| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 13:48:42 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai | C'est un Auto CDP ! --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 14:01:23 ![]() Le fromage qui pue que tu laisses moisir restera du fromage qui pue. Je me bats pour faire passer l'idée que le plus efficace reste le filet de saumon congelé qu'on laisse se faire oublier dans un coin discret d'une pièce. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2015 à 14:01:34 |
Beorn |
J'avais fais des photos du process de cette délicieuse scatovengence façon Data Error et LA VENGEANCE DES CINQ SHURIKENS Message édité par Beorn le 24-06-2015 à 15:13:23 --------------- Jveux qu'tu couines comme le cochon! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Les CDP de Beorn, une valeur sûre --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chipeauteur IBM Selectric |
Le vrai CDP c'est pas de gagner de l'argent, c'est d'en faire perdre beaucoup plus. Si il vend, lui récupère SES 20 € et le trouduc gagne 200 €. Sans vendre, lui ne perd que 20 € et le trouduc 180 donc 9 fois Message édité par chipeauteur le 24-06-2015 à 20:19:00 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Spaune Cordialement |
chipeauteur IBM Selectric | Considères-tu qu'il est le roi de ce topic ? --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 20:34:43 ![]() Pour être le boss, il aurait fallu graisser les gonds de la cellule de son voisin |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 20:34:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 07:55:49 ![]() Pour moi le roi c'est celui qui vire son employée après que celle-ci lui ai filé un de ses organes. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
morb | Manger une bonne botte d'asperges, uriner dans une bouteille et vider celle ci dans la plante 'à côté' un connard de collègue de bureau |
prospoul |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
seinilol |
nobr4infr |
|
Luzog |
grant_lee |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
azubal |
|
Spaune Cordialement |
|
Da_Edge HFR BS | P'tet que le mec était en fauteuil et avait besoin d'1m pour sortir, auquel cas ça te fait un bonus "cdp gratuit" --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arnyek Mixologue amateur |
|
kami pouet |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Subarashi |
Message édité par Subarashi le 25-06-2015 à 21:29:06 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
azubal |
|
chris500 | Méfiez vous des Post It --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
unknown_person |
|
|
make install | Ca a pas l'air évident pour manœuvrer quand même |
360no2 I am a free man! |
en résumé : vous êtes tous garés en marche avant et je vous donnerai des coups de clé à tous ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |