| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
skynet war DEFCON 4 | Reprise du message précédent :
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 19:32:58 ![]() ![]() |
leroigitan j'aimes les carottes fourées | Salut à tous , après m’être tapé les 671 pages , je post mon mini CDP .
Message cité 4 fois Message édité par leroigitan le 20-07-2015 à 13:26:02 |
arnyek Mixologue amateur |
|
Backbone- |
|
ohmnezia | T'as pas dû avoir trop de mal pour ajouter les fautes d'orthographe ... |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Theomede De gauche radicale |
|
leroigitan j'aimes les carottes fourées |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 13:23:25 ![]() ![]() |
fafarex |
|
leroigitan j'aimes les carottes fourées | ouais , j'laime bien , il est sympa.
|
ohmnezia | Je sais pas si ce sera toujours ton pote quand il le découvrira |
leroigitan j'aimes les carottes fourées | hey , j'ai pas posté mon CDP ici pour être jugé .
|
ohmnezia |
|
mbl | Oui enfin c'est au pied du mur qu'on le voit le mieux. --------------- -3dB |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
leroigitan j'aimes les carottes fourées | tu m'a tué .
|
|
ohmnezia |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | C'est une "blague" à la Dr House vis à vis de son ami Wilson ! |
Ass-Itch | Ça y ressemble, mais c'est pas vraiment du House --------------- Perseverare diabolicum |
java lang | "tu va pas me rapper les raisins"
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | le cdp c'est qu'il s'est fait ta femme? |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 20-07-2015 à 15:47:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arthas77 |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est le topic honte ou cdp? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
On a laissé Saebalyon s'installer sans réagir, il a rendu aveugle la moitié du forum et il continue sa perfidie pernicieuse. Message cité 1 fois Message édité par Le nain de HFR le 20-07-2015 à 16:14:16 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:15:27 ![]() Saebalyon ça un un rapport avec la sauce sabayon? J'arrête pas de faire ce rapprochement de merde. |
Sgt-D | Plutôt un bortsch à l'eau lourde et à la vodka frelatée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |