Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  1236  1237  1238  1239  1240  1241
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°42362409
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-06-2015 à 09:56:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spaune a écrit :

Ouh, ça c'est violent. Tu l'as sacrément mouché ce malandrin

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 09:56:51  profilanswer

n°42362715
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 23-06-2015 à 10:20:43  profilanswer

Spaune a écrit :

[:clooney24]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°42362886
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-06-2015 à 10:34:14  profilanswer

Spaune a écrit :

Ouh, ça c'est violent. Tu l'as sacrément mouché ce faquin

[:negro]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°42363096
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 23-06-2015 à 10:49:44  profilanswer

Spaune a écrit :

:D

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°42363703
fructis
Parle en HD
Posté le 23-06-2015 à 11:34:58  profilanswer

Spaune a écrit :

[:othmaneg]

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°42363891
goumbi
Posté le 23-06-2015 à 11:47:53  profilanswer

1 drapeau, 1 histoire :o

http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/23/mini_150623113939950502.jpg

La semaine dernière, je rentre chez moi tard dans la nuit au volant de ma voiture, en rouge sur le schéma.

Des voitures, en gris, sont garées de chaque côté de la rue. Soudain, je vois une vieille Renault Safrane toute défoncée, en bleu, quitter sa place en marche arrière. Je m'arrête pour la laisser faire sa manoeuvre.

Juste derrière elle, une Audi A1, en vert, est garée en double-file, à 50 cm du bord, en mode connard qui se gare où il veut et emmerde le monde.

Il y avait peu de place pour braquer. Avec un conducteur expérimenté au volant d'une citadine, la manoeuvre aurait été délicate. Mais là, on a un jeune conducteur jemenfoutiste ou bourré dans une voiture longue comme une péniche avec un crochet d'attelage.

Vous avez deviné la suite... Je suis aux premières loges pour assister au spectacle affligeant de la Safrane qui percute plusieurs fois l'Audi rutilante, la pousse de plusieurs centimètres (je pense même que le parallélisme a reçu) puis la tire car visiblement le crochet est passé sous le passage de roue.

Evidemment, le jeune se barre l'air de rien. Lorsqu'il passe devant moi, j'évite son regard, j'ai rien vu, c'est pas mon problème. En partant, je suis passé au niveau de l'Audi, c'était un vrai carnage. Ca a même allumé son warning (alarme ?).

CDP : d'où j'étais, je voyais très bien qu'il allait toucher, j'aurais pu lui faire signe voire l'aider à manoeuvrer. J'avais sur moi un smartphone, un appareil photo numérique et une dashcam, tous éteints mais j'aurais pu filmer. J'aurais pu a minima laisser mes coordonnées au proprio de la voiture abimée.

Mais non.

n°42363932
Yeb63
Posté le 23-06-2015 à 11:50:33  profilanswer

Petit CDP simple (lolo433 -proof  :o ):

Un soir, taxi  à prendre pour faire gare -> hôtel. Une fois arrivé, course à payer (en cash bien sûr...), le taxi ([:paul frogba:3]) doit me rendre 10€ et me tend un billet de 50€ (sombre + taxi bigleux= WIN) . "Merci et bonne soirée" [:baf - flop:3]

n°42363936
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-06-2015 à 11:50:49  profilanswer

Bien, c'est toujours bon les vengeances sur les voitures :love:  

(par contre ça risque d'attirer des rageux :o )

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42363996
skynet war
DEFCON 4
Posté le 23-06-2015 à 11:55:38  profilanswer

goumbi a écrit :

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 950502.jpg

La semaine dernière, je rentre chez moi tard dans la nuit au volant de ma voiture, en rouge sur le schéma.

Des voitures, en gris, sont garées de chaque côté de la rue. Soudain, je vois une vieille Renault Safrane toute défoncée, en bleu, quitter sa place en marche arrière. Je m'arrête pour la laisser faire sa manoeuvre.

Juste derrière elle, une Audi A1, en vert, est garée en double-file, à 50 cm du bord, en mode connard qui se gare où il veut et emmerde le monde.

Il y avait peu de place pour braquer. Avec un conducteur expérimenté au volant d'une citadine, la manoeuvre aurait été délicate. Mais là, on a un jeune conducteur jemenfoutiste ou bourré dans une voiture longue comme une péniche avec un crochet d'attelage.

Vous avez deviné la suite... Je suis aux premières loges pour assister au spectacle affligeant de la Safrane qui percute plusieurs fois l'Audi rutilante, la pousse de plusieurs centimètres (je pense même que le parallélisme a reçu) puis la tire car visiblement le crochet est passé sous le passage de roue.

Evidemment, le jeune se barre l'air de rien. Lorsqu'il passe devant moi, j'évite son regard, j'ai rien vu, c'est pas mon problème. En partant, je suis passé au niveau de l'Audi, c'était un vrai carnage. Ca a même allumé son warning (alarme ?).

CDP : d'où j'étais, je voyais très bien qu'il allait toucher, j'aurais pu lui faire signe voire l'aider à manoeuvrer. J'avais sur moi un smartphone, un appareil photo numérique et une dashcam, tous éteints mais j'aurais pu filmer. J'aurais pu a minima laisser mes coordonnées au proprio de la voiture abimée.

Mais non.

Ouin ! ma femme aller accouchée, ma mère est malade, j'en avais pour 60 seconde chrono ...  

:D  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°42364010
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-06-2015 à 11:56:48  profilanswer

Tu aurais pu laisser le numéro de plaque de la voiture responsable sur le pare-brise de la voiture endommagée. Hop double CDP. Tu laisses faire mais tu balances. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 11:56:48  profilanswer

n°42364050
RomanoG
Posté le 23-06-2015 à 12:00:26  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu aurais pu laisser le numéro de plaque de la voiture responsable sur le pare-brise de la voiture endommagée. Hop double CDP. Tu laisses faire mais tu balances. :D

+ 1 fallait balancer le gros c** qui defonce la caisse sans regret tout en profitant du spectacle :o

n°42364082
skynet war
DEFCON 4
Posté le 23-06-2015 à 12:03:34  profilanswer

RomanoG a écrit :

+ 1 fallait balancer le gros c** qui defonce la caisse sans regret tout en profitant du spectacle :o

Ouai et y mettre le feu  :o  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°42364093
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-06-2015 à 12:04:06  profilanswer

Non, les enfoirés qui se garent en double file méritent la mort. Bien fait pour saggle et les 25% de malus qu'il va manger.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°42364139
fatah
Posté le 23-06-2015 à 12:08:26  profilanswer

Tout à fait. Par contre t'aurais pu prendre une photo pour le topic :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42364157
greboco
Posté le 23-06-2015 à 12:10:23  profilanswer

Comme tout le monde , un drapeau , une histoire [:jcqs]

Tout juste 19 ans et CDP inside , je décide de vendre un téléphone sur LBC, je trouve avec difficulté quelqu'un qui me le prends , mais grosse négociation...  
Vu qu'a l'époque j'étais jeune, et en grand besoin de [:cisco1:1] , on en arrive à un deal. Le prix que j'en voulais , mais c'est à moi de me déplacer .. ( 200km A/R ) [:astroya:2] , Seul acheteur , je décide d'accepter .  

J'arrive enfin à l'endroit convenu, Le type à 45 minutes de retard, j'avais bien tout préparé , lettre de cession, tout ça , le deal se passe , mais il me dis qu'il n'a que 180 euros (C'était 200 de prévu ) , et que c'est soit ça , soit je repars chez moi . Ayant déjà 100km de fait , je me voyais mal refaire 100km, le porte monnaie vide.  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Mais, je n'en reste pas là, lui donnant tout un tas de papiers ( mode d'emploi, la lettre de cession, toutes les factures des accessoires.. ) Je ne lui donne pas l'essentiel, la facture du téléphone.  
2 mois plus tard, je reçoit des Inbox sur Facebook , me demandant cette dite facture, il a cassé mon téléphone [:sisicaivrai] Et il a besoin de la facture, pour pouvoir faire jouer la Responsabilité civile de je sais pas qui .... ( Arnaque assurance en plus  :fou: )  
Je le laisse mijoter dans son bain , grâce au petit " vu " de FB , après plusieurs messages de fou , " réponnnndeeeeeeeeeeeez " de sa part .

J'envoie un " C'était 200 euros , bonne journée ".

Bonheur [:calimefrog:1]

n°42364180
360no2
I am a free man!
Posté le 23-06-2015 à 12:12:31  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non, les enfoirés qui se garent en double file méritent la mort. Bien fait pour saggle et les 25% de malus qu'il va manger.

Tu as déjà eu affaire à une assurance ? [:mom boucher]  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°42364191
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-06-2015 à 12:14:03  profilanswer

Il en sera quand même de sa poche pour payer la franchise.

n°42364198
pilou92
Posté le 23-06-2015 à 12:14:35  profilanswer

[:aqualung]

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°42364201
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 12:14:49  answer

greboco a écrit :

[:4get9]

n°42364204
360no2
I am a free man!
Posté le 23-06-2015 à 12:14:57  profilanswer

greboco a écrit :

[...]

T'aurais du lui vendre la facture pour 100€ :love:  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°42364205
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 23-06-2015 à 12:14:57  profilanswer

greboco a écrit :

Tout juste 19 ans et CDP inside , je décide de vendre un téléphone sur LBC, je trouve avec difficulté quelqu'un qui me le prends , mais grosse négociation...  
Vu qu'a l'époque j'étais jeune, et en grand besoin de [:cisco1:1] , on en arrive à un deal. Le prix que j'en voulais , mais c'est à moi de me déplacer .. ( 200km A/R ) [:astroya:2] , Seul acheteur , je décide d'accepter .  

J'arrive enfin à l'endroit convenu, Le type à 45 minutes de retard, j'avais bien tout préparé , lettre de cession, tout ça , le deal se passe , mais il me dis qu'il n'a que 180 euros (C'était 200 de prévu ) , et que c'est soit ça , soit je repars chez moi . Ayant déjà 100km de fait , je me voyais mal refaire 100km, le porte monnaie vide.  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Mais, je n'en reste pas là, lui donnant tout un tas de papiers ( mode d'emploi, la lettre de cession, toutes les factures des accessoires.. ) Je ne lui donne pas l'essentiel, la facture du téléphone.  
2 mois plus tard, je reçoit des Inbox sur Facebook , me demandant cette dite facture, il a cassé mon téléphone [:sisicaivrai] Et il a besoin de la facture, pour pouvoir faire jouer la Responsabilité civile de je sais pas qui .... ( Arnaque assurance en plus  :fou: )  
Je le laisse mijoter dans son bain , grâce au petit " vu " de FB , après plusieurs messages de fou , " réponnnndeeeeeeeeeeeez " de sa part .

[:cytrouille]  

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°42364218
fatah
Posté le 23-06-2015 à 12:16:41  profilanswer

greboco a écrit :

Pas mal mais bon cdp de sa part au début. Fallait lui donner rdv  dans ta ville pour lui filer la facture :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42364247
kami
pouet
Posté le 23-06-2015 à 12:19:35  profilanswer

Leboncoin :D Les gars qui débarquent toujours avec 20€ de moins que prévu et tentent la fibre "le vendeur a forcément besoin de thune" . Perso je les envoie se faire foutre ou alors je leur indique le DAB le plus proche.

n°42364257
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-06-2015 à 12:20:52  profilanswer

greboco a écrit :

Cette vengeance inespérée :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°42364282
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-06-2015 à 12:24:42  profilanswer

Le CDP Leboncoin c'est bon, c'est mérité, c'est le CDP que tu veux. [:sneijder:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°42364289
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-06-2015 à 12:25:28  profilanswer

kami a écrit :

Leboncoin :D Les gars qui débarquent toujours avec 20€ de moins que prévu et tentent la fibre "le vendeur a forcément besoin de thune" . Perso je les envoie se faire foutre ou alors je leur indique le DAB le plus proche.

Ma gonzesse est ultra violente là dessus. Elle a horreur des mecs qui négocient, tente de la jouer plus filou, te forcent la main etc.
Il y a peu, on vendait un lit pour bébé, bon état, etc.  
Une meuf se pointe, et pareil, 20€ de moins que ce qui était convenu "c'est ça ou rien".
Réponse "Si c'était pour faire ça, c'était inutile de vous déplacer, je ne vous raccompagne pas, on voit la porte d'ici"
La fille est repartie sans un mot [:am72:5]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°42364303
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-06-2015 à 12:26:55  profilanswer

La prochaine fois vendez à moi, je négocie jamais donc les filoutages de ce genre c'est pas un truc que je peux faire. :o Je l'aurais joué comme ta copine, 'raus. D'ailleurs si je vends ma 3DS XL un jour j'aurais ptet deux centimes à ajouter ici.

Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2015 à 12:32:39

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°42364344
greboco
Posté le 23-06-2015 à 12:30:28  profilanswer

J'étais jeune et insouciant, mais j'avais réussi un premier CDP [:shay]
Maintenant , grâce à vous et à ce topic, j'aurais eu des idées bien plus sombres ... [:foudelou:5]

n°42364452
fructis
Parle en HD
Posté le 23-06-2015 à 12:44:41  profilanswer

fatah a écrit :

Pas mal mais bon cdp de sa part au début. Fallait lui donner rdv  dans ta ville pour lui filer la facture :d

Puis lui dire après 45 mn d'attente qu'il est venu pour rien  :D

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°42364507
kami
pouet
Posté le 23-06-2015 à 12:50:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Ma gonzesse est ultra violente là dessus. Elle a horreur des mecs qui négocient, tente de la jouer plus filou, te forcent la main etc.
Une meuf se pointe, et pareil, 20€ de moins que ce qui était convenu "c'est ça ou rien".
Réponse "Si c'était pour faire ça, c'était inutile de vous déplacer, je ne vous raccompagne pas, on voit la porte d'ici"

J'ai rien contre la négociation, mais y a des codes. Soit on négocie avant soit on débat sur place (d'où le terme à débattre). Mais n’arrives pas comme une fleur avec une somme et en posant un ultimatum [:kilgoreweb] . Ça ne se fait pas dans aucun domaine , et puis merde on fait pas la manche.

n°42364609
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-06-2015 à 13:04:33  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu as déjà eu affaire à une assurance ? [:mom boucher]

C'est à dire que j'ai eu pas mal de malus fût un temps. Puis j'ai compris comment ça marche. Mais sans preuve concrète et si il a un A au cul, il va manger son malus si il la joue pas plus fine que les assureurs.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°42364621
Esk45
Posté le 23-06-2015 à 13:06:01  profilanswer

greboco a écrit :

Vu qu'a l'époque j'étais jeune, et en grand besoin de [:cisco1:1] , on en arrive à un.......  

J'adore, excellent. [:froghettosky62:3]

n°42364730
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-06-2015 à 13:18:08  profilanswer

goumbi a écrit :

Enfin un qui a payé  [:torsadealanapo:5]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°42364732
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 23-06-2015 à 13:18:12  profilanswer

kami a écrit :

Ça m'est arrivé aussi sur lbc et pour le coup c'est le gars qui venait de loin en +  
Il a vu que j'étais gamin à l'époque, il a commencé à négocié comme un porc alors qu'on s'était mis d'accord par mail. Dans un élan de rage j'ai remis mes écouteurs, lâché un mollard par terre et je suis parti sans rien dire. [:mur-mur:2]

Mais il y a aussi des gens qui sont incapable de se retenir de négocier, même pour économiser deux centimes.

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 23-06-2015 à 13:19:18

---------------
Roquette, quequette !
n°42364881
Spaune
Cordialement
Posté le 23-06-2015 à 13:34:35  profilanswer

Fenston a écrit :

pam dans la bouche

n°42364930
Kelchacalc​etype
Posté le 23-06-2015 à 13:39:08  profilanswer

Ça me fait penser à l'appart que j'ai acheté en 2011. Les anciens proprios qui l'occupaient l'ont laissé tout pourri en déménageant (pas grave, je l'ai refait entièrement, mais c'est pour le principe).
Quand j'ai reçu une amande de Mme ancienne proprio pour un feu grillé (radar auto), je me suis bien gardé de la prévenir  [:t_faz:1]
Du coup, majoration puis saisie attribution incoming (ceux qui se sont fait pruner en ayant oublié de changer l'adresse de leur carte grise confirmeront) [:ultravox:5]

Quelques moi plus tard, je recevais un appel de monsieur ancien proprio : "vous n'avez rien reçu à tout hasard ?"

"Non du tout, le facteur ne distribue pas s'il n'y a pas le nom sur la boîte aux lettres je crois"  [:pou3t:2]

n°42365010
angelorei
Posté le 23-06-2015 à 13:44:45  profilanswer

ELPolo a écrit :

Dans un élan de rage j'ai remis mes écouteurs, lâché un mollard par terre et je suis parti sans rien dire. [:mur-mur:2]  

[:dtc haha:1]

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°42365159
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 13:55:58  answer

goumbi a écrit :

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 950502.jpg

Mais non.

Perso j'aurais félicité le mec en Safrane  [:vague nocturne]  

Kronick91 a écrit :

Grave :D

n°42365194
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 13:58:37  answer

greboco a écrit :

L'auto cdp c'est de pas avoir raqué 8€ pour un colissimo...
Certificat de cession pour un tel ?  [:turbocat:3]

n°42365263
fafarex
Posté le 23-06-2015 à 14:03:20  profilanswer

Bien sur,
Certaine marque le réclame en cas de passage en SAV avec un nom différent sur la facture.

n°42365368
prospoul
Posté le 23-06-2015 à 14:10:34  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

"Non du tout, le facteur ne distribue pas s'il n'y a pas le nom sur la boîte aux lettres je crois"  [:pou3t:2]

Ah le [:tee steewood].  :lol:  

greboco a écrit :

[:calimefrog:1]

C'est pas un coup de pute ca, c'est une bonne action. Ca me ressort par les yeux les gens comme ca ... et tu l'a fait payer [:nozdormu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  1236  1237  1238  1239  1240  1241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)