| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 21:12:35 ![]() ![]() |
Grande Z'oreilles | C'est pas con, c'est adapté |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 23:17:59 ![]() Mouai.. Le livreur va juste coller l'avis de passage sur la porte de l'immeuble et la personne devra se demerder a aller chercher son colis.. |
Romf |
|
rheo | Vu que c'est déjà ce qu'il se passe malgré toutes les bonnes infos données Message édité par rheo le 25-02-2015 à 06:35:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Omar Cheifrai | +1
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dessfon | drap |
gmund |
J'adore |
Beorn | Hier dans ma cogip : Je suis attendu par mes collègues pour déjeuner. Je prends l’ascenseur avec les greluches du pool compta. Elles bloquent l'ascenseur 1 étage plus bas pour que "Steph" vienne manger avec elles... 10 blocages de porte plus tard, texto de "Steph" à Master chef Greluche : Trololol elle nous attend déjà en bas hihihi!!! A la sortie du self je suis passé par la compta histoire de remplir le réservoir de leur cafetière et leur précieux pot de thé noir du Chili-Bengale-whatever avec du sel. Message cité 3 fois Message édité par Beorn le 26-02-2015 à 12:06:12 --------------- Jveux qu'tu couines comme le cochon! |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 12:04:48 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si tu empoisonnes la compta tu risques de ne plus avoir de salaire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
rheo |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
louyseiz |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 08:39:19 ![]() Y a quelques années ma sœur sortait avec un branleur de première, une raclure de chiotte que je pouvais pas blairer, on s'était déjà embrouillé quelques fois. Il avait une vieille voiture avec un gros moteur dedans, un truc semi tuné, c'était son bijou. Ce détail a de l'importance pour la suite. Comme souvent quand j'allais voir ma sœur, il squattait son appart. Une fois j'y suis allé avec ma caisse à outils que j'ai laissé dans le coffre de ma voiture. Il faut savoir que jadis j'avais fait une copie des clés de la bagnole de ce branleur, un samedi j'étais venu très tôt le matin filer un coup de main à ma sœur pour monter un meuble, lui dormait généralement jusqu'à midi car il rentrait tard de je sais pas où. Prétextant devoir faire une course pour acheter de quoi casser la croûte ensemble, j'avais été au leclerc à côté et le serrurier de la galerie commerciale m'avait fait une copie en 10 minutes. Au retour il dormait toujours j'avais pu remettre ses clés. Ni vu ni connu. Après avoir aidé ma sœur, je sors ma caisse à outils et je commence à démonter le cache de la colonne de direction de la bagnole de l'autre connard. Je débranche légèrement une cosse reliée au neiman, de sorte à ce que ça génère une panne électrique complète de la voiture sans pour autant voir d'où ça vient. Quelques jours plus tard ma soeur affirme qu'il avait été bien vénère, qu'il avait du faire venir une dépanneuse pour l'emmener au garage et que le garagiste lui avait facturé la dépose du neiman + l'achat d'un neuf et son installation. Au total pas loin de 400€ qu'il a du payer, sans compter la franchise dépanneuse.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 14:01:47 |
jluc Nothing else matters ... | c'est beau --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
rheo |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Les garagistes --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
darage Lurke je suis ta paire | Ils facturent les graissages de portails en plus --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Bud-Bundy | |
Damze |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 11:16:00 ![]()
Les pires restent pour moi les "artisans" du bâtiment, tout corps de métier confondu. Je les méprise du plus profond de mon être. Message édité par Profil supprimé le 02-03-2015 à 11:16:14 |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Ass-Itch | Quelque chose me dit que de tous les artisans ce sont les francs-maçons qu'il déteste le plus Message cité 2 fois Message édité par Ass-Itch le 02-03-2015 à 14:27:56 --------------- Perseverare diabolicum |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 09:26:02 ![]() "francs" et "maçons" dans le même mot, lol |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-03-2015 à 11:08:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 11:12:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 11:12:12 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 11:14:46 ![]()
|
angelorei | Ah, les maisons MIK.IT, que du bonheur. L'american dream du pauvre qui grâce à eux peut enfin "faire construire" ! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Ass-Itch |
Toi t'es nouveau sur le topic --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |