|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 19:26:02 |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 21:20:53 Je me comporte juste en bon français |
Gruber Hans | Bonjour
Message cité 8 fois Message édité par Gruber Hans le 12-10-2011 à 21:29:50 |
elektra12 synchronisation des montres |
Message édité par elektra12 le 12-10-2011 à 21:37:54 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 21:47:23
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2011 à 21:47:33 |
lt daga Lt Daga :o | De toutes les formes et de toutes les couleurs --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 23:36:27 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
nightbringer57 |
otobox Maison fondée en 2005 | Elle était si moche que ça ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Gruber Hans | C'est pas un sale coup ça, c'est une réaction logique. Vous ne voudriez tout de même qu'il soit resté ? et qu'il paye l'addition en plus ? |
chris1092 ஹலோ |
|
Gruber Hans |
|
chris1092 ஹலோ |
|
Gruber Hans | Oui, mais avant je prend soin de consulter l'avis des experts dans le gaule et millau pour être sur de la qualité. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 23:57:42
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 23:57:53 |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-id- Je suis aux cabinets |
|
biboo_ \o/ |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |