| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 22:46:24 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
djooool Pépitologue |
|
KALIFORNIA |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ohmnezia |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Quelques idées de cdp pour les parkings
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 14:10:15 ![]() ![]() |
fatah | CDP à l'instant, je vais inscrire ce gus partout
Message édité par fatah le 13-08-2015 à 15:19:00 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cougy Play it fucking loud ! | En parlant de ça on avait finalement pas trouvé un truc pour enregistrer des numéros de téléphones sur plein de sites / liste de prospections commerciales en une fois ? Nan parce que vous comprenez les autocollants hyper chiant à enlever des soit-disant serruriers et autres artisans de service aux particuliers commencent à sérieusement me gonfler. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 13-08-2015 à 15:27:32 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Perfector Memento mori |
Je suis intéressé aussi. Un mec me doit 150 balles et veut pas rembourser. J'ai que son n° de portable et pas son adresse. Message édité par Perfector le 13-08-2015 à 15:29:22 |
paco fpg | pas mal le florilege des cdp |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
theomede De gauche radicale |
|
Esk45 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fvcpp | c'est vendredi ??? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le prince vaillant est arrivé. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Spaune Cordialement | Ah ben il est parti le pisse froid |
itsmelol |
tahitibob15 Décédé de rire ! |
--------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
Spaune Cordialement | |
rheo |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il a lu les règles et il a jugé le cdp.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
itsmelol |
|
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 13-08-2015 à 16:35:33 |
Spaune Cordialement |
|
DrDooM |
|
Lobster Pour être bien clair : | 4 Jantes de clio 3 + pneu Michelin energy saver (2 neufs + 2 usés). Département 34.
--------------- NULL |
louyseiz DansMesCordes | Il voulait battre le record de "citations" de data |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
le mec qui creuse, on lui dit arrête de t'enfoncer et puis c'est interdit, mais non il continue et en plus nous sort un rattrapage brancheux foiré pour conclure le tout. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toupouri |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
louyseiz DansMesCordes | Je sais pas si c'est passé, en direct du topic Trucs a la mode ridicules:
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |