Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°419413
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 27-04-2003 à 21:15:35  profilanswer
 

Reprise du premier post (génération automatique) :
 
On a tous au moins une fois eprouvé une honte enorme a s'en cacher sous une table,quoiquec'etait pour vous?
 
 
----
1e partie : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5745-1.htm
2e partie : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6307-1.htm
 
Édit Modération : ci-dessous un petit best of non exhaustif

auptimiste a écrit :

Petite tentative d'annuaire avec quelques classiques
 
Vannes Zone rouge
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20401122
 
Sieste aux chiottes
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11972052
 
Les 3 rdv chez le kiné
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
"Attention, elle va chier!"
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t49144948
 
"C'est pas Nono"
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18615883
 
Le consultant et les chiottes
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34340742
 
Régis fait khakha
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40133590
 
La sortie de veille intempestive
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35139025
 
Au nom du père, du fist...
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36804119
 
La honte Booking©
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33290855
 
Le pot de départ du stagiaire
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39292280
 
Follow the cat:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43721035
 
Tonton canapé :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39734936
 
Merci Doc Konaii pour le lien des deux dernières  :jap:  
 
Edit: vous êtes en train de chier dans ma cuisine!
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32445366


Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 02-06-2021 à 17:13:34
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 21:15:35  profilanswer
 

n°419448
Osama
Posté le 27-04-2003 à 21:24:48  profilanswer
 

je bossais sur le plateau d'une hotline
ambiance sympa, beaucoup de monde
un matin un black avec qui j'avais déjà discuté plusieurs fois vient me serrer la main
je fais : "mais on s'est déjà dit bonjour non ?"
lui me répond : "commence pas a confondre les gens toi"
 
j'avais confondu avec un autre :o

n°419496
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 27-04-2003 à 21:37:41  profilanswer
 

telikot a écrit :

tu a honte de ca toi?
 
piti timide  :o  


et toi tu as pa honte de faire des photes d'ortografe?
 
(drapal masquai)


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°419534
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 27-04-2003 à 21:50:28  profilanswer
 


g bien précisé qu'il était masqué , le drapal  :)  
 
mais je crois qu'il s'est vu, quand même  :D


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°419593
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-04-2003 à 22:16:14  profilanswer
 

telikot a écrit :


pendant le cour de gym j'éssaye de prendre mon livre d'anglais incognito sous mon tshirt pour essayer detudier quand le prof ira boire son cafe a l'intérieur  


 
[:mlc] édudier pendant les cours de gym, faut le faire :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°419614
cmove
C.
Posté le 27-04-2003 à 22:26:27  profilanswer
 

ouai c'est pendant les cours de gyms qu'on glande :/


---------------
cmove
n°419645
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-04-2003 à 22:40:18  profilanswer
 

drapo

n°419699
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-04-2003 à 23:02:36  profilanswer
 

d


---------------
Retraité de discussions
n°419702
noldor
Rockn'roll
Posté le 27-04-2003 à 23:04:05  profilanswer
 

parfenac de drapeau bleu


---------------
http://runnerstats.net
n°419705
Romn
Posté le 27-04-2003 à 23:05:23  profilanswer
 


 
Nan, j'viens de le retrouver dans mon dossier à bordel, y a des perles qui traîne sur cet ordi. :lol: [:rofl]


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 23:05:23  profilanswer
 

n°419969
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2003 à 00:53:20  profilanswer
 

bon ben... [:blueflag]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°420019
Bleuarff
pouet
Posté le 28-04-2003 à 01:35:52  profilanswer
 

pas de honte sous la main, mais j'y reflechis :D


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°420168
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 28-04-2003 à 08:22:25  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°420185
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 28-04-2003 à 08:47:39  profilanswer
 

moi je suis un être d'exception donc je ne connais pas la honte  :sol:  
Tout comme Obiwan  :whistle:

n°420202
Goon
Posté le 28-04-2003 à 09:08:47  profilanswer
 

telikot a écrit :

pendant le cour de gym j'éssaye de prendre mon livre d'anglais incognito sous mon tshirt pour essayer detudier quand le prof ira boire son cafe a l'intérieur  donc a un moment on fait du foot , je suis au goal et le prof est juste a coté de mùoi , tout d'un coup une  balle arrive a deux metre de hauteur je saute pour essayer de la rattraper en oubliant le livre sous le t shirt resultat le livre tombe et le prof le confisque pendant une semaine  sous le foux rire général ...


 :lol:  :lol:
 
et drapal au passage

n°420234
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 28-04-2003 à 09:31:26  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
Après... sans contrefaçon je suis un garçon, il ne restera plus qu'à passer à l'étape, je suis libertine puis à l'instant x  :whistle:  
 
Tes parents vont finir par être désenchantés si ça continue...


 
Pas mal du tout.

n°420387
NSV
Living on my own.
Posté le 28-04-2003 à 10:17:11  profilanswer
 

drapal

n°420466
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 28-04-2003 à 10:43:40  profilanswer
 


 
+1²

n°420570
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 28-04-2003 à 11:15:35  profilanswer
 


 [:plusun]


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°420691
RuffRyderz
Posté le 28-04-2003 à 11:37:08  profilanswer
 

Bon moi j'en raconte une, c arrivé à qqn de mon entourage; ce type là c'est Pierre Richard, il lui arrive toute les couilles du monde, quand vous êtes avec lui vous ne craignez rien car c à lui que qqch va arriver et pas à vous !!!
 
Bref on était au cours de gym, notre prof c un gars qui parle pas bcp il a l'air super sévere, jamais d'expression sur son visage, enfin quand on le connait pas on se tient à carreau.
A la fin du cours de gym on est dans les vestiaires, on allait prendre une douche, mon pote Pierre Richard se déshabille et met un essui autour de lui, genre les petits essui-mains qui font à peine le tour de la taille.
il se dirige vers les douche, et par terre il y avait un papier genre un papier de Mars ou snickers, il marche dessus bien sur et là devant tout le vestiaire et devant le prof il s'étale comme un champion les jambes en l'air; dans l'action il essaye de se rattraper donc lache son essui, il s'est retrouvé à poil sur le carrelage en essayant de se tirer à un lavabo pour se remettre debout, quand je repense à la scène j'ai encore des larmes aux yeux.
 
Le prof, témoin de tout ça, a pleuré de rire pendant 10 min. il arrivait plus à aligner 1 mot.
C'était mon pote Pierre Richard  :sol:

n°420712
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 28-04-2003 à 11:41:35  profilanswer
 

Allez une petite + [:drapo]
 
Je croise dans la rue une fille et je me dis "Elle me dis quelque chose celle-là, je suis sûr que je la connais..."
 
Elle, me reconnait tout de suite et engage la conversation...
- Salut Fastclemmy, comment tu vas depuis le temps ?
- Bah bien... *cherche son prénom, mais d'où je la connais elle ?* ... et toi ?
- Bien bien, alors t'en es où ?
- Bah j'ai fait un BTS blablablabla...
- Bah je sais j'étais dans ta classe !
-  :sweat:

n°420750
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 28-04-2003 à 11:51:18  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

Allez une petite + [:drapo]
 
Je croise dans la rue une fille et je me dis "Elle me dis quelque chose celle-là, je suis sûr que je la connais..."
 
Elle, me reconnait tout de suite et engage la conversation...
- Salut Fastclemmy, comment tu vas depuis le temps ?
- Bah bien... *cherche son prénom, mais d'où je la connais elle ?* ... et toi ?
- Bien bien, alors t'en es où ?
- Bah j'ai fait un BTS blablablabla...
- Bah je sais j'étais dans ta classe !
-  :sweat:  


 
[:acherpy]

n°420864
bobricard
Ah bah ouais mais bon !
Posté le 28-04-2003 à 12:22:44  profilanswer
 

Une situation qui m'a foutu la honte pendant une semaine:
 
J'étais en 5ème, tous les soirs ma mère passait me chercher à la sortie du collège avec sa magnifique visa. Je montais dans la voiture en face de la place où les autres élèves prenaient le car.  
 
J'avais déjà subis pas mal de blagues douteuses concernant la voiture de ma mère, puisque chaque soir une soixantaine de personnes pouvaient voir la scène.
 
Un soir ma mère arrive, j'ouvre la portière et celle-ci tombe par terre comme une merde. Le bruit de la tôle sur le bitume a alerté l'attention de tous le monde sur la visa, mais personne n'avait comprit ce qui c'était passé puisque la portière était cachée par la voiture.
 
Que fallait-il faire ?
Dans la précipitation j'ai ouvert le coffre, soulevé la portière et je l'ai posé dans le coffre. Au moment où j'ai eu la portière dans les mains tout le monde a comprit: explosion de rires, applaudissements...
 
Le lendemain a été terrible...
 
Après réflexion j'aurais du monter dans la voiture comme si de rien était et essayer de maintenir la portière dans sa position fermée au moins jusqu'à la prochaine rue.

n°420891
Maxime
Posté le 28-04-2003 à 12:28:43  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°420897
darthmamou​r
Posté le 28-04-2003 à 12:30:20  profilanswer
 

pour la voiture j'ai subi a peu pres la meme chose sauf que ma mere me deposais devant le college...
 
Mais bon un jour j'ai pris le bouillon et j'ai fait comprendre aux con que une bagnole tant que ca roule on s'en cogne!!
 
Non mais!

n°420910
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 28-04-2003 à 12:33:59  profilanswer
 

bobricard a écrit :

Une situation qui m'a foutu la honte pendant une semaine:
 
J'étais en 5ème, tous les soirs ma mère passait me chercher à la sortie du collège avec sa magnifique visa. Je montais dans la voiture en face de la place où les autres élèves prenaient le car.  
 
J'avais déjà subis pas mal de blagues douteuses concernant la voiture de ma mère, puisque chaque soir une soixantaine de personnes pouvaient voir la scène.
 
Un soir ma mère arrive, j'ouvre la portière et celle-ci tombe par terre comme une merde. Le bruit de la tôle sur le bitume a alerté l'attention de tous le monde sur la visa, mais personne n'avait comprit ce qui c'était passé puisque la portière était cachée par la voiture.
 
Que fallait-il faire ?
Dans la précipitation j'ai ouvert le coffre, soulevé la portière et je l'ai posé dans le coffre. Au moment où j'ai eu la portière dans les mains tout le monde a comprit: explosion de rires, applaudissements...
 
Le lendemain a été terrible...
 
Après réflexion j'aurais du monter dans la voiture comme si de rien était et essayer de maintenir la portière dans sa position fermée au moins jusqu'à la prochaine rue.  


 
[:rofl]


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°420940
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 28-04-2003 à 12:42:15  profilanswer
 

Pas vraiment une honte (puisque je me suis pas fait serrer  :D )
Mais une bonne tranche de rigolade honteuse
C'etait ce matin meme,je rentre du taf,dans le hall de mon immeuble,je prend le courrier normal.
Personne en vue,je me soulage d'une enorme caisse silencieuse,et,sourire aux levres,je monte l'escalier.
Arrivé au deuxieme pallier,j'entend la porte du bureau des proprios qui est en bas s'ouvrir,et les deux gaillards (ignorant avidemment ma presence)
-"Wow ca sent mauvais ici,vous sentez pas Monsieur ****?"
-"mmm oui en effet"
-"Bah on va aller voir,ca doit etre une canalisation qui a claqué"
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Moi tellement mort de rire que j'ai mis 5 mn a monter les derniers palliers  :lol:  :D  :lol:


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°420958
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 28-04-2003 à 12:46:21  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Pas vraiment une honte (puisque je me suis pas fait serrer  :D )
Mais une bonne tranche de rigolade honteuse
C'etait ce matin meme,je rentre du taf,dans le hall de mon immeuble,je prend le courrier normal.
Personne en vue,je me soulage d'une enorme caisse silencieuse,et,sourire aux levres,je monte l'escalier.
Arrivé au deuxieme pallier,j'entend la porte du bureau des proprios qui est en bas s'ouvrir,et les deux gaillards (ignorant avidemment ma presence)
-"Wow ca sent mauvais ici,vous sentez pas Monsieur ****?"
-"mmm oui en effet"
-"Bah on va aller voir,ca doit etre une canalisation qui a claqué"
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Moi tellement mort de rire que j'ai mis 5 mn a monter les derniers palliers  :lol:  :D  :lol:  


 
:lol:


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°421054
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 13:05:58  answer
 

bobricard a écrit :

Une situation qui m'a foutu la honte pendant une semaine:
 
J'étais en 5ème, tous les soirs ma mère passait me chercher à la sortie du collège avec sa magnifique visa. Je montais dans la voiture en face de la place où les autres élèves prenaient le car.  
 
J'avais déjà subis pas mal de blagues douteuses concernant la voiture de ma mère, puisque chaque soir une soixantaine de personnes pouvaient voir la scène.
 
Un soir ma mère arrive, j'ouvre la portière et celle-ci tombe par terre comme une merde. Le bruit de la tôle sur le bitume a alerté l'attention de tous le monde sur la visa, mais personne n'avait comprit ce qui c'était passé puisque la portière était cachée par la voiture.
 
Que fallait-il faire ?
Dans la précipitation j'ai ouvert le coffre, soulevé la portière et je l'ai posé dans le coffre. Au moment où j'ai eu la portière dans les mains tout le monde a comprit: explosion de rires, applaudissements...
 
Le lendemain a été terrible...
 
Après réflexion j'aurais du monter dans la voiture comme si de rien était et essayer de maintenir la portière dans sa position fermée au moins jusqu'à la prochaine rue.  


 
terrible  :lol:  

n°421133
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 28-04-2003 à 13:25:46  profilanswer
 

Bon je me marre trop avec ce topic alors je v y apporter ma contribution, c'est pas vraiment la honte mais plutot un truc marrant
 
C'était en terminale, je faisais de l'escalade.
Je sais pas si vous avez déjà vu des chaussures d'escalade, mais elles sont laides au possible (vertes, orange fluo et la semelle qui remonte sur le dessus)
 
Y avait un nouvo qui venait d'arriver et la monitrice commence à lui dire de s'équiper (et donc entre autre de se prendre des chaussures à sa taille).
 
5 min plus tard, on entend un gars qui crie (en regardant le nouveau qui escaladait une paroi)
 
.
.
.
Oh le con!! Il a pris mes nike!!!!!!!!!


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°421193
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 28-04-2003 à 13:37:31  profilanswer
 

Petit Prince a écrit :

Bon je me marre trop avec ce topic alors je v y apporter ma contribution, c'est pas vraiment la honte mais plutot un truc marrant
 
C'était en terminale, je faisais de l'escalade.
Je sais pas si vous avez déjà vu des chaussures d'escalade, mais elles sont laides au possible (vertes, orange fluo et la semelle qui remonte sur le dessus)
 
Y avait un nouvo qui venait d'arriver et la monitrice commence à lui dire de s'équiper (et donc entre autre de se prendre des chaussures à sa taille).
 
5 min plus tard, on entend un gars qui crie (en regardant le nouveau qui escaladait une paroi)
 
.
.
.
Oh le con!! Il a pris mes nike!!!!!!!!!


 
 :sol:  
 
 
 
 
 
http://forum.hardware.fr/images/perso/blueflag.gif :whistle:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°421319
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-04-2003 à 14:04:04  profilanswer
 

bobricard a écrit :

Une situation qui m'a foutu la honte pendant une semaine:
 
J'étais en 5ème, tous les soirs ma mère passait me chercher à la sortie du collège avec sa magnifique visa. Je montais dans la voiture en face de la place où les autres élèves prenaient le car.  
 
J'avais déjà subis pas mal de blagues douteuses concernant la voiture de ma mère, puisque chaque soir une soixantaine de personnes pouvaient voir la scène.
 
Un soir ma mère arrive, j'ouvre la portière et celle-ci tombe par terre comme une merde. Le bruit de la tôle sur le bitume a alerté l'attention de tous le monde sur la visa, mais personne n'avait comprit ce qui c'était passé puisque la portière était cachée par la voiture.
 
Que fallait-il faire ?
Dans la précipitation j'ai ouvert le coffre, soulevé la portière et je l'ai posé dans le coffre. Au moment où j'ai eu la portière dans les mains tout le monde a comprit: explosion de rires, applaudissements...
 
Le lendemain a été terrible...
 
Après réflexion j'aurais du monter dans la voiture comme si de rien était et essayer de maintenir la portière dans sa position fermée au moins jusqu'à la prochaine rue.  


Ah ouai celle la elle vaut son pesant de honte [:audi]

n°421375
leto
Posté le 28-04-2003 à 14:20:23  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


 
nan moi c'est J*****n


 
Ok alors c'est pas le meme :D


---------------
--
n°421393
ginie
Posté le 28-04-2003 à 14:24:27  profilanswer
 

bobricard a écrit :

Une situation qui m'a foutu la honte pendant une semaine:
 
J'étais en 5ème, tous les soirs ma mère passait me chercher à la sortie du collège avec sa magnifique visa. Je montais dans la voiture en face de la place où les autres élèves prenaient le car.  
 
J'avais déjà subis pas mal de blagues douteuses concernant la voiture de ma mère, puisque chaque soir une soixantaine de personnes pouvaient voir la scène.
 
Un soir ma mère arrive, j'ouvre la portière et celle-ci tombe par terre comme une merde. Le bruit de la tôle sur le bitume a alerté l'attention de tous le monde sur la visa, mais personne n'avait comprit ce qui c'était passé puisque la portière était cachée par la voiture.
 
Que fallait-il faire ?
Dans la précipitation j'ai ouvert le coffre, soulevé la portière et je l'ai posé dans le coffre. Au moment où j'ai eu la portière dans les mains tout le monde a comprit: explosion de rires, applaudissements...
 
Le lendemain a été terrible...
 
Après réflexion j'aurais du monter dans la voiture comme si de rien était et essayer de maintenir la portière dans sa position fermée au moins jusqu'à la prochaine rue.  


 
 :ouch:  :lol:  :D  
je suis mdr avec celui la  :sol:

n°421423
pangolator
Pouet :/
Posté le 28-04-2003 à 14:32:27  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Pas vraiment une honte (puisque je me suis pas fait serrer  :D )
Mais une bonne tranche de rigolade honteuse
C'etait ce matin meme,je rentre du taf,dans le hall de mon immeuble,je prend le courrier normal.
Personne en vue,je me soulage d'une enorme caisse silencieuse,et,sourire aux levres,je monte l'escalier.
Arrivé au deuxieme pallier,j'entend la porte du bureau des proprios qui est en bas s'ouvrir,et les deux gaillards (ignorant avidemment ma presence)
-"Wow ca sent mauvais ici,vous sentez pas Monsieur ****?"
-"mmm oui en effet"
-"Bah on va aller voir,ca doit etre une canalisation qui a claqué"
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Moi tellement mort de rire que j'ai mis 5 mn a monter les derniers palliers  :lol:  :D  :lol:  


 
 [:banditsuzukixp]

n°421584
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 28-04-2003 à 15:05:03  profilanswer
 

bobricard a écrit :

Une situation qui m'a foutu la honte pendant une semaine:
 
J'étais en 5ème, tous les soirs ma mère passait me chercher à la sortie du collège avec sa magnifique visa. Je montais dans la voiture en face de la place où les autres élèves prenaient le car.  
 
J'avais déjà subis pas mal de blagues douteuses concernant la voiture de ma mère, puisque chaque soir une soixantaine de personnes pouvaient voir la scène.
 
Un soir ma mère arrive, j'ouvre la portière et celle-ci tombe par terre comme une merde. Le bruit de la tôle sur le bitume a alerté l'attention de tous le monde sur la visa, mais personne n'avait comprit ce qui c'était passé puisque la portière était cachée par la voiture.
 
Que fallait-il faire ?
Dans la précipitation j'ai ouvert le coffre, soulevé la portière et je l'ai posé dans le coffre. Au moment où j'ai eu la portière dans les mains tout le monde a comprit: explosion de rires, applaudissements...
 
Le lendemain a été terrible...
 
Après réflexion j'aurais du monter dans la voiture comme si de rien était et essayer de maintenir la portière dans sa position fermée au moins jusqu'à la prochaine rue.  


chapeau bas  :jap:  
 
pr moi, c la meilleure non saiske/pets/gerbe

n°421699
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 28-04-2003 à 15:21:59  profilanswer
 

une gentillette:
ds ma prime jeunesse, j'etais louveteau (on se moque pas :o ) et y'avait un gars ki m'avait dit: viens a mon anniversaire, mais, je sais pas koment, j'ai cru ke ct l'anni de sa mere (!!!!)
 
en plus, pas moyen de contacter le gars, je connaissais pas son tel car je le voyais seulement une fois par semaine, j'avais juste le plan et  la date/heure de l'anni en kestion ..
 
j'etais bien embete et pas tres sur de moi, mais j'avais dit oui. sur les conseils de mes parents (je les "remercie" soit dit en passant :pfff: ), j'ai achete un superbe bouquet de fleurs, kom ca, la dame sera tte contnete :)
 
le jour J, j'arrive a l'appart, les fleurs sous le bras .. puis derriere le dos .. en entendant les eclats de rire, j'avais compris ke je m'etais fourvoye  [:shurik_tt_bis]  
 
moi: "veux pas y'aller :( "
le pere:  :non:  
 [:shurik_tt_bis] bis
 
le gars (et surtout la mere :p ) a ete comprehensif, mais qu'est-ce ke j'ai eu honte sur le coup!!
 
une autre gentillette:
 
en CM2, je suis alle a une journee ski de fond et ma mere m'a donne un superbe bonnet tout bleu .. que j'ai porte tte la journee bien sur  :sarcastic:  
etant pas bien grand et ayant un an d'avance (pas fait le CE2 :p ), on m'a appelle le schthroumpf  :sol:  
 :cry:  
 

n°422456
FRACTAL
Posté le 28-04-2003 à 17:50:59  profilanswer
 

une ptite honte aujourdhui...
 
en cours d'espagnol, la prof demande quelle figure de style est a la ligne xx, je repond "une metaphore" (avant pas mal de monde demandait des explications)
 
la reponse de la prof qui casse tout: "si fractal a compris je pense que tout le monde a compris"
et la rire genéral de toute la classe etc...  
 

n°422485
noldor
Rockn'roll
Posté le 28-04-2003 à 17:54:29  profilanswer
 

Fractal a écrit :

une ptite honte aujourdhui...
 
en cours d'espagnol, la prof demande quelle figure de style est a la ligne xx, je repond "une metaphore" (avant pas mal de monde demandait des explications)
 
la reponse de la prof qui casse tout: "si fractal a compris je pense que tout le monde a compris"
et la rire genéral de toute la classe etc...  
 
 

putain, fractal, ça doit pas être évident à porter comme prénom
Je comprends que tu aies honte
Quand même, tes parents auraient pu t'appeler Julia par exemple

n°422512
FRACTAL
Posté le 28-04-2003 à 17:57:42  profilanswer
 

noldor a écrit :

putain, fractal, ça doit pas être évident à porter comme prénom
Je comprends que tu aies honte
Quand même, tes parents auraient pu t'appeler Julia par exemple


 
oui bon ok tout le monde a compris

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR