Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°42891674
goumbi
Posté le 14-08-2015 à 11:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Très bonne histoire :D Moi j'aurais dit que c'était une blague de potes, comme ceux qui ont un gode géant dans leur bagage à l'embarquement.

Tu devrais la poster sur "hontes".

Déjà tiré au Desert Eagle mais il était pas chambré en 50AE. C'est pas mon meilleur souvenir :o

mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 11:16:57  profilanswer

n°42891757
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-08-2015 à 11:22:15  profilanswer

Il a bien fait de dire la vérité aux flics, à sa place j'aurais fait pareil (car si le flic sent que tu lui mens tu risque de finir attaché au radiateur :sweat: )

Cette suée que tu as du avoir :ouch: :lol:

n°42891800
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 14-08-2015 à 11:24:46  profilanswer

Il m'est déjà arrivé de partir du stand avec un revolver oublié à la ceinture  :sol:

n°42891806
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 14-08-2015 à 11:25:12  profilanswer

S.P.L.E.N.D.I.D.E  :love:  

n°42891824
grossebalt​ringue
Posté le 14-08-2015 à 11:26:28  profilanswer

mlon a écrit :

Il a bien fait de dire la vérité aux flics, à sa place j'aurais fait pareil (car si le flic sent que tu lui mens tu risque de finir attaché au radiateur :sweat: )

Clair, surtout qu'il n'y a pas de mauvaise intention. C'est plus simple de passer pour distrait que de devoir se raccrocher aux branches (et là, le flic verrait bien qu'il y a du mytho et pourrait décider de creuser, et donc c'est foutu pour le vol).

Une méprise ou une boulette ça arrive, je pense qu'ils trouvent souvent des couteaux, briquets, lasers et autres trucs cons.

n°42891859
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2015 à 11:28:26  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Il m'à écouté, tout en admirant ma superbe gravure du A de Anarchy sur la tête de la bastos de .44 magnum...[:chewee297:1]

Ce passage. :D
Bonne honte plusse qu'un cdp. [:pimsa]
Attention à l'utilisation des souriards un peu abusive. :non:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°42891882
ssx99harlo​ck
Posté le 14-08-2015 à 11:29:55  profilanswer

Alors ouais sur le coup pas évident à gérer mais effectivement j'ai dis la vérité au flic, même si je l'ai fait maladroitement "attendez, je vais vous expliquer..."

On est pas formé à réagir dans ce genre de situations...
Les munitions ont été détruites effectivement.

Effectivement j'ai mis la dose de smiley.

Je poste sur le topic honte du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par ssx99harlock le 14-08-2015 à 11:31:01
n°42892072
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-08-2015 à 11:42:24  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Bon ok, ranafout de la sanction populaire mais j'estime que cet auto CDP mérite d'être raconté. Puis on est 'dredi hein  :o  

bla²

Haïssez maintenant...

[:prianik:2]

Franchement pas mal du tout. :D Trop de smileys en effet mais bien ! La bonne claque temporelle. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42892096
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-08-2015 à 11:43:59  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Je poste sur le topic honte du coup ?

A mon sens, ton histoire à tout à fait sa place sur le topic honte aussi. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42892099
DrDooM
Posté le 14-08-2015 à 11:44:33  profilanswer

Cougy a écrit :

Franchement pas mal du tout. :D Trop de smileys en effet mais bien ! La bonne claque temporelle. :lol:

Je pense que c'est surtout la grosse image pour le logo anarchiste alors que le smiley aurait suffit  [:eyeless]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 11:44:33  profilanswer

n°42892260
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-08-2015 à 11:57:15  profilanswer

mlon a écrit :

je pense aussi qu'ils ont un 6e sens pour détecter les mythos :D (et que c'est pour ça qu'ils choisissent ce métier)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42892272
ssx99harlo​ck
Posté le 14-08-2015 à 11:57:52  profilanswer

DrDooM a écrit :

Je pense que c'est surtout la grosse image pour le logo anarchiste alors que le smiley aurait suffit  [:eyeless]

Validé je prends et j'édite. Merci.

n°42892289
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-08-2015 à 11:59:39  profilanswer

Coq a écrit :

je pense aussi qu'ils ont un 6e sens pour détecter les mythos :D (et que c'est pour ça qu'ils choisissent ce métier)

Bah non tu as des formations de PNL pour ça.

n°42892339
mbl
Posté le 14-08-2015 à 12:04:08  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Il m'est déjà arrivé de partir du stand avec un revolver oublié à la ceinture  :sol:

Dans le métro on te respecte au moins.

---------------
-3dB
n°42892916
paco fpg
Posté le 14-08-2015 à 12:59:32  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

ce style texan

n°42893578
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-08-2015 à 14:05:14  profilanswer

C'est à la fois un auto-cdp et une belle honte, GG. [:implosion du tibia]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°42894008
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-08-2015 à 14:38:15  profilanswer

C'est beau [:implosion du tibia]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°42894141
quiet now
Posté le 14-08-2015 à 14:49:30  profilanswer

Spaune a écrit :

En fait je déconnais, si tu veux faire fermer le topoc des TALMMQSR, c'est le meilleur moyen :o

d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il est fermé

n°42894150
Heeks
La lettre X
Posté le 14-08-2015 à 14:50:17  profilanswer

Il faut savoir que pour un post de Harlock, le %age de smileys est au niveau de ce qu'il poste habituellement, donc non, y'a pas d'abus :o

Sinon jolie honte/autoCDP et joli rattrapage aux branches :D

---------------
BnetTs3 HFR
n°42894164
Spaune
Cordialement
Posté le 14-08-2015 à 14:51:34  profilanswer

quiet now a écrit :

d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il est fermé

J'avoue je sais pas non plus, a priori des alertes multiples :/

n°42894216
quiet now
Posté le 14-08-2015 à 14:55:49  profilanswer

Spaune a écrit :

J'avoue je sais pas non plus, a priori des alertes multiples :/

ça m'a toujours fasciné les gens qui font des " alertes "  
mais bordel ça me viendrait jamais a l'idée de faire un truc pareil

n°42894314
fatah
Posté le 14-08-2015 à 15:04:50  profilanswer

Bah t'aurais pas mangé de la viande en 40 c'est tout.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42894684
louyseiz
Posté le 14-08-2015 à 15:40:14  profilanswer

Ca doit etre de ma faute, j'ai fait un cdp au topic. Mais bizarrement j'en suis pas fier, je l'aime bien ce topic :o
Y avait 2 affaires en parallele cela dit, je sais pas laquelle a recu le plus d'alertes. Mais bon MP pour en discuter, je veux pas pourrir ce topic non plus :o

/HS

n°42898352
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-08-2015 à 22:10:10  profilanswer

the_warrior a écrit :

Bah non tu as des formations de PNL pour ça.

De la PNL chez les flics ?!?
 [:dks]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°42899464
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-08-2015 à 00:45:49  profilanswer

Kiriou a écrit :

De la PNL chez les flics ?!?
 [:dks]

Pas le flic à la con qui fait la circulation ou fait des contrôles radars mais les enquêteurs oui.

n°42900220
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 15-08-2015 à 05:11:10  profilanswer

"le flic à la con" :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°42900343
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-08-2015 à 08:33:10  profilanswer

Des sources pour la formation PNL ?
Non parce que sur le plan scientifique c'est plus ou moins (plutot plus) vu comme une fumisterie.

edit : notamment leurs conneries sur la direction du regard et le mensonge qui ont été infirmées à plusieurs reprises.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 15-08-2015 à 08:45:17
n°42900378
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-08-2015 à 08:55:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Des sources pour la formation PNL ?
Non parce que sur le plan scientifique c'est plus ou moins (plutot plus) vu comme une fumisterie.

edit : notamment leurs conneries sur la direction du regard et le mensonge qui ont été infirmées à plusieurs reprises.

Et toi tu as des sources à citer pour raconter de telles conneries ?
Ou bien c'est que tu n'y connais que dalle, que tu as un lu un article de 3 lignes dans L'Echo des savanes sur "comment devenir un agent secret en 10 mins grâce à la PNL".

Pour ton information, le champ d'application de la PNL est principalement thérapeutique en particulier pour soigner et accompagner les victimes de traumas psychologique en alternative souvent bien plus efficace à la psychanalyse.

Ah c'est sûr ça fait moins triquer le geek qui croit pouvoir réduire ça à l'orientation du regard...

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°42900401
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-08-2015 à 09:05:23  profilanswer

C'est pas parce que ca serait (au conditionnel donc) plus efficace qu'une autre pseudo-science que ca en fait quelque chose de sérieux, encore moins de valide scientifiquement.
En ce qui concerne l'orientation du regard, trouvable sur google.
En ce qui concerne l'orientation thérapeutique, on parle de flics là, rien à voir.
En ce qui concerne les études de validité de la PNL, c'est le néant.
En ce qui concerne un éventuel HS sur cette escroquerie, viens en discuter en MP, on va pas plus pourrir le sujet. :D

n°42900596
tarranis
Posté le 15-08-2015 à 10:11:13  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Bon ok, ranafout de la sanction populaire mais j'estime que cet auto CDP mérite d'être raconté. Puis on est 'dredi hein  :o  

Appelons ce CDP du passé LA GIFLE TEMPORELLE §§ où comment les conneries de jeunesse vous sautent tout à coup à la gueule, 25 ans après...[:a a a rating]

Or donc, il y à 25 ans, j'étais un ado boutonneux [:the real nerdz:1] habitant la paysannerie [:kede]  
Mon voisin d'en face étant passioné d'armes à feu dans le respé [:j_d_], me propose un jour d'aller avec lui au club de tir [:hardd0g:5]

Là, j'ai découvert un monde de tarés [:zho:2] merveilleux pardon [:zaldarf:1] ou des amateurs venaient apprendre à se défouler maîtriser leur calibre...  

Si ca vous intéresse j'ai quelques anecdotes croustillantes sur cette période bénie.

Donc pour moi, jeune fou chamboulé par les hormones de la puberté, c'était le bonheur, je pouvais laisser libre court au fleuve de testostérone qui parcourait mon corps en pleine transformation grâce A DES GROS FLINGUES §§§

J'ai bien sûr commencé avec des pétoires de garçon coiffeur pour apprendre (22 Long Rifle) [:calvin3:3] pour rapidement passer sur du calibre bien viril, 9mm, 357 magnum, 44 magnum [:fifio] (ça décoiffe avec canon court) [:perco_35:2] pour culminer avec le graal absolu, le léviathan de l'arme de poing automatique, le Desert Eagle 50 Action Express alias la Grosse Bertha, l'obusier de poche

https://en.wikipedia.org/wiki/.50_Action_Express

Citation :

The .50 AE is one of the most powerful pistol cartridges in productionhttp://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQXZuRz1WxNGSbER0knPe9on8nTw4QsmVWuMxpeZLECUCV7NlBxOXK1IfMh

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/5f/e0/15/5fe0156b1ffc75ec521c69d2957140bb.jpg

Donc à l'époque, j'ai développé une passion pour les flingues, et en tant que passioné, on en vient vite à collectionner les munitions...

Et c'est là, en 1987, à 14 ans,  que mes emmerdes de 2012 ont commencé...

Donc je collectionne un panel représentatif de ces munitions pour pistolet et révolver, je me fait un petit 22 LR, un 22 Magnum, parce que quand même c'est une super munition à tirer dans un AMT Automag, une 9mm, une 357 magnum, une 44 magnum et c'est à peu près tout, le tout bien sûr, chargé et non percuté.

Pour ceux qui ne comprennent pas, ça veut dire prêts à être utilisés....
Pour la petite histoire, un jour, dans un accès de nihilisme néo nazi post gothique dépressif, je grave au couteau le A de Anarchy [:eyeless] sur la tête de la balle de 44 magnum....

Au fil des ans et des déménagements, je les conserve avec moi dans un petit étui a lunette en tissus feutre vert, qui se ferme par un cordon a tirette...que je met dans une boite lambda dans un tiroir
Et puis je les oublie...de 1990 à 2012...

Vient le dernier déménagement en février 2012. Du fond de mon bazar, ma femme retrouve la fameuse bourse en feutre vert et me demande pendant le déménagement des gros meubles ou je sue sang et eau  

- "SSX99Harlock, j'en fait quoi de ton vieil étui vert ?"  
moi - "Mais bordil tu vois pas que j'en chie avec ce canapé dans l'escalier §§  :fou: t'as quand le mettre dans mon sac putzin §§"  :kaola:  

Ceci dis, ceci fait, madame Harlock met l'objet du délit dans mon sac, dans une pochette de devant que je n'utilise jamais - ca va avoir son importance 5 mois plus tard...-

Donc je trouve un taf à 700 kms, fait 3 A/R en avion de mon aéroport de campagne à l'aéroport de campagne près de mon nouveau taf, et tout se passe bien. [:am72:5], c'est la roulance, tranquille

Puis, en juin 2012, gros gros événement dans ma boite, tous les cadres sont invités à PARIS (ça va avoir un rôle a jouer) pour une grosse convention entreprise.

Nouvel embauché, j'ai un poste à responsabilité, dans le domaine de la sécurité, où je côtoie souvent le top management de ma (grosse) entreprise...[:clooney3]

Arrivé à l'aéroport de province, en costard veston noir et chemise cravate bleu céruléen [:cetrio:1] je me sens tout à fait dans la peau de Gordon Gekko, trader Wall Street staÿle...

On embarque, le voyage et la convention à Paris se passe nickel, les directeurs me mettent des tapes dans le dos, c'est le bonheur.

Les 3 jours sont finis, il est temps de rentrer au bercail. Embarquement dans les bus direction aéroport Charles de Gaulle.
Je suis entouré du Directeur de la Communication, du numéro 2 de la boîte patati patata.

On passe au chek in, embarquement, contrôle des bagages cabine au portique.

J'enlève les chaussures, la grosse montre, les lunette, je met mon petit sac sur le tapis roulant pour passer aux rayons X et là...LA C'EST LE DRAME §§

Si vous m'avez suivi, vous aurez deviné ce qu'à vu l'opérateur....

Immédiatement un gyrophare s'allume sur la machine, deux mecs de la sécurité viennent me prendre par le bras, un policier écarte mes collègues de travail en établissant un périmètre de sécurité...[:petoulachi:5] mais kesskimarrive ?! [:toutsec:2]

Moi, je ne comprends pas [:siluro] [:smokin joe:5]

Le flic s'approche de l'opérateur, qui lui montre un truc, ils discutent, mes collègues commencent à s'affoler "ca va Harlock ? mais kesskisspace ?"  

Le flic revient et me demande :

"vous n'avez rien à déclarer ?" d'un ton calme, étrangement calme. [:batata:3]

Moi "ben nan pourquoi, je suis clean, vous savez, je suis même responsable de la sécurité dans ma boite..." [:double c2:4]

Il me dis, "ouvrez votre sac, poche de devant"

Je m'exécute, tire la tirette, sors la petite bourse en feutre vert, avec des objets durs et froids qui roulent sous mes doigts... [:fl4me]

Horreur, je suis en train d'essayer d'embarquer sur un vol commercial à Roissy CDG avec une pleine pochette de munitions, sous l'oeil inquiet et interrogatif du top management de ma boite et de au moins 300 autres passagers au check in...[:kellian':2][:kellian':2][:kellian':2][:kellian':2][:kellian':2]

Mon coeur rate un battement...

Etrangement calme (je me voyais pourtant déjà en taule [:mickay:1]) et comme si j'étais hors de mon corps, je lui réponds
"attendez, je vais vous expliquer, [:faman:1], ce n'est pas ce que vous croyez..."

Très pro, il m'emmène à l'écart, sous l'oeil paniqué de la direction, je lui raconte l'histoire  
("attendez, ça y est, je me souviens §§ [:shimay:1])
 et lui explique que nan, si j'avait voulu faire un attentat, j'aurai pris du 9mm pour glisser ça dans le chargeur d'un Glock et pas 6 munitions différentes pour 6 armes différentes...

-"et puis pourquoi ca a pas bippé dans mon aéroport de cambrousse hein ?"
-" Parce que à CDG c'est réglé plus sensible"  
-"Ah..."

Il m'à écouté, tout en admirant ma superbe gravure du A de Anarchy sur la tête de la bastos de .44 magnum...[:chewee297:1]

Je m'en suis tiré avec une inscription sur un registre (fiché par la DGSI et la sécurité intérieure now ?), un gros mensonge aux dirigeants de ma boîte "tout ça pour quelques briquets oubliés dans une pochette lol !" [:belzedar:4]

PUTAIN DE Passé DE NERD GUN LOON qui à failli me coûter mon poste (je suis toujours en fonction...)

Haïssez maintenant...

[:prianik:2]

Dans le même genre, même s'il n'y a pas vraiment de coup de pute pour qui que ce soit au final, sauf pour les douanes fr et thai  :o  

En arrivant à Bangkok avec ma femme et ma fille, on passe sans encombre les formalités de débarquement, valises, et hop on prend un taxi pour l’hôtel.
Arrivé dans notre chambre, je décide de vider mon portefeuille, en fait une petite sacoche décathlon, pour ranger la thune que je venais de changer et les passeports. Je vide donc tout le contenu du sac sur le lit.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir tomber du dit sac un magnifique joint, pas le petit joint, mais un gros 3 feuilles avec filtre  :love: .... le truc improbable quoi, j'étais le premier surpris. J'avais du trousser ce truc il y a quelques temps, je l'avais fourré dans le portefeuille et j'avais complètement oublié  :cry:  
Je vous dit pas la tête de ma femme  :whistle: . On avait passé la douane à la Réunion sans problème, même si la fouille était un peu poussé.

Donc sans le vouloir bien sur  :o  nous étions en possession d'un bon truc à fumer pour fêter notre arrivée et préparer sereinement les 15 jours d'abstinences qui allaient suivre.
Du coup on l'a fumé direct obligé  :o

n°42900784
Follow Me
Posté le 15-08-2015 à 10:58:41  profilanswer

tarranis a écrit :

En arrivant à Bangkok avec ma femme et ma fille, on passe sans encombre les formalités de débarquement, valises, et hop on prend un taxi pour l’hôtel.
Arrivé dans notre chambre, je décide de vider mon portefeuille, en fait une petite sacoche décathlon, pour ranger la thune que je venais de changer et les passeports. Je vide donc tout le contenu du sac sur le lit.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir tomber du dit sac un magnifique joint, pas le petit joint, mais un gros 3 feuilles avec filtre  :love: .... le truc improbable quoi, j'étais le premier surpris. J'avais du trousser ce truc il y a quelques temps, je l'avais fourré dans le portefeuille et j'avais complètement oublié  :cry:  
Je vous dit pas la tête de ma femme  :whistle: . On avait passé la douane à la Réunion sans problème, même si la fouille était un peu poussé.

Donc sans le vouloir bien sur  :o  nous étions en possession d'un bon truc à fumer pour fêter notre arrivée et préparer sereinement les 15 jours d'abstinences qui allaient suivre.

Continuer de fumer de la weed alors que t'as un gosse  [:implosion du femur]

n°42900876
nobr4infr
Posté le 15-08-2015 à 11:18:00  profilanswer

Je suis sur qu'il boit du vin en plus. Peut être même un whisky le soir.  

Belle mentalité  [:cerveau o]

n°42900882
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-08-2015 à 11:19:07  profilanswer

nobr4infr a écrit :

Je suis sur qu'il boit du vin en plus. Peut être même un whisky le soir.  

Belle mentalité  [:cerveau o]

Qu'il pète dans son bain et son compte est bon.

---------------
n°42901586
toupouri
Posté le 15-08-2015 à 13:43:36  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Appelons ce CDP du passé LA GIFLE TEMPORELLE §§ où comment les conneries de jeunesse vous sautent tout à coup à la gueule, 25 ans après...[:a a a rating]

Très bonne histoire :)

Ca me rappelle un petit CDP d'aéroport. J'étais allé visiter un pays étranger dans une sorte de voyage organisé. A notre arrivée sur chaque site, des enfants couraient pour essayer de nous refourguer des babioles pour touristes : petites statuettes, etc. Les gens leur en achetaient. Moi, j'achetais que ce qui se bouffait [:911gt3] A l'arrivée à l'aéroport, des flics fouillaient les sacs car il s'avérait que les locaux pillaient plus ou moins les sites archéologiques et vendaient parfois sans le savoir des objets de valeur aux touristes pour se faire du fric, objets qui quittaient donc le pays. C'est ainsi que certains ont eu le droit à leur fouille en règle façon Midnight Express + saisie + amendes de x k€ :D

n°42902142
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 15-08-2015 à 15:28:15  profilanswer

"Trousser un joint" ?
 [:del barto:1]

n°42902157
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-08-2015 à 15:30:12  profilanswer

Les balles à l'aéroport, j'ai fait la même avec une sorte de couteau de chasse oublié dans une poche qui s'est vu au scanner. J'étais en voyage linguistique avec mon collège, le prof d'anglais a dû me prendre pour un psychopathe. Mais tout ceci serait plutôt à ranger au rayon des hontes.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°42909254
XaTriX
Posté le 16-08-2015 à 17:52:20  profilanswer

tarranis a écrit :

Dans le même genre, même s'il n'y a pas vraiment de coup de pute pour qui que ce soit au final, sauf pour les douanes fr et thai  :o  

Petit CDP en passant pour le quote quand même :o
Sinon c'est pas la taule pour un bédo à BKK ? :D

Ca aurait pu être un bon auto-CDP :o

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°42912414
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 23:25:51  answer

fatah a écrit :

C'est pas mal mais trop chargé en smiley.

[:viniw:2]  
Je viens de percuter

n°42912647
TurbOOst45
Posté le 16-08-2015 à 23:50:56  profilanswer

Vous êtes longs à la détente

n°42913897
caf95
Posté le 17-08-2015 à 07:34:18  profilanswer

Ils n'ont pas inventé la poudre !

n°42913941
quiet now
Posté le 17-08-2015 à 08:00:37  profilanswer

Data error a écrit :

"Trousser un joint" ?
[:del barto:1]

non mais laisse , ce sinistre individu est un personnage peu recommandable  
il paraîtrait même qu'il lâche des caisses dans son bain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)