| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 08:00:37 ![]() ![]() |
newport |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
croustx Modoadorateur | Devons nous ajouter la GIFLE TEMPORELLE à l'annuaire ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Non, parce que ce n'est pas un cdp (il l'a reposté dans le topic des hontes) Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-08-2015 à 09:28:42 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
mlon la frite c'est la fete | Si sa femme, sa fille et lui avaient fini en taule façon midnight express, oui, ça aurait eu sa place ici
|
Esk45 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 10:18:44 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
grossebaltringue | |
mbl | La lecture de ce topic nuit à votre entourage --------------- -3dB |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi | Déposer des vis dans sa BAL tous les matins --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mbl |
--------------- -3dB |
Poly |
|
croustx Modoadorateur | Ajouté à l'annuaire |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Double combo : "Chers voisins, Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 17-08-2015 à 11:16:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
djooool Pépitologue |
|
paco fpg | tu lui rends les vis mais tape au marteau dessus avant pour niquer le filetage et le faire rager |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
panchopa le lama de Lima | Mieux, tu graisses les vis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 11:33:51 ![]() tu te les enfonce dans l'uretre et tu fais pipi
|
Esk45 | Ce topic machiavélique |
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 11:41:00 ![]()
|
4rtyy |
|
4rtyy |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8680_1.htm --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
iborg |
|
4rtyy | merci |
360no2 I am a free man! |
Un bien beau CdP de tes profs d'école de co', que de te faire croire que la PNL était l'alpha et l'oméga... Message édité par 360no2 le 17-08-2015 à 11:59:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Esk45 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 17:54:27 ![]() alors que pour que la surprise soit totle il aurait fallut ouvrir l'oeuf en chocolat avec un couteau chauffé remplacer la surprise et refermer le tout |
the_warrior in soviet ... | Remplir l'oeuf avec de l'encre pour imprimante.
|
Kiriou Vicious... | lolo si back ?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 18:17:47 ![]() les pisses froid aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |