| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
en résumé : vous êtes tous garés en marche avant et je vous donnerai des coups de clé à tous ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 23:03:03 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pics or didn't appen |
seinilol |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Avec le logo "FR3" qui apparaît juste à la fin de la vidéo sur le camion |
Hello Gromit |
rheo | Graissage de portail, galette de pisse, objet dans la gelée, voyage à Londres, jus de fruits de mer sur un trottoir.
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 08:21:29 ![]() Y a quand même le "was ist das?" aussi dans les cultes, sauf si je me goure de topik |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 09:44:34 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Sgt-D |
|
360no2 I am a free man! |
Faire un worst of plutôt : ça c'est un CDP ! Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 26-06-2015 à 16:50:18 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
java lang | Le coup des pneus dégonflés, fait au Havre. Ce sont des policiers municipaux qui m'avaient donné l'idée après que je sois passé les voir parce qu’un connard s'était garé si près de moi que je ne pouvais plus manœuvrer (sa plaque et la mienne touchaient), en plus d'être devant une sortie de garage (les policiers ne pouvant rien faire tant que le propriétaire du garage ne sollicite pas lui-même les fdo) Message cité 3 fois Message édité par java lang le 26-06-2015 à 17:04:00 |
Hello Gromit |
|
rheo |
louyseiz DansMesCordes.com |
Message cité 3 fois Message édité par louyseiz le 26-06-2015 à 17:48:57 |
wade Mendiant de reconnaissance |
oufwid |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 26-06-2015 à 18:07:40 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
rheo | C'est pas déjà passé ? Ou alors je confonds avec un autre topic Message édité par rheo le 26-06-2015 à 21:15:51 |
Luzog |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
rheo | Data avait fait ses galettes alors qu'il avait été violé via sa boîte aux lettres, il a donc agi en justicier, ce n'était pas gratuit. |
dDLaGrenouille ::1 | C'est le topic des très sales coups, pas des sales coups "gratuits" |
toupouri |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rheo | On fera bien comme on veut en fait, et si ça ne plaît pas à quelqu'un, molette et tout. Hfr on dirait les équipes de rénovation de voirie de ma ville, 1 exécutant qui se casse le cul, 10 mecs autour pour lui dire comment faire... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-06-2015 à 10:46:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Damze |
|
panchopa le lama de Lima |
Je disais ça pour que je choix aille plus vite à faire et filtrer un peu mais loin de moi l'idée de te casser les couilles mec --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rheo | No problemo, je préférais être clair |
Running Disaster |
|
quietriot |
Pas un CDP, ce n'est que justice |
java lang |
|
rheo |
java lang | Je n'en doutais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |