| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 08:49:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 08:49:56 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 09:41:56 ![]() Pareil que toi sur la dernière phrase |
rockbottom |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 09:44:35 ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 01-07-2015 à 10:04:06 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Spaune Cordialement | T'as aussi un e oublié
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 10:12:13 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Spaune Cordialement | J'aurai (sans le s) |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 10:34:16 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Du coup double négation. Mais j'ai pas les yeux en face des trous ce matin --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 11:37:45 ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
skz9111 | Bordel c'était toi !!§§§§ le pansement des héros. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 12:31:51 ![]() croustx+1 |
fafarex | |
PressurE A peu PressurE de moi |
Propre. Va les narguer en leur disant qu'il faut le nettoyer en dehors des heures de travail bien sur. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
beriller sorte de grosse tomate |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Theomede De gauche radicale |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Kelchacalcetype |
|
thyasz |
|
croustx Modoadorateur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Beorn | Rien n'a coulé, juste un peu d'eau, les mars et les snickers deviennent des sachets mous, par contre leur salade de thon&co c'est mort!
Message édité par Beorn le 01-07-2015 à 13:55:36 --------------- Jveux qu'tu couines comme le cochon! |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |