| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 22:40:21 ![]() ![]() |
grossebaltringue | Merci, je savais pas quoi faire ce jour là |
louyseiz | +1... Ne convoite pas la femme de ton prochain cela dit (la ca va, elle est juste fiancee |
grossebaltringue | A partir d'un truc SFW on devrait pouvoir taguer une photo NSFW edit : le mec fait grossebaltringue quand même Message édité par grossebaltringue le 13-08-2015 à 22:50:54 |
the_warrior in soviet ... |
|
Spaune Cordialement |
louyseiz |
Spaune Cordialement | En fait je déconnais, si tu veux faire fermer le topoc des TALMMQSR, c'est le meilleur moyen Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 13-08-2015 à 23:31:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 23:32:58 ![]()
|
louyseiz |
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 23:39:43 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
louyseiz |
djooool Pépitologue |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 08:42:16 ![]()
|
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
deadpool Vrai jeune |
Putain mais sinon ces séances photos pourries que font les couples de nos jours, mariés ou en voie de mariance, ça me dépasse. |
ohmnezia |
ssx99harlock |
|
joggleneo |
|
ohmnezia |
|
grossebaltringue | Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules, genre les trucs de mariage là.
|
fatah | Ouais, c'est un truc récent, t'es dans la salle, c'est la fête, et là, DJ Rachid invite tout le monde à se regrouper autour du projecteur pour admirer les photos prises à la mairie quelques heures plus tôt, sachant que les photos ne sont pas encore retouchées et que 3 fois sur 4, le pc plante Message cité 1 fois Message édité par fatah le 14-08-2015 à 09:34:24 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
joggleneo |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
paco fpg |
morb |
Parce qu'il n'y a pas de concept derrière. Alors ça donne des trucs cucul |
ssx99harlock |
Message cité 11 fois Message édité par ssx99harlock le 14-08-2015 à 11:59:25 |
van_fanel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'te histoire à dormir debout --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 11:03:44 ![]()
|
ohmnezia | Ah le .50 AE, j'ai jamais eu l'occasion de tirer avec un flingue en vrai, ca m'intéresse pas d'ailleurs mais dans counter strike c'était jouissif, et dans Snatch |
Corran Horn lol |
|
stephaneF | Je valide ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bizarre que ce soit eux qui te demandent de sortir le bouzin potentiellement dangereux?! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
germ1nal Read Worm | Et les munitions, il te les a rendues ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |