| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
g0ldenfrieza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 09:37:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 09:44:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 10:08:56 ![]() C'est légal? |
Sgt-D Modérateur | J'avais aussi le rez-de-chaussée quand même |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 13:03:38 ![]() quelle horreur. Les gens des villes sont des fous. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 13:31:08 ![]() Ca fait très caste: les pauvres en bas et + t'es riche + tu domines dans tous les sens du terme. |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 15:00:56 ![]() ![]() |
Row1337 Chef de Guerre | Et alors, quel est le problème à ce que les pauvres habitent en bas ? :x |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gmund |
Ascenseur et aussi et surtout avant qu'on puisse envoyer avec suffisamment de pression de l'eau dans les étages |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'avais eu cette discussion surréaliste au téléphone lors d'une recherche d'appart : J'avais pas été le visiter Dans la même série, j'avais visité un triplex de 40 m² (dont une partie souplex, donc) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-03-2015 à 17:50:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D Modérateur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah surface au sol de 13 m². Le truc marrant, c'est que comme il n'y avait pas de fenêtre du tout dans la pièce du bas, et qu'il y en avait dans la pièce du rez de chaussée, pour que la lumière arrive en bas, le sol du rez de chaussée était entièrement transparent, enfin en verre/plexi ou je ne sais quoi, soutenu par quelques poutres en métal. Lors de la visite, c'était marrant de voir les mecs de l'étage du bas se tordre le cou pour regarder en haut les filles du rez de chaussée en jupe Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-03-2015 à 18:02:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D Modérateur | Appart pour geek ça, faut aller délivrer la fille dans la pièce du haut. |
_tchip_ |
si c'est en pente t'as des fenêtres au sous sol Message édité par _tchip_ le 18-03-2015 à 18:09:18 --------------- He likes the taste... |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
dje33 |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
kukron |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
kukron | En plus à voir ça je me dis que c'est un vrai appeau à mec bourré qui veut pisser. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 21:54:17 ![]() C'est pas que c'est ininteressant vos histoires de greniers, mais je suis pas sûr que ce soit le but du topic |
djooool Pépitologue |
the_warrior in soviet ... |
|
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bahamut49 | La salo** |
prospoul |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Johnjohn7 | La raclure de chiotte ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 11:06:51 ![]() Je comprends mal l'anglais; Elle donne un rein à son boss et celui-ci la vire car elle a du mal à guérir de l'intervention? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 11:24:43 ![]() OMG Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 11:25:52 |
Scrypt | ça sent la perversion narcissique à plein nez. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 11:33:30 ![]() C'est vraiment ignoble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |