| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 16:20:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:33:51 ![]() Faudrait qu'il change de pseudo, j'arrête pas de me gourer. |
Vini Vini - Le vrai | "C'estborisàlyon" --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par manitoba le 20-07-2015 à 16:42:21 |
louyseiz DansMesCordes.com | OMG, c'est excellent!!! Desole pour le jugement Message édité par louyseiz le 20-07-2015 à 16:45:10 |
Nanab Non. | Je crois qu'on a le même boss !
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Cougy Play it fucking loud ! | Propre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Omar Cheifrai |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 17:02:00 ![]() ![]() |
Sgt-D |
the_warrior in soviet ... | J'ai absolument rien compris, où est le CDP ? |
mbl | Il a planqué un camembert dans le faux plafond de son boss --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 18:16:34 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
rockbottom |
louyseiz DansMesCordes.com |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 21:50:17 ![]() |
rheo |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
goumbi |
Dans l'histoire, tu es le seul à respecter les horaires Un meilleur truc pour le faire rager aurait été de faire passer l'entretien normalement en prenant tout ton temps et, le lendemain, lui dire que tu partais x min plus tôt pour récupérer le dépassement d'horaire. Testé et approuvé. Le patron ne peut rien dire, tu es dans ton droit, c'est ça où il paie. Message édité par goumbi le 21-07-2015 à 07:44:29 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 09:42:30 ![]() Je connais pas ce syndrome. C'est le patron qui pend ses employés avec un crochet et le mec de la compta qui vole l'argent? Blague à part, je comprends même pas comment une boîte peu manquer d'ambition ou d'énergie. C'est quand même un petit peu le noyau vital pour que le merdier tienne debout non? Y en a vraiment qui pensent que monter une boîte ça s'alimente ensuite tout seul y a plus qu'à ramasser le blé? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 09:45:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 09:52:52 ![]() Ben ça fait vraiment pas rêver vos trucs. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
boisse Well...fuck |
|
Sgt-D |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |