Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°42888425
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-08-2015 à 22:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gruber Hans a écrit :

Bonjour

Je découvre ce sujet aujourd'hui; certaines anecdotes sont bien trouvées.
Pour ma part je n'ai jamais fais de véritables "sales coups", mes trucs sont plutôt gentils en comparaison de ce que j'ai pu lire ici. En revanche je pense être bien placé en termes de nombres, car aussi loin que je me souvienne j'ai toujours adoré faire des blagues de plus ou moins mauvais gout.

Quelques échantillons de mes "œuvres" :
Dans mon entreprise j'ai récupéré des photos sur le réseau avec les photos des voyages CE et j'ai réalisé une affiche de cirque avec plusieurs employés par photomontage sur photoshop (le directeur transformé en clown etc). J'ai fixé cette affiche sur plusieurs points d'affichage pendant la pause de midi. Personne n'a jamais trouvé le coupable.

Je réalise régulièrement des cartes plastifiées genre cartes d'identités ou de membre d'un club avec photo signature et tout, du style "membre de l'association des gros cons de France" et je les laisse dans un couloir, sur la tablette a coté de la machine à café etc, comme si le gars l'avait laissée tomber.

Un type avait une voiture genre "sport" jaune, et ce mec s'en vantait sans arrêt. J'ai fabriqué un pochoir en carton chez moi avec le symbole de la poste, et je l'ai peint de chaque coté de sa voiture à la bombe.

Un coup j'ai fais une fausse lettre de la médecine du travail avec un nom de docteur fictif (docteur Paluchard) et je l'ai envoyée par la poste à un type qui bossait dans ma boite à l'époque. Dans cette lettre je lui demandais de se présenter à jeun et avec un échantillon d'urine de 500 ml pour bilan de santé.
Après cette histoire une note a circulé expliquant qu'une enquête allait être faite pour trouver le plaisantin, mais ils ne l'ont jamais trouvé...
Un truc que je fais souvent aussi, c'est de dessiner une grosse b... et de la glisser dans le paquet de feuilles de la photocopieuse ou d'une imprimante. C'est puéril je sais...

Quand j'étais plus jeune j'enregistrais des compilations de chansons paillardes sur des cassettes et je lançais la lecture sur les chaines stéréo dans les grandes surfaces, avec le volume juste assez fort pour comprendre les paroles, mais pas trop pour ne pas alarmer un vendeur. Je le fais encore avec les playlist sur les ordi de collègues, mais c'est devenu plus difficile à faire.

Au lycée on se coltinait une espèce de cahier chacun notre tour (je ne me souviens plus du nom de ce truc); les profs y inscrivaient les devoirs à faire. J'avais attendu que ce soit un lèche botte qui soit en charge de ce cahier et j'avais collé une double page centrale d'un playboy sur la partie réservée à une prof d'histoire géo totalement coincée.

Une autre fois j'ai roulé une grosse botte de paille (avec l'aide de complices) sur presque un kilomètre pour l'encastrer dans le porche d'une maison, le type a du faire plusieurs voyages pour la virer, car bien sur on avait coupé les ficelles qui la maintenait serrée.

J'en oubliais une de choix: Au lycée chaque classe se tapait un reportage sur je ne sais plus quel sujet; j'avais réussi à subtiliser la cassette, et j'ai enregistré quelques minutes d'un film de boules en plein milieu. Cette blague avait nécessité une logistique importante, car un pote avait du ramener le magnétoscope de ses parents chez moi en douce et le ramener (trouver la vidéo n'avait pas posé problème par contre  :ange: ).

PS: au fait ça signifie quoi TT ?

C'est dommage y a zéro prose, mais c'est mon CDP préféré de tout le topic :love:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 22:40:21  profilanswer

n°42888436
grossebalt​ringue
Posté le 13-08-2015 à 22:42:05  profilanswer

Merci, je savais pas quoi faire ce jour là :o

J'ai demandé un régime vegan glutenfree et Darling de Metallica.

Elle est pas mal la nana en plus. Y'a pas mal de photos ... :ange:

n°42888445
louyseiz
Posté le 13-08-2015 à 22:43:33  profilanswer

+1... Ne convoite pas la femme de ton prochain cela dit (la ca va, elle est juste fiancee [:cosmoschtroumpf] )
Moi j'ai mis les 4 saisons pour mettre de l'ambiance pendant 40 minutes

n°42888482
grossebalt​ringue
Posté le 13-08-2015 à 22:48:10  profilanswer

A partir d'un truc SFW on devrait pouvoir taguer une photo NSFW :whistle:

edit : le mec fait grossebaltringue quand même :/

Message édité par grossebaltringue le 13-08-2015 à 22:50:54
n°42888500
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-08-2015 à 22:49:47  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est dommage y a zéro prose, mais c'est mon CDP préféré de tout le topic :love:

La bote de paille c'est sympa aussi :lol:  
Pour info ça fait entre 300 et 400kg et le volume décompacté est assez imposant :D

n°42888784
Spaune
Cordialement
Posté le 13-08-2015 à 23:27:59  profilanswer

Riche idée de poster ça ici.

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 13-08-2015 à 23:28:45
n°42888793
louyseiz
Posté le 13-08-2015 à 23:29:16  profilanswer

Spaune a écrit :

:jap:

n°42888806
Spaune
Cordialement
Posté le 13-08-2015 à 23:31:08  profilanswer

En fait je déconnais, si tu veux faire fermer le topoc des TALMMQSR, c'est le meilleur moyen :o

Message cité 3 fois
Message édité par Spaune le 13-08-2015 à 23:31:22
n°42888814
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 23:32:58  answer

the_warrior a écrit :

La bote de paille c'est sympa aussi :lol:  
Pour info ça fait entre 300 et 400kg et le volume décompacté est assez imposant :D

Ah tiens, on a fait ça avec les petites bottes parallélépipédiques dans la caisse d'un mec qui s'incrustait toujours aux soirées dans la grange d'un pote. Le mec était bourré et nous pétait les youks, et comme c'est la paysannie profonde les vitres étaient grandes ouvertes...
Bon avant ça, y'en a 2 ou 3 qui ont pissé sur les sièges, je vous rassure  [:salutat1ons:3]  
Bizarrement on l'a jamais revu :o

n°42888856
louyseiz
Posté le 13-08-2015 à 23:39:43  profilanswer

Spaune a écrit :

En fait je déconnais, si tu veux faire fermer le topoc des TALMMQSR, c'est le meilleur moyen :o

Ah, jpensais que c'etait pour la lourdeur des quais de Seine plus que pour la mode de ce genre de sites web.
Anyway, ca a effectivement plus sa place sur ce topok :o

mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 23:39:43  profilanswer

n°42888974
Spaune
Cordialement
Posté le 14-08-2015 à 00:02:18  profilanswer

C'est surtout l'attaque exterieure organisée qui est mal vue :/

n°42889036
louyseiz
Posté le 14-08-2015 à 00:14:36  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est surtout l'attaque exterieure organisée qui est mal vue :/

Bon ben adieu alors :o

n°42889839
djooool
Pépitologue
Posté le 14-08-2015 à 08:07:31  profilanswer

louyseiz a écrit :

Je sais pas si c'est passé, en direct du topic Trucs a la mode ridicules:
http://www.ariane-et-david.be/#!confirmation/c11m6

Faites-vous plaiz, invitez-vous au mariage, c'est pour moi c'est cadeau.

Egalement le jour J de leur soiree, n'hesitez pas a poster toutes vos photos sous instagram avec leur hashtag  
http://www.ariane-et-david.be/#!instagram/c1w1q

:pt1cable:

"Les photos défileront sur un écran pendant notre soirée !"

[:jean fraugue:1]

n°42889952
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 08:42:16  answer

Tillow a écrit :

Citation :

Un truc que je fais souvent aussi, c'est de dessiner une grosse b... et de la glisser dans le paquet de feuilles de la photocopieuse ou d'une imprimante. C'est puéril je sais...

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°42890107
kmara2
Posté le 14-08-2015 à 09:05:16  profilanswer

[:gaga drapal]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°42890118
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-08-2015 à 09:06:28  profilanswer

djooool a écrit :

"Les photos défileront sur un écran pendant notre soirée !"

[:jean fraugue:1]

T'es con.  [:jean fraugue:4]

Putain mais sinon ces séances photos pourries que font les couples de nos jours, mariés ou en voie de mariance, ça me dépasse.

n°42890262
ohmnezia
Posté le 14-08-2015 à 09:24:19  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est un / une hfrien(nne) ?

n°42890270
ssx99harlo​ck
Posté le 14-08-2015 à 09:25:09  profilanswer

Plop ! Est-ce que les auto CDP sont admis :??:  

J'en aurais une a raconter éventuellement...

n°42890275
fatah
Posté le 14-08-2015 à 09:25:27  profilanswer

Oui.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42890294
joggleneo
Posté le 14-08-2015 à 09:26:44  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Plop ! Est-ce que les auto CDP sont admis :??:  

J'en aurais une a raconter éventuellement...

Raconte, et attends la sanction populaire  [:lardoncru:2]

n°42890298
ohmnezia
Posté le 14-08-2015 à 09:27:12  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est quoi le topic TALMMQSR ?

n°42890316
grossebalt​ringue
Posté le 14-08-2015 à 09:29:08  profilanswer

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules, genre les trucs de mariage là.

Y'a quelques années c'était la danse d'ouverture qui changeait, maintenant ça doit être les sites lô.

n°42890374
fatah
Posté le 14-08-2015 à 09:33:54  profilanswer

Ouais, c'est un truc récent, t'es dans la salle, c'est la fête, et là, DJ Rachid invite tout le monde à se regrouper autour du projecteur pour admirer les photos prises à la mairie quelques heures plus tôt, sachant que les photos ne sont pas encore retouchées et que 3 fois sur 4, le pc plante :love:

Et du coup t'es obligé de t'attendrir pour faire genre :o

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 14-08-2015 à 09:34:24

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42890389
joggleneo
Posté le 14-08-2015 à 09:35:34  profilanswer

fatah a écrit :

Ouais, c'est un truc récent, t'es dans la salle, c'est la fête, et là, DJ Rachid invite tout le monde à se regrouper autour du projecteur pour admirer les photos prises à la mairie quelques heures plus tôt, sachant que les photos ne sont pas encore retouchées et que 3 fois sur 4, le pc plante :love:

Et du coup t'es obligé de t'attendrir pour faire genre :o

Sans compter les photos des bébés habillés a la mode de l'époque avec des commentaires et chanson tout à fait appropriés...

n°42890415
fatah
Posté le 14-08-2015 à 09:39:04  profilanswer

joggleneo a écrit :

Sans compter les photos des bébés habillés a la mode de l'époque avec des commentaires et chanson tout à fait appropriés...

Et aussi les interviews des parents et cousins  [:eneytihi:3]

---------------
n°42891019
paco fpg
Posté le 14-08-2015 à 10:36:44  profilanswer

Hier je roulais en voiture en rêvassant pour rentrer de la cogip,
 lorsque j'entends un bruit de canard qu'on sodome  [:mixmax:3]  

un coup d’œil dans le rétro me met alors sur la piste : juste derrière moi qui me colle à 3m, un kéké à tête de con (bas de survet, embonpoint  [:-xtreme-:4]  ) s'escrime à jouer le zorro sur son booster  [:jovalise]  
les cuisses bien écartées il est content, sa roue arrière souffrant le martyr sous le poids du gros   [:painguy]  

coup d’œil dans le rétro: il me colle ce con  [:oilrig:5]  

[:sad frog:3]  

hop! léger caressage du frein histoire de planter un petit coup, allumer les feux rouges arrière de mon bolide,  suivi d'une accélération  [:topac de canard:2]  
petite vérif dans le rétro; le mec a du mal à maitriser son bolide qui commence à partir en zigzagant. il parvient tant bien que mal à éviter la chute, mais de justesse.  
La trace de freinage dans son slip doit rappeler celle laissée par le concorde à Gonesse.

voilà c'est fini pour l'histoire  

n°42891038
fatah
Posté le 14-08-2015 à 10:38:09  profilanswer

Raconte-nous plutôt comment il t'a ensuite rattrapé et cassé la gueule :o

---------------
n°42891143
paco fpg
Posté le 14-08-2015 à 10:44:42  profilanswer

fatah a écrit :

Raconte-nous plutôt comment il t'a ensuite rattrapé et cassé la gueule :o

[:cmshadow]

n°42891186
morb
Posté le 14-08-2015 à 10:47:53  profilanswer

deadpool a écrit :

T'es con. [:jean fraugue:4]

Putain mais sinon ces séances photos pourries que font les couples de nos jours, mariés ou en voie de mariance, ça me dépasse.

Parce qu'il n'y a pas de concept derrière. Alors ça donne des trucs cucul

n°42891276
ssx99harlo​ck
Posté le 14-08-2015 à 10:54:04  profilanswer

joggleneo a écrit :

Raconte, et attends la sanction populaire  [:lardoncru:2]

Bon ok, ranafout de la sanction populaire mais j'estime que cet auto CDP mérite d'être raconté. Puis on est 'dredi hein  :o  

Appelons ce CDP du passé LA GIFLE TEMPORELLE §§ où comment les conneries de jeunesse vous sautent tout à coup à la gueule, 25 ans après...[:a a a rating]

Or donc, il y à 25 ans, j'étais un ado boutonneux [:the real nerdz:1] habitant la paysannerie [:kede]  
Mon voisin d'en face étant passioné d'armes à feu dans le respé [:j_d_], me propose un jour d'aller avec lui au club de tir [:hardd0g:5]

Là, j'ai découvert un monde de tarés [:zho:2] merveilleux pardon [:zaldarf:1] ou des amateurs venaient apprendre à se défouler maîtriser leur calibre...  

Si ca vous intéresse j'ai quelques anecdotes croustillantes sur cette période bénie.

Donc pour moi, jeune fou chamboulé par les hormones de la puberté, c'était le bonheur, je pouvais laisser libre court au fleuve de testostérone qui parcourait mon corps en pleine transformation grâce A DES GROS FLINGUES §§§

J'ai bien sûr commencé avec des pétoires de garçon coiffeur pour apprendre (22 Long Rifle) [:calvin3:3] pour rapidement passer sur du calibre bien viril, 9mm, 357 magnum, 44 magnum [:fifio] (ça décoiffe avec canon court) [:perco_35:2] pour culminer avec le graal absolu, le léviathan de l'arme de poing automatique, le Desert Eagle 50 Action Express alias la Grosse Bertha, l'obusier de poche

https://en.wikipedia.org/wiki/.50_Action_Express

Citation :

The .50 AE is one of the most powerful pistol cartridges in production

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQXZuRz1WxNGSbER0knPe9on8nTw4QsmVWuMxpeZLECUCV7NlBxOXK1IfMh

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/5f/e0/15/5fe0156b1ffc75ec521c69d2957140bb.jpg

Donc à l'époque, j'ai développé une passion pour les flingues, et en tant que passioné, on en vient vite à collectionner les munitions...

Et c'est là, en 1987, à 14 ans,  que mes emmerdes de 2012 ont commencé...

Donc je collectionne un panel représentatif de ces munitions pour pistolet et révolver, je me fait un petit 22 LR, un 22 Magnum, parce que quand même c'est une super munition à tirer dans un AMT Automag, une 9mm, une 357 magnum, une 44 magnum et c'est à peu près tout, le tout bien sûr, chargé et non percuté.

Pour ceux qui ne comprennent pas, ça veut dire prêts à être utilisés....
Pour la petite histoire, un jour, dans un accès de nihilisme néo nazi post gothique dépressif, je grave au couteau le A de Anarchy [:eyeless] sur la tête de la balle de 44 magnum....

Au fil des ans et des déménagements, je les conserve avec moi dans un petit étui a lunette en tissus feutre vert, qui se ferme par un cordon a tirette...que je met dans une boite lambda dans un tiroir
Et puis je les oublie...de 1990 à 2012...

Vient le dernier déménagement en février 2012. Du fond de mon bazar, ma femme retrouve la fameuse bourse en feutre vert et me demande pendant le déménagement des gros meubles ou je sue sang et eau  

- "SSX99Harlock, j'en fait quoi de ton vieil étui vert ?"  
moi - "Mais bordil tu vois pas que j'en chie avec ce canapé dans l'escalier §§  :fou: t'as quand le mettre dans mon sac putzin §§"  :kaola:  

Ceci dis, ceci fait, madame Harlock met l'objet du délit dans mon sac, dans une pochette de devant que je n'utilise jamais - ca va avoir son importance 5 mois plus tard...-

Donc je trouve un taf à 700 kms, fait 3 A/R en avion de mon aéroport de campagne à l'aéroport de campagne près de mon nouveau taf, et tout se passe bien. [:am72:5], c'est la roulance, tranquille

Puis, en juin 2012, gros gros événement dans ma boite, tous les cadres sont invités à PARIS (ça va avoir un rôle a jouer) pour une grosse convention entreprise.

Nouvel embauché, j'ai un poste à responsabilité, dans le domaine de la sécurité, où je côtoie souvent le top management de ma (grosse) entreprise...[:clooney3]

Arrivé à l'aéroport de province, en costard veston noir et chemise cravate bleu céruléen [:cetrio:1] je me sens tout à fait dans la peau de Gordon Gekko, trader Wall Street staÿle...

On embarque, le voyage et la convention à Paris se passe nickel, les directeurs me mettent des tapes dans le dos, c'est le bonheur.

Les 3 jours sont finis, il est temps de rentrer au bercail. Embarquement dans les bus direction aéroport Charles de Gaulle.
Je suis entouré du Directeur de la Communication, du numéro 2 de la boîte patati patata.

On passe au chek in, embarquement, contrôle des bagages cabine au portique.

J'enlève les chaussures, la grosse montre, les lunette, je met mon petit sac sur le tapis roulant pour passer aux rayons X et là...LA C'EST LE DRAME §§

Si vous m'avez suivi, vous aurez deviné ce qu'à vu l'opérateur....

Immédiatement un gyrophare s'allume sur la machine, deux mecs de la sécurité viennent me prendre par le bras, un policier écarte mes collègues de travail en établissant un périmètre de sécurité...[:petoulachi:5] mais kesskimarrive ?! [:toutsec:2]

Moi, je ne comprends pas [:siluro] [:smokin joe:5]

Le flic s'approche de l'opérateur, qui lui montre un truc, ils discutent, mes collègues commencent à s'affoler "ca va Harlock ? mais kesskisspace ?"  

Le flic revient et me demande :

"vous n'avez rien à déclarer ?" d'un ton calme, étrangement calme. [:batata:3]

Moi "ben nan pourquoi, je suis clean, vous savez, je suis même responsable de la sécurité dans ma boite..." [:double c2:4]

Il me dis, "ouvrez votre sac, poche de devant"

Je m'exécute, tire la tirette, sors la petite bourse en feutre vert, avec des objets durs et froids qui roulent sous mes doigts... [:fl4me]

Horreur, je suis en train d'essayer d'embarquer sur un vol commercial à Roissy CDG avec une pleine pochette de munitions, sous l'oeil inquiet et interrogatif du top management de ma boite et de au moins 300 autres passagers au check in...[:kellian':2][:kellian':2][:kellian':2][:kellian':2][:kellian':2]

Mon coeur rate un battement...

Etrangement calme (je me voyais pourtant déjà en taule [:mickay:1]) et comme si j'étais hors de mon corps, je lui réponds
"attendez, je vais vous expliquer, [:faman:1], ce n'est pas ce que vous croyez..."

Très pro, il m'emmène à l'écart, sous l'oeil paniqué de la direction, je lui raconte l'histoire  
("attendez, ça y est, je me souviens §§ [:shimay:1])
 et lui explique que nan, si j'avait voulu faire un attentat, j'aurai pris du 9mm pour glisser ça dans le chargeur d'un Glock et pas 6 munitions différentes pour 6 armes différentes...

-"et puis pourquoi ca a pas bippé dans mon aéroport de cambrousse hein ?"
-" Parce que à CDG c'est réglé plus sensible"  
-"Ah..."

Il m'à écouté, tout en admirant ma superbe gravure du A de Anarchy sur la tête de la bastos de .44 magnum...[:chewee297:1]

Je m'en suis tiré avec une inscription sur un registre (fiché par la DGSI et la sécurité intérieure now ?), un gros mensonge aux dirigeants de ma boîte "tout ça pour quelques briquets oubliés dans une pochette lol !" [:belzedar:4]

PUTAIN DE Passé DE NERD GUN LOON qui à failli me coûter mon poste (je suis toujours en fonction...)

Haïssez maintenant...

[:prianik:2]

Message cité 11 fois
Message édité par ssx99harlock le 14-08-2015 à 11:59:25
n°42891338
fatah
Posté le 14-08-2015 à 10:57:42  profilanswer

C'est pas mal mais trop chargé en smiley.

---------------
n°42891357
van_fanel
Posté le 14-08-2015 à 10:59:04  profilanswer

magnifique ce fail  [:jean fraugue:4]  [:jean fraugue:3]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°42891399
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-08-2015 à 11:01:25  profilanswer

C'te histoire à dormir debout  [:ddr555]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42891438
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 11:03:44  answer

ssx99harlock a écrit :

Bon ok, ranafout de la sanction populaire mais j'estime que cet auto CDP mérite d'être raconté. Puis on est 'dredi hein  :o  

[:albounet]  

une de mes hantises depuis que je fais du tir, avoir une munition oubliée au fond d'un sac découverte à l'embarquement.

n°42891447
ohmnezia
Posté le 14-08-2015 à 11:03:58  profilanswer

Ah le .50 AE, j'ai jamais eu l'occasion de tirer avec un flingue en vrai, ca m'intéresse pas d'ailleurs mais dans counter strike c'était jouissif, et dans Snatch :D

n°42891452
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-08-2015 à 11:04:16  profilanswer

[:rofl] c'est énorme

n°42891468
stephaneF
Posté le 14-08-2015 à 11:04:56  profilanswer

Je valide !  [:clooney24]

n°42891513
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-08-2015 à 11:07:16  profilanswer

Bizarre que ce soit eux qui te demandent de sortir le bouzin potentiellement dangereux?!

n°42891554
niju
Call me doc'
Posté le 14-08-2015 à 11:09:27  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Etrangement calme (je me voyais pourtant déjà en taule [:mickay:1]) et comme si j'étais hors de mon corps, je lui réponds
"attendez, je vais vous expliquer, [:faman:1], ce n'est pas ce que vous croyez..."

Ne JAMAIS commencer une phrase comme ça, la personne en face en déduit que c'est exactement ce qu'elle croit :d

Chouette histoire, je pense que ça aurait autant, sinon plus, sa place sur le topic honte :)

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°42891569
germ1nal
Read Worm
Posté le 14-08-2015 à 11:10:33  profilanswer

Et les munitions, il te les a rendues ?
[:s@ms:2]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°42891674
goumbi
Posté le 14-08-2015 à 11:16:57  profilanswer

Très bonne histoire :D Moi j'aurais dit que c'était une blague de potes, comme ceux qui ont un gode géant dans leur bagage à l'embarquement.

Tu devrais la poster sur "hontes".

Déjà tiré au Desert Eagle mais il était pas chambré en 50AE. C'est pas mon meilleur souvenir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)