Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°28054939
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-10-2011 à 19:26:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

l0g4n a écrit :


Le "a vie", sur HFR, est limité à quelques années :/


 
A quelques minutes pour certains, le temps de créer un multi...  :o


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 19:26:02  profilanswer
 

n°28055665
Elmoricq
Posté le 12-10-2011 à 20:55:22  profilanswer
 


 

l0g4n a écrit :


Le "a vie", sur HFR, est limité à quelques années :/


 

CAMPEDEL a écrit :


 
A quelques minutes pour certains, le temps de créer un multi...  :o


 
Ce que j'imagine en lisant vos messages :
http://hfr-rehost.net/educ.csmv.qc.ca/mgrparent/vieanimale/ois/gypsafricanus/vautour.jpg

n°28055941
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 21:20:53  answer
 

Je me comporte juste en bon français [:jacpapac:1]

n°28055988
Gruber Han​s
Posté le 12-10-2011 à 21:23:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Je découvre ce sujet aujourd'hui; certaines anecdotes sont bien trouvées.
Pour ma part je n'ai jamais fais de véritables "sales coups", mes trucs sont plutôt gentils en comparaison de ce que j'ai pu lire ici. En revanche je pense être bien placé en termes de nombres, car aussi loin que je me souvienne j'ai toujours adoré faire des blagues de plus ou moins mauvais gout.
 
Quelques échantillons de mes "œuvres" :
Dans mon entreprise j'ai récupéré des photos sur le réseau avec les photos des voyages CE et j'ai réalisé une affiche de cirque avec plusieurs employés par photomontage sur photoshop (le directeur transformé en clown etc). J'ai fixé cette affiche sur plusieurs points d'affichage pendant la pause de midi. Personne n'a jamais trouvé le coupable.
 
Je réalise régulièrement des cartes plastifiées genre cartes d'identités ou de membre d'un club avec photo signature et tout, du style "membre de l'association des gros cons de France" et je les laisse dans un couloir, sur la tablette a coté de la machine à café etc, comme si le gars l'avait laissée tomber.
 
Un type avait une voiture genre "sport" jaune, et ce mec s'en vantait sans arrêt. J'ai fabriqué un pochoir en carton chez moi avec le symbole de la poste, et je l'ai peint de chaque coté de sa voiture à la bombe.
 
Un coup j'ai fais une fausse lettre de la médecine du travail avec un nom de docteur fictif (docteur Paluchard) et je l'ai envoyée par la poste à un type qui bossait dans ma boite à l'époque. Dans cette lettre je lui demandais de se présenter à jeun et avec un échantillon d'urine de 500 ml pour bilan de santé.
Après cette histoire une note a circulé expliquant qu'une enquête allait être faite pour trouver le plaisantin, mais ils ne l'ont jamais trouvé...
Un truc que je fais souvent aussi, c'est de dessiner une grosse b... et de la glisser dans le paquet de feuilles de la photocopieuse ou d'une imprimante. C'est puéril je sais...
 
Quand j'étais plus jeune j'enregistrais des compilations de chansons paillardes sur des cassettes et je lançais la lecture sur les chaines stéréo dans les grandes surfaces, avec le volume juste assez fort pour comprendre les paroles, mais pas trop pour ne pas alarmer un vendeur. Je le fais encore avec les playlist sur les ordi de collègues, mais c'est devenu plus difficile à faire.
 
Au lycée on se coltinait une espèce de cahier chacun notre tour (je ne me souviens plus du nom de ce truc); les profs y inscrivaient les devoirs à faire. J'avais attendu que ce soit un lèche botte qui soit en charge de ce cahier et j'avais collé une double page centrale d'un playboy sur la partie réservée à une prof d'histoire géo totalement coincée.
 
Une autre fois j'ai roulé une grosse botte de paille (avec l'aide de complices) sur presque un kilomètre pour l'encastrer dans le porche d'une maison, le type a du faire plusieurs voyages pour la virer, car bien sur on avait coupé les ficelles qui la maintenait serrée.
 
J'en oubliais une de choix: Au lycée chaque classe se tapait un reportage sur je ne sais plus quel sujet; j'avais réussi à subtiliser la cassette, et j'ai enregistré quelques minutes d'un film de boules en plein milieu. Cette blague avait nécessité une logistique importante, car un pote avait du ramener le magnétoscope de ses parents chez moi en douce et le ramener (trouver la vidéo n'avait pas posé problème par contre  :ange: ).
 
PS: au fait ça signifie quoi TT ?

Message cité 8 fois
Message édité par Gruber Hans le 12-10-2011 à 21:29:50
n°28056147
elektra12
synchronisation des montres
Posté le 12-10-2011 à 21:36:59  profilanswer
 

Gruber Hans a écrit :

 

Un type avait une voiture genre "sport" jaune, et ce mec s'en vantait sans arrêt. J'ai fabriqué un pochoir en carton chez moi avec le symbole de la poste, et je l'ai peint de chaque coté de sa voiture à la bombe.

 



 [:alvas]  j'imagine la tête du gars en découvrant sa bagnole, priceless


Message édité par elektra12 le 12-10-2011 à 21:37:54

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°28056265
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 12-10-2011 à 21:45:22  profilanswer
 

Gruber Hans a écrit :

PS: au fait ça signifie quoi TT ?


 
Quand tu postes, tu es redirigé sur la page des TT [:prozac]


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°28056302
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 21:47:23  answer
 

lt daga a écrit :


 
Quand tu postes, tu es redirigé sur la page des TT [:prozac]


 
 
Des boobs ? [:ycar]


Message édité par Profil supprimé le 12-10-2011 à 21:47:33
n°28056336
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 12-10-2011 à 21:49:14  profilanswer
 

De toutes les formes et de toutes les couleurs :)


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°28057440
wolowizard
Posté le 12-10-2011 à 22:57:59  profilanswer
 

francois_champi a écrit :

de toutes facons il y a pas de raison de me banner du moins je pense pas
je trouve ça rigolo ce topic car on peut balancer des trucs pas mal
c'est pour ça que je viens
je viens pas pour mettre le bordel sinon je m'y saurais pris autrement
sinon je sais pas de qui je suis le multi. Je suis déja venu il y a plusieurs années sur ce forum mais je sais plus le nom que j'avais
du coup j'ai changé de psedo


Fraye ?

n°28057785
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 12-10-2011 à 23:36:27  profilanswer
 

Demande d'infos dans le dico HFR: cracotte / cracottage... What is it ?


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 23:36:27  profilanswer
 

n°28057838
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-10-2011 à 23:42:53  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Demande d'infos dans le dico HFR: cracotte / cracottage... What is it ?


Cracotte, c'est un mec qui racontait de la merde sur HFR, mais qu'aucune rêgle ne permettait de bannir. Il était tellement chiant que les modo ont inventé l'amendement cracotte : si t'es vraiment trop chiant, TT/Ban :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°28058146
Gruber Han​s
Posté le 13-10-2011 à 00:44:38  profilanswer
 

Allez une petite dernière:
 
Il y a déjà pas mal d'années je suis allé camper quelques jours avec des potes au bord d'un lac. L'un d'entre nous a fini complétement bourré (enfin un peu plus bourré que les autres), et comme souvent dans ce genre de situation le gars s'est retrouvé avec le froc en bas des jambes, entouré de canettes vides, couvert de ketchup etc.
Le 1er CDP a consisté à le prendre en photo...
Le 2eme CDP est arrivé des années plus tard lorsque j'ai découvert le site "rasterbator":http://homokaasu.org/rasterbator/
J'ai sorti la photo sur une 60aine de feuilles A4 (imprimées au boulot bien sur) et j'ai affiché la photo géante sur un mur en face de chez lui. Il m'en a voulu pendant un bon moment...

n°28058444
kiwi6
Posté le 13-10-2011 à 05:34:09  profilanswer
 

J'adore tes idees gruber hans,
surtout que celle ci je la fais aussi  
 
Un truc que je fais souvent aussi, c'est de dessiner une grosse b... et de la glisser dans le paquet de feuilles de la photocopieuse ou d'une imprimante. C'est puéril je sais...  
 
par contre on devine souvent que c'est moi..

n°28058453
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-10-2011 à 06:07:13  profilanswer
 

Gruber Hans a écrit :


J'en oubliais une de choix: Au lycée chaque classe se tapait un reportage sur je ne sais plus quel sujet; j'avais réussi à subtiliser la cassette, et j'ai enregistré quelques minutes d'un film de boules en plein milieu. Cette blague avait nécessité une logistique importante, car un pote avait du ramener le magnétoscope de ses parents chez moi en douce et le ramener (trouver la vidéo n'avait pas posé problème par contre  :ange: ).
 
PS: au fait ça signifie quoi TT ?


 
:lol: :lol:
Même goût en TP de réseau multicast en école d'ingé pour moi, mon binôme, qui se reconnaîtra ici, a remplacé un des films que l'on diffusait sur le réseau par un gros boulard pour qu'il s'affiche sur le PC d'une nana super coincée :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°28063761
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 13-10-2011 à 16:33:31  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Demande d'infos dans le dico HFR: cracotte / cracottage... What is it ?


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1555_1.htm


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°28088331
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 16-10-2011 à 08:35:51  profilanswer
 

Gruber Hans a écrit :

Un truc que je fais souvent aussi, c'est de dessiner une grosse b... et de la glisser dans le paquet de feuilles de la photocopieuse ou d'une imprimante.


Excellent, à noter :lol:

n°28088352
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 16-10-2011 à 08:42:19  profilanswer
 

Bon IWH 100 [:coockie_jr]  
 
La semaine dernière on organise une soirée restau avec 5-6 amis. Ils veulent me caser mais je les supplie d'arrêter car pour eux une fille célibataire et pas trop à la lose (qui a un boulot) c'est bon il faut me la présenter absolument. Ils me disent qu'ils vont inviter une fille célibataire pour moi : S.. Pour déconner avec un pote, je leur dis qu'ils ont qu'à tous nous poser un lapin au dernier moment comme ça on se retrouve tous les deux au restau en tête à tête. :lol:  
 
Vendredi am, une amie me téléphone pour me demander de passer prendre S. car elle a pas de voiture. Vu que ça sent plus le coup foireux que le service, je refuse en disant que j'arrive pas de ce côté et que c'est pas sur ma route. Elle aura qu'à venir en bus et on la ramènera chez elle après.
 
20h j'arrive, je vois pas les voitures de mes potes devant le restau. Je rentre, le serveur me montre une table à laquelle S. est installée seule, en train d'attendre. Je lui dis bonjour. On essaie d'appeler les autres mais aucun portable ne répond. Je comprends les batards ! :lol: Je dis à S. que je sors téléphoner, je saute dans ma voiture et je me suis barré chez moi. :lol:  

n°28088681
PleT
Posté le 16-10-2011 à 10:14:43  profilanswer
 

Down Low a écrit :

Bon IWH 100 [:coockie_jr]  
 
La semaine dernière on organise une soirée restau avec 5-6 amis. Ils veulent me caser mais je les supplie d'arrêter car pour eux une fille célibataire et pas trop à la lose (qui a un boulot) c'est bon il faut me la présenter absolument. Ils me disent qu'ils vont inviter une fille célibataire pour moi : S.. Pour déconner avec un pote, je leur dis qu'ils ont qu'à tous nous poser un lapin au dernier moment comme ça on se retrouve tous les deux au restau en tête à tête. :lol:  
 
Vendredi am, une amie me téléphone pour me demander de passer prendre S. car elle a pas de voiture. Vu que ça sent plus le coup foireux que le service, je refuse en disant que j'arrive pas de ce côté et que c'est pas sur ma route. Elle aura qu'à venir en bus et on la ramènera chez elle après.
 
20h j'arrive, je vois pas les voitures de mes potes devant le restau. Je rentre, le serveur me montre une table à laquelle S. est installée seule, en train d'attendre. Je lui dis bonjour. On essaie d'appeler les autres mais aucun portable ne répond. Je comprends les batards ! :lol: Je dis à S. que je sors téléphoner, je saute dans ma voiture et je me suis barré chez moi. :lol:  


 [:eric le-looser]


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°28088692
nightbring​er57
Posté le 16-10-2011 à 10:16:22  profilanswer
 

Down Low a écrit :

Bon IWH 100 [:coockie_jr]  
---


 [:ptibeur:5]  
      /
Don't fuck yea

n°28088903
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-10-2011 à 10:54:33  profilanswer
 

Elle était si moche que ça ?


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°28089109
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-10-2011 à 11:27:32  profilanswer
 

"Salut, je m'appelle Down Low, et je vais finir dévoré par mes chats."


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°28090166
angellus2
Posté le 16-10-2011 à 13:57:23  profilanswer
 

Fenston a écrit :

"Salut, je m'appelle Down Low, et je vais finir dévoré par mes chats."


Ou des chiots.
http://chzgifs.files.wordpress.com/2011/10/funny-gifs-drowning-in-puppies-the-best-drowning.gif


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°28090379
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 16-10-2011 à 14:18:32  profilanswer
 

:D
 
Oui elle était moche. :D Je suis pas désespéré ou en manque au point de me jeter sur la première venue :o

n°28090563
canard rou​ge
coin coin
Posté le 16-10-2011 à 14:41:17  profilanswer
 

Down Low a écrit :

Bon IWH 100 [:coockie_jr]  
..............
 Je dis à S. que je sors téléphoner, je saute dans ma voiture et je me suis barré chez moi. :lol:  

[:pk-at:1]


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°28091751
Gruber Han​s
Posté le 16-10-2011 à 17:28:18  profilanswer
 

C'est pas un sale coup ça, c'est une réaction logique. Vous ne voudriez tout de même qu'il soit resté ? et qu'il paye l'addition en plus ?

n°28091905
chris1092
ஹலோ
Posté le 16-10-2011 à 17:50:31  profilanswer
 

Gruber Hans a écrit :

C'est pas un sale coup ça, c'est une réaction logique. Vous ne voudriez tout de même qu'il soit resté ? et qu'il paye l'addition en plus ?


 
 [:obsydiankenobi:4]  [:pazou:3]  

n°28091914
Gruber Han​s
Posté le 16-10-2011 à 17:52:10  profilanswer
 


 
Ce n'est pas une question de radinisme, mais de retour sur investissement.

n°28091977
chris1092
ஹலோ
Posté le 16-10-2011 à 18:01:04  profilanswer
 

Gruber Hans a écrit :


 
Ce n'est pas une question de radinisme, mais de retour sur investissement.


 
tu dois voir que des relations tarifés dans ce cas  :o  

n°28092035
Gruber Han​s
Posté le 16-10-2011 à 18:06:36  profilanswer
 

Oui, mais avant je prend soin de consulter l'avis des experts dans le gaule et millau pour être sur de la qualité.

n°28092047
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-10-2011 à 18:07:37  profilanswer
 

Down Low a écrit :

On essaie d'appeler les autres mais aucun portable ne répond.


Putain ce plan à la con des copains.  [:stockholm]
Pareil, je rebrousse chemin direct.  :pfff:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°28096125
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-10-2011 à 23:18:11  profilanswer
 

Oui m'enfin, faut pas oublier les bonnes manières. Tu bourres la motte par politesse au moins.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°28096401
canard rou​ge
coin coin
Posté le 16-10-2011 à 23:53:43  profilanswer
 

une motte pourrie elle n'a qu'à se bourrer toute seule épicétou.  :o


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°28096430
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 23:57:42  answer
 

Fenston a écrit :

Oui m'enfin, faut pas oublier les bonnes manières. Tu bourres la motte par politesse au moins.


 
 :non:  
 
La politesse c'est que tu te fasses limer le goujon  :o


Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 23:57:53
n°28096624
kolokotron​is
Posté le 17-10-2011 à 00:30:18  profilanswer
 

Je sais pas exactement si c'est un coup de pute, par rapport à ce que je lit ici mais je le met.
 
Je suis rentré en habit de policier dans l'auditoire ( 1500 places) d'un ami arabe, et j'ai demander le micro du prof pour faire une annonce.  
 
"Bonjours, je vient de la zone de police foret, je voudrait que monsieur Mehdi Sassi vienne pour répondre à nos question au sujet plusieurs infractions."
 
Apparemment, j'ai été assez convainquant (plus que ce que croyais) car il a du expliquer à tout le monde que c'était une blague, et en plus ça lui à fait une réputation dans l'amphi. Sur le coup il a bien aimé mais après beaucoup moins.

n°28096807
Mouarffff
Posté le 17-10-2011 à 01:33:13  profilanswer
 

Il y a quelques temps un collègue m'a pris pour un con, la vengeance étant un plat... J'attendais avec impatience une occasion de faire me venger.
 
Figurez vous que ma victime, s'est retrouvé bloqué entre midi et deux sur une activité qui l'a empêcher d'aller manger à la cantine d'entreprise. Elle a donc commandé un sandwich.
 
Or, avec une grande adresse j'ai réussi à hériter de ce service...
 
Une fois le sandwitch en main, je suis allé m'isoler dans des toilettes.  A l’abri des regards, j'ai donc améliorer quelque peu son repas.  Un léger voile de saleté qui pendouillait sur une VMC, un soupçon de morve et quelques crachats.
 
Etant au toilette je n'ai pu m'empêcher d'aller faire ma petite commission, et sans m'être laver les mains, j'ai repris à pleine main le pain pour aller le porter à ma victime.
 
Je sais cette acte était d'une grande lâcheté... [:shadowknight]

n°28097869
Phenom
Posté le 17-10-2011 à 10:19:09  profilanswer
 

[:flu1]

n°28097972
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-10-2011 à 10:31:56  profilanswer
 

kolokotronis a écrit :

Je sais pas exactement si c'est un coup de pute, par rapport à ce que je lit ici mais je le met.


si :D

Mouarffff a écrit :

Elle a donc commandé un sandwich.


c'est gore, j'aime beaucoup [:cerveau vavavoum]

n°28098311
biboo_
\o/
Posté le 17-10-2011 à 11:05:08  profilanswer
 

Down Low a écrit :

Bon IWH 100 [:coockie_jr]  
Je dis à S. que je sors téléphoner, je saute dans ma voiture et je me suis barré chez moi. :lol:  


Domino de coup de pute qui retombe sur la nana. :/
 

Mouarffff a écrit :

Il y a quelques temps un collègue m'a pris pour un con, la vengeance étant un plat... J'attendais avec impatience une occasion de faire me venger.
 


Han l'horreur. :o

n°28100812
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 17-10-2011 à 14:49:02  profilanswer
 

Mouarffff a écrit :

Il y a quelques temps un collègue m'a pris pour un con, la vengeance étant un plat... J'attendais avec impatience une occasion de faire me venger.
 
Figurez vous que ma victime, s'est retrouvé bloqué entre midi et deux sur une activité qui l'a empêcher d'aller manger à la cantine d'entreprise. Elle a donc commandé un sandwich.
 
Or, avec une grande adresse j'ai réussi à hériter de ce service...
 
Une fois le sandwitch en main, je suis allé m'isoler dans des toilettes.  A l’abri des regards, j'ai donc améliorer quelque peu son repas.  Un léger voile de saleté qui pendouillait sur une VMC, un soupçon de morve et quelques crachats.
 
Etant au toilette je n'ai pu m'empêcher d'aller faire ma petite commission, et sans m'être laver les mains, j'ai repris à pleine main le pain pour aller le porter à ma victime.
 
Je sais cette acte était d'une grande lâcheté... [:shadowknight]


 
Tu n'aurais pas eu le temps d’émietter un peu de matière fécale histoire de bien finir ton œuvre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR