| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 14:07:55 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
|
iborg |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Blaq |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 01-07-2015 à 15:11:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 16:45:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 16:47:42 ![]() En même temps l'entreprise c'est un lieu de travail, pas un PMU |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'était déjà interdit il y a quelques années et cela a de nouveau été autorisé par la suite.
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 17:18:02 ![]() lors d'un pot dans ma boite, il y a un type completement torché qui à dormi par terre derrière son bureau, j'avais posté une photo sur 0pti |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 17:22:24 ![]() le genre chemisette montre festina? |
Jules418 | Moi mon ancien chef, après un pot trop arrosé, a vomi dans le resto où on est allé éponger --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Ass-Itch | Bien bien bien --------------- Perseverare diabolicum |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
chtivain | A EDF, il y a quelques années un employé bourré a arrêté 2 ou 3 tranches nucléaires en appuyant sur des arrêts d'urgence.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
the_warrior in soviet ... |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
hungryman | J'ai mangé une pomme --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Luzog |
Ha ouais ???!!!! Quand, où ?!!!! Dis nous en plus là, on a envie de savoir ! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
360no2 I am a free man! |
c'est magnifique mais pas gratuit du tout : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 09:40:36 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les premières fois c'était con, mais marrant. Là c'est con --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 09:42:29 ![]() |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 09:44:06 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La différence c'est que je fais chier personne Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 02-07-2015 à 09:47:30 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sgt-D |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 02-07-2015 à 09:55:22 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |