  [:devoircivique:1] /  [:agressive perfector:3]  
 
[vous pouvez passer, c'est le contexte]
J'avais pris pour habitude d'aller boire quelques bières avec des gars du quartier  [:galom] . Tantôt nous squattions un terrain vague, une maison abandonnée, ou comme ce soir là, un arrêt de bus .
 
L'argent pour acheter notre précieux breuvage se faisant rare, nous étions parfois réduits à compter ce que chacun avait le droit. Forcément, certains grattaient des bières en douce  [:paskoua] , et ce soir là, notre victime - que l'on surnommait "mont d'os" en rapport avec sa faible corpulence , ou plutot devrais-je dire Mondoche en dialecte local -allait payer pour ses crimes de grattage de la part d'un autre   [:julm3] .
 
C'était période hivernale et, bien sur pour avoir des bières au frais il suffisait de les laisser à l'air libre .  
 
l'arrêt de bus se situant au bout de la rue de mes parents, je fus désigné pour être l'outil du canular (car oui, nous pensions que la supercherie serait bien vite découverte).  
 
[/vous pouvez passer, c'est le contexte]
 
 
 
 
Je sors de chez mes parents pour aller rejoindre mes comparses au bout de la rue à l'arrêt de bus. Il fait noir . Il m'est aisé de trouver des canettes vides de la veille ou de l'avant veille sur le chemin, et je remplis le flacon d'une bonne pisse, bien dosée  [:grosratpoilu:3] . Je referme la "bière" en vissant -c'est dire la qualité de base du breuvage- , et je la planque dans une haie non loin de l'arrêt de bus (on ne me voit pas depuis l'arrêt même à 2 mètres).  
 
Une ou deux heures se passent  [:dehystroika:3] , quand , bien sur, Mondoche finit par demander si ya quelqu'un qui veut bien lui offrir une bière  [:dannyocean:2] . Tout le monde détourne le regard, un autre fait signe que le pack est vide.  
 
J'attends encore quelques secondes et faisant mine de lui parler en aparté  [:starfox] , je lui confie avoir planqué une bière pas_à_moi dans la haie de la vielle Pandrasse (nom de la propriétaire de la haie) , pour la boire sur le chemin du retour chez mes parents , mais que finalement, là j'en veux plus , j'en ai déjà trop bu  [:s@ms:5] , et que du coup, il peut aller la prendre mais qu'il fat qu'il soit discret vu que c'était pas la mienne elle était forcément à quelqu'un d'autre  [:pere dodu:3] .  
 
Mondoche part rechercher la bière discrètement  [:titimoi]  , la trouve  [:nham:2] . Un membre du groupe nous informe qu'il voit Mondoche la boire  [:manu01] .  
 
Dès lors les 4-5 gros balourds autour commencent à se marrer  [:simchevelu:4]  et on s'attend à entendre gueuler, voir gerber le malotrus  [:cordelia von viper:4] .
 
Que nenni, Mondoche revient parmi nous comme si de rien n'était (sans la bière)  [:grande greluche:3] . Enfin, comme si pas tout à fait. On voit qu'il n'est pas bien. On voit qu'il essaye de se retenir (oui, vomir après avoir bu était considéré comme aveu de faiblesse).
 
Alors qu'il gerbe se trippes -et 7 à 8 autres vraies bières-  [:douchebag forever:3] , le membre le plus illustre du groupe (aka celui qui était réputé pour boire le plus sans vomir) s'approche de Mondoche et lui demande :
 
"Elle avait pas un goût bizarre ta bière? Tu la digères pas la pisse à Mlon?  [:striker eureka:5] " En renvient vers nous  [:sospc:1] .  
 
Alors, oui, rétrospectivement, ya cdp, mais à l'époque , on voulait juste le décevoir (qu'il n'ait pas sa bière attendue) , et on pensait qu'il allait sentir la différence à l'odeur, ou dès la première gorgée. Mais l'alcool aidant, il l'a bue cul sec  [:jsuistropcon]



Y'a pas un topic pour les gitans ?

n°43093214
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 01-09-2015 à 23:20:26  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Y'a pas un topic pour les gitans ?


Il a du "malencontreusement disparaitre" :o

n°43093264
niju
Call me doc'
Posté le 01-09-2015 à 23:25:42  profilanswer
 

Le topic initial (celui qui avait été fermé) a été supprimé? Le lien en FP est mort. Suite au sale coup ci-dessus, ça m'a rappelé un sale coup de l'ancien topic avec quelqu'un qui avait dénoncé le mec de sa colloc ou un truc du genre, qui était étranger avec un visa thérapeutique et qui, suite à un piratage de boite mail, avait aussi identifié que le type bossait au noir et avait balancé le tout à la préfecture.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°43093287
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 01-09-2015 à 23:29:29  profilanswer
 

niju a écrit :

Le topic initial (celui qui avait été fermé) a été supprimé? Le lien en FP est mort. Suite au sale coup ci-dessus, ça m'a rappelé un sale coup de l'ancien topic avec quelqu'un qui avait dénoncé le mec de sa colloc ou un truc du genre, qui était étranger avec un visa thérapeutique et qui, suite à un piratage de boite mail, avait aussi identifié que le type bossait au noir et avait balancé le tout à la préfecture.


De mémoire ça avait été fermé suite à une agression sexuelle présentée comme un cdp, à base de fille bourrée et d'éjac faciale

n°43093292
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 01-09-2015 à 23:30:33  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


Il a du "malencontreusement disparaitre" :o


 :D

n°43093391
niju
Call me doc'
Posté le 01-09-2015 à 23:43:56  profilanswer
 

Retrouvé grâce à internet archive, j'ai du me palucher toutes les pages une par une mais je l'ai :d

 


(Bon, par contre, question exactitude des faits, ma mémoire était aux fraises :o)

 

https://web.archive.org/web/2008120 [...] #t16886779

 
Citation :


Bon, multi parce que celui-ci, je ne l'assume pas vraiment.  
 
J'avais une très bonne copine (juste une amie et non, elle does pas) et, suite à des évènements facheux, on s'est faché, justement.  
 
Cette copine sortait déjà à l'époque et sort toujours aujourd'hui avec un marocain: il est à l'origine installé en France pour raisons médicales, mais la préfecture a modifié ce statut en cours de route et il a obtenu ensuite le droit de travailler en France, avec renouvellement de son titre de séjour tous les ans. Il a travaillé de façon tout à fait légale pendant un temps, avec déclarations et tout et tout et puis il a semble-t-il perdu son job et se retrouvait au chomage.
 
Furieux contre la copine en question, je cherche un sale coup. Je connais son adresse mail, et je la pirate très simplement: elle avait mis comme mot de passe le prénom de son copain. Je ne savais pas trop ce que j'allais faire, mais ca me paraissait une bonne idée pour chercher un CDP. En fouillant un peu, je tombe sur 2 mails destinés à son copain ( celui-ci ayant des difficultés avec les PC, c'est elle qui gérait tout et recevait les mails, pour les lui imprimer au besoin)
1° Un des assedic, mentionnant que "son dossier à été mis à jour": il touchait donc des allocations chomages.
2° Un mail d'un type qui lui demande finalement de venir bosser le lendemain, parce que contrairement à ce qu'il lui avait dit aujourd'hui, il pouvait pas le mettre en congé. Par contre, ce serait compté dans la paye de la semaine et patati et patata, s'en suit un descriptif de la semaine de taf à venir, plus le récapilulatif de ce qu'il lui doit, de la date de versement etc. Bref, vu le ton du mail, ca ressemble clairement à du black.
 
Je connaissait la profession du type et quelques recherches google plus tard, j'identifiais l'envoyeur du second mail, l'employeur en question.  
 
S'en est suivi une lettre (anonyme :o) aux assedics dont il dependait + à l'inspection du travail du coin où il bossait, avec tous les détails que j'avais (le planning, les références ASSEDIC etc...)
 
La fille et moi avons gardé une connaissance commune que j'ai revu par la suite et qui m'a appris que ma lettre avait dû faire mouche auprès de l'un des deux destinataires, puisqu'il est trainé devant le juge pour fraude aux prestations sociales:
-les assedics lui demandent de rembourser
-il risque une peine qui, même mineure, risque de limiter ses chances d'obtenir un renouvellement de ses papiers (c'est pas très bien vu de la préfecture), ce qui entraînera soit la séparation du couple, soit il va basculer dans le camp des sans papiers.
 
Réponse mi-décembre, le jugement est en délibéré.
 
 
La copine en question m'avait fait du mal, mais sur le coup je me demande si j'ai pas été un peu loin.

 



 

A priori, pas de suite enregistré sur l'internet archive à cette histoire...


Message édité par niju le 01-09-2015 à 23:52:17

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°43093642
Spaune
Cordialement
Posté le 02-09-2015 à 00:33:46  profilanswer
 

Teddy du 84 a écrit :

Petit cdp En primaire y avait un gars il fesais que courir et me metre une droite en meme tems au bou de 2 3 fois j'ai mis mon pied et comme il m'a pas donc il avait les jambe dans des bande


Sacré teddy

n°43093723
Teddy du 8​4
Posté le 02-09-2015 à 01:03:25  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Je te soutiens, t'as pas d'autres cdp rigolos ?


Dans ma tete non j'ai meme plus de cdp sans qualiter mdrrr j'en prepare un je le raconterai une fois fais
 

n°43094083
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 02-09-2015 à 07:06:16  profilanswer
 

Teddy du 84 a écrit :


Dans ma tete non j'ai meme plus de cdp sans qualiter mdrrr j'en prepare un je le raconterai une fois fais
 


Ok sais bien

n°43094326
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 08:35:46  answer
 

Teddy du 84 a écrit :


J'ai pas fais de cdp ou les cdp normal que tout le monde a fais

 

J'espère que t'es vraiment pas du Vaucluse.
Vu le style, t'es soit d'Avignon soit de Carpentras.


Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 08:36:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)