| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 10:51:18 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
goumbi |
|
Corran Horn lol |
|
Backbone- | +1 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi la mienne a un système de ouf, en fait toutes les fins de semaine j'ai 2 jours de libre, et c'est toute l'année... J'ai signé immédiatement
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 21-07-2015 à 12:00:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 12:15:13 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | et biensur, vous serez payé TOUT les mois ! oui oui , vous avez bien entendu TOUT les mois ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bear'sBeard |
|
Daphne kernel panic | Pas salle de pause, mais restaurant d'entreprise.
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 13:28:47 ![]() |
fafarex | Kamoulox !!! |
Walter White |
|
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 21-07-2015 à 13:45:46 |
Damze |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 13:52:18 ![]()
|
Walter White |
|
hungryman | OSEF de vos VIE --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | espèce de cavité vidée toi même --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
pinokio | Super CDP envers le topic vos HS, merci les gars |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 19:29:37 ![]() de rien |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
dkapan | Drap
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
yoplait21 Faut voir. | dans le genre cdp ...
Message cité 2 fois Message édité par yoplait21 le 21-07-2015 à 23:19:32 |
raph01 | C'était pas en colis suivi ? |
RomanoG |
|
Damze |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
angelorei | Dédé a pas senti l'eau chaude en fermant le robinet ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
_proxima | Mon complice et moi, nous etions surs qu'il allait le voir.
Message édité par _proxima le 22-07-2015 à 08:32:45 |
panchopa le lama de Lima | Il a pas inventé l'eau chaude ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |