Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°42657935
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-07-2015 à 10:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je n'ai connu que ça comme genre de boite. C'est le côté bancal des PME. Et quand je passe des entretiens et qu'arrive la question des avantages proposés, toujours le même discours.
Ah non, on a pas de CE. Ah ? Mais vous m'aviez pas dit que vous étiez 200 ? Si si...

Bref. :D Faut vraiment quitter les boites de prestataires. C'est même devenu une règle générale dans ce genre de boite. Ils t'annoncent fièrement qu'ils proposent 50% de ta carte de transport, des tickets restau et une mutuelle. :lol:
Ouais vous proposez le strict minimum de ce qu'impose la loi quoi. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 10:51:18  profilanswer

n°42657982
DrDooM
Posté le 21-07-2015 à 10:54:52  profilanswer

Cougy a écrit :

On a surtout un nombre incroyable de boites qui font des sous-entités pour que chacune compte moins de 50 employés et ainsi avoir un total de largement plus de 50 personnes mais 0 CE et autres joyeusetés qui font le plaisir des employés mais vident les poches des pauvres patrons. :o

C'est clair, j'en fais partie et j'ai posé ma démission :D

n°42658073
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-07-2015 à 11:01:01  profilanswer

Cougy a écrit :

Perso je n'ai connu que ça comme genre de boite. C'est le côté bancal des PME. Et quand je passe des entretiens et qu'arrive la question des avantages proposés, toujours le même discours.
Ah non, on a pas de CE. Ah ? Mais vous m'aviez pas dit que vous étiez 200 ? Si si...

Bref. :D Faut vraiment quitter les boites de prestataires. C'est même devenu une règle générale dans ce genre de boite. Ils t'annoncent fièrement qu'ils proposent 50% de ta carte de transport, des tickets restau et une mutuelle. :lol:

Pas obligatoire :)

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°42658238
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-07-2015 à 11:11:56  profilanswer

Sachant que la mutuelle obligatoire, c'est ultra récent. Après, y'a Mutuelle et Mutuelle. Une mutuelle obligatoire qui te couvre pas correctement à moins de la payer une blinde, c'est pas intéressant. Surtout quand tu sais que tu vas payer des impôts dessus :D

n°42658826
goumbi
Posté le 21-07-2015 à 11:55:02  profilanswer

Cougy a écrit :

Ils t'annoncent fièrement qu'ils proposent 50% de ta carte de transport, des tickets restau et une mutuelle. :lol:

Déjà vu ça, oui. :D

En entretien, le patron qui sort "5 semaines de congés par an" alors que c'est le minimum légal donc aucun intérêt de le dire, c'est pas un argument qui pourrait peser dans la balance :heink:

n°42658855
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-07-2015 à 11:56:48  profilanswer

goumbi a écrit :

Déjà vu ça, oui. :D

En entretien, le patron qui sort "5 semaines de congés par an" alors que c'est le minimum légal donc aucun intérêt de le dire, c'est pas un argument qui pourrait peser dans la balance :heink:

en info c'est malheureusement la plupart des boites qui m'ont sorti ça genre ça fait partie des "avantages" :o

n°42658884
Backbone-
Posté le 21-07-2015 à 11:58:27  profilanswer

+1

n°42658895
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-07-2015 à 11:59:08  profilanswer

Moi la mienne a un système de ouf, en fait toutes les fins de semaine j'ai 2 jours de libre, et c'est toute l'année... J'ai signé immédiatement
 Ragez  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 21-07-2015 à 12:00:44

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°42658917
Poisse
Posté le 21-07-2015 à 12:00:37  profilanswer

Kara a écrit :

Moi la mienne a un système de ouf, en fait toutes les fins de semaine j'ai 2 jours de libre, et c'est toute l'année... J'ai bien négocié vous pensez ?
 Ragez  :o

:ouch:  :ouch:   t as hyper bien négocié mec !

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°42659081
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-07-2015 à 12:15:13  profilanswer

Corran Horn a écrit :

en info c'est malheureusement la plupart des boites qui m'ont sorti ça genre ça fait partie des "avantages" :o

Le monde merveilleux des entretiens en SSII :love:
"Alors, je vais vous présenter l'entreprise rapidement. Donc, niveau avantages, il y a les 5 semaines de congés par an, les tiquets resto financés à auteur de 4€20 par repas, le CE, la mutuelle... "
Euh... ouais ok merci  [:tim_coucou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 12:15:13  profilanswer

n°42659103
babylone83
Corse :o
Posté le 21-07-2015 à 12:17:23  profilanswer

et biensur, vous serez payé TOUT les mois ! oui oui , vous avez bien entendu TOUT les mois !

n°42659115
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-07-2015 à 12:18:10  profilanswer

Poisse a écrit :

Pas obligatoire :)

Oui et non. Le ticket restau n'est pas obligatoire en tant que tel mais le fait qu'on t'indemnise d'une manière ou une autre de tout ou partie de tes frais de repas pendant la journée de travail l'est. :) Après ça peut prendre différente forme.

Corran Horn a écrit :

Ah ben moi elles me le sortent toutes. :lol: Bientôt ils vont te dire que parce qu'ils sont hyper sympa, ils te payent à la fin du mois et payent leur part de cotisations. :D
Le problème c'est que les jeunes RH de ces boites d'infos sont plus habituées à recruter des jeunes diplomés qui ne savent rien de ce à quoi ils ont le droit et à quelles obligations les employeurs sont tenus.

Quand les RH tiennent ce discours face à des gens qui ont plusieurs années d'expériences, ont peut déjà s'inquiéter de leur compétence. Et je trouve que ça en dis long sur la boite en elle même. :D

Mais bon, c'est totalement HS. :o

Des CDP vite ! On jugera pas si on trouve ça nul / abusé. On Jugera que si on trouve ça drôle. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42659122
manitoba
Posté le 21-07-2015 à 12:18:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42659337
Bear'sBear​d
Posté le 21-07-2015 à 12:39:10  profilanswer

Cougy a écrit :

Oui et non. Le ticket restau n'est pas obligatoire en tant que tel mais le fait qu'on t'indemnise d'une manière ou une autre de tout ou partie de tes frais de repas pendant la journée de travail l'est. :) Après ça peut prendre différente forme.

T'as des sources ? Le seul trucs que j'ai trouvé c'est ça, qui dit l'inverse : http://www.editions-tissot.fr/actu [...] ations+%3F

Citation :

Faut-il financer les repas des salariés ?

Rien n’est obligatoire.

Sinon, pour faire chier vos patron, n'oubliez pas de vous faire rembourser vos abonnement à un dispositif de vélo en libre service, ils sont obliger de prendre en charge 50% comme pour les TEC. :o

n°42659556
Poisse
Posté le 21-07-2015 à 12:58:23  profilanswer

Cougy a écrit :

si je ne me trompe pas la seule obligation dans le cas où il n'y a pas de ticket restau c 'est d'avoir un espace dédié pour te sustenter (salle de pause etc...)

---------------
n°42659570
Daphne
kernel panic
Posté le 21-07-2015 à 12:59:59  profilanswer

Pas salle de pause, mais restaurant d'entreprise.

n°42659821
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 13:28:47  answer

espace de convivialité

n°42659824
fafarex
Posté le 21-07-2015 à 13:29:29  profilanswer

Kamoulox !!!

n°42659948
Walter Whi​te
Posté le 21-07-2015 à 13:40:30  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Sinon, pour faire chier vos patron, n'oubliez pas de vous faire rembourser vos abonnement à un dispositif de vélo en libre service, ils sont obliger de prendre en charge 50% comme pour les TEC. :o

Tu as une source là-dessus, je ne trouve pas ?
J'ai un abonnement vélo libre service et l'envie de faire chier :D

n°42660023
Bear'sBear​d
Posté le 21-07-2015 à 13:45:38  profilanswer

Walter White a écrit :

Tu as une source là-dessus, je ne trouve pas ?
J'ai un abonnement vélo libre service et l'envie de faire chier :D

http://vosdroits.service-public.fr [...] 9846.xhtml
3° point de l'article R3261-2  du Code du travail : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006072050

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 21-07-2015 à 13:45:46
n°42660034
Damze
Posté le 21-07-2015 à 13:46:28  profilanswer

C'est une nouvelle insulte à la mode ?

n°42660122
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 13:52:18  answer

Damze a écrit :

C'est une nouvelle insulte à la mode ?

Je partage ton analyse, hélas ça se nomme comme ça ici  

n°42660174
Walter Whi​te
Posté le 21-07-2015 à 13:55:56  profilanswer

n°42660448
hungryman
Posté le 21-07-2015 à 14:16:11  profilanswer

OSEF de vos VIE :o
Next ?

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°42661836
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 21-07-2015 à 16:01:05  profilanswer

espèce de cavité vidée toi même  :o  

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42663347
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 21-07-2015 à 18:03:40  profilanswer

Ben ouais, Barilla ils font comment d'après toi ?  :fou:  :D

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°42664140
pinokio
Posté le 21-07-2015 à 19:27:26  profilanswer

Super CDP envers le topic vos HS, merci les gars :o

n°42664167
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 19:29:37  answer

de rien ;)

n°42664327
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-07-2015 à 19:48:56  profilanswer

Ouais, une bonne poignée de salariés médiocres en SSII qui trainent sur le topic PS :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42665118
dkapan
Posté le 21-07-2015 à 21:19:19  profilanswer

Drap

n°42665279
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 21-07-2015 à 21:32:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Le monde merveilleux des entretiens en SSII :love:
"Alors, je vais vous présenter l'entreprise rapidement. Donc, niveau avantages, il y a les 5 semaines de congés par an, les tiquets resto financés à auteur de 4€20 par repas, le CE, la mutuelle... "
Euh... ouais ok merci  [:tim_coucou:1]

J'ai eu le même genre de discours chez lidl :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°42666338
yoplait21
Faut voir.
Posté le 21-07-2015 à 23:17:51  profilanswer

dans le genre cdp ...

j'achète sur un site de vente entre particuliers une manette wii ...

Le facteur passe mais as la flemme de monter je le vois partir (classique) je descend prendre mon papier et fonce l'après midi même à la poste geuler comme un veaux comme quoi c'est un empaffé de feignant tout ça ...  

le "directeur" arrive et tente de calmer le truc et la nana pose mon colis sur le comptoir (je lui avais donné le papier) je prend mon colis et je me barre, machinalement je reprend le papier contre signature sans rien signer .. sous la pression personne ne percute (ni moi je précise) .. en sortant je trouve que le paquet est bien gros pour une wiimote .. j'ouvre ... une wii complète avec wiimote ..... le mec s'est planté dans l'envoi ... et heuu .. comment dire .... j'ai pas signé le papier comme quoi j'ai reçu le colis donc je laisse pisser 2/3 jours et je relance le vendeur comme quoi j'ai pas reçu la manette ... le pire c'est que le site as fini par me rembourser la manette :x ..  

je dois avouer que j'étais mi figue mi raison d'avoir empaffé un gars mais bon voila quoi .. la vie est cruelle :D

Message cité 2 fois
Message édité par yoplait21 le 21-07-2015 à 23:19:32
n°42666384
raph01
Posté le 21-07-2015 à 23:23:09  profilanswer

C'était pas en colis suivi ? [:klemton]
Le mec aurait du te dire de bouger ton cul et d'aller chercher le colis à la poste  [:rouliano34]

n°42666411
yoplait21
Faut voir.
Posté le 21-07-2015 à 23:25:54  profilanswer

si suivi avec contre signature mais du coup pas de signature, colis non délivré pour la poste, j'imagine que le mec as du les contacter et eux signaler colis perdu vu qu'introuvable au bureau :sarcastic:

n°42667777
RomanoG
Posté le 22-07-2015 à 07:37:48  profilanswer

yoplait21 a écrit :

dans le genre cdp ...

j'achète sur un site de vente entre particuliers une manette wii ...

Le facteur passe mais as la flemme de monter je le vois partir (classique) je descend prendre mon papier et fonce l'après midi même à la poste geuler comme un veaux comme quoi c'est un empaffé de feignant tout ça ...

le "directeur" arrive et tente de calmer le truc et la nana pose mon colis sur le comptoir (je lui avais donné le papier) je prend mon colis et je me barre, machinalement je reprend le papier contre signature sans rien signer .. sous la pression personne ne percute (ni moi je précise) .. en sortant je trouve que le paquet est bien gros pour une wiimote .. j'ouvre ... une wii complète avec wiimote ..... le mec s'est planté dans l'envoi ... et heuu .. comment dire .... j'ai pas signé le papier comme quoi j'ai reçu le colis donc je laisse pisser 2/3 jours et je relance le vendeur comme quoi j'ai pas reçu la manette ... le pire c'est que le site as fini par me rembourser la manette :x ..

je dois avouer que j'étais mi figue mi raison d'avoir empaffé un gars mais bon voila quoi .. la vie est cruelle :D

:love:

n°42667872
Damze
Posté le 22-07-2015 à 08:15:50  profilanswer

Ça va atterir sur le topic Poste ça  :o

n°42667886
_proxima
Posté le 22-07-2015 à 08:19:31  profilanswer

Petit CDP :

Hier matin, j’arrive au boulot dans les premiers, il fait déjà bien chaud, je vais remplir ma bouteille à la salle de pause à la fontaine à eau réfrigérée. Elle est assez ancienne, et elle met longtemps à rafraichir l’eau, et elle a un petit réservoir de 3 litres. Premier arrivé, premier servi, je me prends 2 litres d’eau glacée, tant pis pour les 100 collègues. En remplissant la bouteille, je vois une particularité dans la plomberie, le robinet mural auquel elle est reliée a aussi un tuyau et un robinet d’arrivée d’eau chaude. Ni vu ni connu, je ferme le premier, et branche le tuyau sur l’eau chaude, puis je m’éclipse bien content de mon forfait. [:clooney7]

Je reviens 30 minutes plus tard pensant que la supercherie avait été découverte, que nenni, c’est déjà l’anarchie. La fontaine arrive pas a rafraichir une eau brulante, il lui faudrait des heures. Y’a 5 personnes devant avec leurs bouteilles, une excitée va chercher la responsable du service budget – logistique qui lui dit qu’il n’y a plus de contrat de maintenance, le monde se masse devant cette fontaine qui leur empêche de mener à bien leur train train quotidien. Dédé, l’agent de service multitâches entre en piste en marmonnant «  je connais c’est le compresseur je vais réparer ça ». [:kede]

Dédé, ça fait 20 ans qui est là, c'est l’homme qui répare plomberie, maçonnerie, électricité, avec un rouleau de mastic. Du coup, tout le monde est vachement septique mais il a l’air sur de lui et va chercher sa caisse à outil. Il ferme le robinet d’eau chaude sans réfléchir, et bien sur, au bout de 10 minutes, il faut se rendre à l’évidence, il n’a pas usurpé sa réputation. La fontaine a désormais, en plus de l’eau chaude, un débit digne de ton fil de bave après un 100m et 1l de coca cul sec. [:haha dead:3]

Les syndicats gueulent qu’on doit en racheter une immédiatement, la direction clame qu’il n’y a pas les crédits, mais met désormais à disposition gracieusement un pack d’eau dans le frigo du 2eme étage pour la centaine d’agents du site. Du coup, tout le monde est de mauvaise humeur et fait que se plaindre depuis hier. [:kleia]

Allez les gars, je pars en congé ce soir moi ! [:golden balkany]

Spoiler :

CDP de masse : ces 100 personnes de mauvaise humeur, ils sont tous inspecteurs ou contrôleurs dans un pole de recouvrement des impots. [:campesinos]

n°42667898
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 22-07-2015 à 08:23:11  profilanswer

_proxima a écrit :

Petit CDP :

Hier matin, j’arrive au boulot dans les premiers, il fait déjà bien chaud, je vais remplir ma bouteille à la salle de pause à la fontaine à eau réfrigérée. Elle est assez ancienne, et elle met longtemps à rafraichir l’eau, et elle a un petit réservoir de 3 litres. Premier arrivé, premier servi, je me prends 2 litres d’eau glacée, tant pis pour les 100 collègues. En remplissant la bouteille, je vois une particularité dans la plomberie, le robinet mural auquel elle est reliée a aussi un tuyau et un robinet d’arrivée d’eau chaude. Ni vu ni connu, je ferme le premier, et branche le tuyau sur l’eau chaude, puis je m’éclipse bien content de mon forfait. [:clooney7]

Je reviens 30 minutes plus tard pensant que la supercherie avait été découverte, que nenni, c’est déjà l’anarchie. La fontaine arrive pas a rafraichir une eau brulante, il lui faudrait des heures. Y’a 5 personnes devant avec leurs bouteilles, une excitée va chercher la responsable du service budget – logistique qui lui dit qu’il n’y a plus de contrat de maintenance, le monde se masse devant cette fontaine qui leur empêche de mener à bien leur train train quotidien. Dédé, l’agent de service multitâches entre en piste en marmonnant «  je connais c’est le compresseur je vais réparer ça ». [:kede]

Dédé, ça fait 20 ans qui est là, c'est l’homme qui répare plomberie, maçonnerie, électricité, avec un rouleau de mastic. Du coup, tout le monde est vachement septique mais il a l’air sur de lui et va chercher sa caisse à outil. Il ferme le robinet d’eau chaude sans réfléchir, et bien sur, au bout de 10 minutes, il faut se rendre à l’évidence, il n’a pas usurpé sa réputation. La fontaine a désormais, en plus de l’eau chaude, un débit digne de ton fil de bave après un 100m et 1l de coca cul sec. [:haha dead:3]

Les syndicats gueulent qu’on doit en racheter une immédiatement, la direction clame qu’il n’y a pas les crédits, mais met désormais à disposition gracieusement un pack d’eau dans le frigo du 2eme étage pour la centaine d’agents du site. Du coup, tout le monde est de mauvaise humeur et fait que se plaindre depuis hier. [:kleia]

Allez les gars, je pars en congé ce soir moi ! [:golden balkany]

Spoiler :

CDP de masse : ces 100 personnes de mauvaise humeur, ils sont tous inspecteurs ou contrôleurs dans un pole de recouvrement des impots. [:campesinos]

ca a l'air de bosser dur au trésor public  [:mixor]  

Sinon très bon CDP  [:yann39]

n°42667929
angelorei
Posté le 22-07-2015 à 08:30:11  profilanswer

Dédé a pas senti l'eau chaude en fermant le robinet ? :o

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°42667939
_proxima
Posté le 22-07-2015 à 08:32:08  profilanswer

Mon complice et moi, nous etions surs qu'il allait le voir.

Mais bon, quand on te surnomme Dédé alors que tu t'appelles Francois, c'est que y'a une raison.   :sarcastic:

Message édité par _proxima le 22-07-2015 à 08:32:45
n°42667968
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-07-2015 à 08:39:13  profilanswer

Il a pas inventé l'eau chaude ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)