| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 15:21:39 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
jcqs épais comme une brique |
Pire que les français ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | voui --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
chtivain | Je viens de découvrir un bon CDP.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
the_warrior in soviet ... | ça vaut 25€ et encore |
DrDooM | 512Mo j'avais ça sur mon Athlon 2000+, ça remonte à 13 ans |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 13:34:29 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | J'espère qu'il a pas encore posé le carrelage |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 12:39:16 ![]() Putain le pc fourré.. |
Kelchacalcetype | Mais sinon, il a réagi comment quand tu lui a annoncé qu'il avait chopé une voiturette sans permis au lieu d'une Porsche ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Till Lindemann heirate mich | Il tourne sur quoi cette merde, windows 95 ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moctezuma2 | Il a pas tort le collègue, tu attends encore un peu et tu le vend comme pièce de collection |
XaTriX | CDP de masse : http://news.sky.com/story/1516978/ [...] ific-fraud
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
XaTriX | A part des actes de guerre il est difficile de faire pire --------------- Proxytaf ? non rien |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kami pouet | Diagnostiquer un cancer qui n'existe pas, indiquer une chimio et vendre des cachetons inoffensifs c'est pas pareil je crois. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 21:35:11 ![]() A la place des homéopathes on pourrait mettre les HP alors. |
XaTriX |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 23:15:39 ![]() mais tu lui a dis que ca vaut que dalle et que ca a 7-8ans ? Message édité par Profil supprimé le 12-07-2015 à 23:16:30 |
make install |
Message cité 2 fois Message édité par make install le 12-07-2015 à 23:59:40 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
ohmnezia |
|
ohmnezia |
Message cité 1 fois Message édité par ohmnezia le 13-07-2015 à 12:55:23 |
nosichan |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | Pareil, je plante des drapeaux jaunes à poix verts autour de ma pijot 306 pour éloigner les oliphants branleurs de pots d'échappement de voiture, j'ai jamais eu à changer de pot depuis. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |