| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
java lang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 14:12:42 ![]() ![]() |
Luzog |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 18:38:03 ![]() j'aime bien le film |
croustx Modoadorateur |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | tu pinces la pipette ou pousse l'embout de cette pipette |
goumbi | Par contre, il faut dégonfler les pneus complètement, sinon c'est inutile et dangereux. |
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 29-06-2015 à 10:05:09 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 11:22:15 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Message édité par croustx le 29-06-2015 à 13:38:55 |
XaTriX | Un petit en passant. Contexte : bar après apéro dans le jardin J'ai pas compris mais ce soir la TOUT le monde a débarqué dans un bar où l'on a l'habitude de Le CDP est simple, j'ai balancé à la fille Ce qui est con, c'était pas à moi de lui en parler et j'avais pas envie de la faire souffrire mais la le couple je sais pas trop si il va y résister Résultats : CDP pour mon ex qui perd une amie et gagne une réputation de chagasse, CDP pour le couple qui volera peut être en éclat, CDP pour la fille qui apprend que son mec la trompe, CDP pour le mec qui passe pour un quetard et perd sa gonzesse. XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 30-06-2015 à 19:06:52 --------------- Proxytaf ? non rien |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 30-06-2015 à 19:10:12 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
XaTriX | Oui mais y'a pas de topic "renvoi de balle" --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
XaTriX |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dit toi que lui a rendu un immense service: ne plus etre la cocue de service edit: j'ai connu la meme situation (a propos de la connaissance de la tromperie): si le mec est un poil manipulateur il te fera passer TOI pour le responsable et sa grosse se retourneras contre toi Message édité par totoz le 30-06-2015 à 19:31:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
XaTriX | En plus je les croise tout le temps --------------- Proxytaf ? non rien |
aspegic500mg | Ou alors, ça les rapproche et ils se font un plan à trois. |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 20:17:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 21:59:46 ![]() |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
XaTriX |
Spaune Cordialement |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kelchacalcetype |
Pro tip 2 : Après ça, envoyer un sms à la fille, en lui proposant de se venger, en prétextant que ça va le rendre jaloux. Niquer gratos, et voir le mec pleurer une troisième fois. |
XaTriX | Pro tip 3 : lui couper ses moyens de paiement --------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype | |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
Entre ici Loloanumero, avec ton cortège... ah merde on est pas sur le topic honte. --------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 08:49:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |