| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 14:10:34 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X |
Sinon t'aurais pu tenter de lui vendre la facture pour 20€, histoire de rentrer dans le prix convenu aussi. Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 23-06-2015 à 14:26:32 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 14:47:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 14:47:57 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Romf |
|
Romf |
|
joggleneo | Et également si le mec le déclare ensuite volé, si tu n'as pas de certificat de session, au mieux le tel se retrouve bloqué, sans moyen de faire valoir tes droits... |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 15:48:05 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fatah | Et comment il laisse un mot au mec avec l'URL d'une vidéo qu'il n'a pas encore postée Message cité 1 fois Message édité par fatah le 23-06-2015 à 16:29:20 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 16:35:43 ![]()
|
fafarex | Qui à parlé de hors garantie ... Message édité par fafarex le 23-06-2015 à 16:49:47 |
Esk45 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 16:58:07 ![]()
|
Luzog | Pffff, vous avez cassé la lignée de bons CDP qui arrivait là --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Un sav où on a besoin de vérifier que tu es le proprio c'est nécessairement sous garantie. Hors garantie tu payes et c'est bon ils te le reparent qu'il soit volé ou pas. Du coup je comprend pas trop ton intervention --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 17:35:26 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Romf |
|
Romf |
unknown_person | Tain j'ai acheté mon tel sous garantie avec facture, mais ça me serait jamais venu à l'esprit de demander une lettre de cession. J'ai peur maintenant |
Backbone- |
Spaune Cordialement |
simchevelu Oui mais non... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 21:59:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 22:02:17 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 08:34:43 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Je maintiens qu'il aurait du vendre la facture à cet énergumène --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 08:55:28 ![]() Pourquoi donc lui rendre service même en la vendant? Perso, quand un acheteur veut négocier avec moi je dis systématiquement: "y a d'autres annonces moins chères que la mienne pour le même produit, pourquoi ne pas avoir été les voir?". Là ils se sentent cons et te disent que les autres sont en moins bon état/plus loin de chez eux/ce genre de truc quoi; Par contre le type qui constate un éclat ou autre sur mon produit et veut un petit rabais, quand c'est bien amené et si j'avais rien précisé dans l'annonce, je trouve pas ça déconnant. Message édité par Profil supprimé le 24-06-2015 à 09:00:47 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pour une arnaque à l'assurance ? Le mec aurait largement gagné au change. Le laisser dans son caca c'est bien, 180€ de perdus et un nouveau portable à racheter c'est un bilan satisfaisant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Omar Cheifrai | Auto CDP : Depuis lundi, pour varier les plaisirs j'ai acheté un camembert "LE PETIT" dans cette supérette ! 3 jours que le bureau sent la chaussette malgré la glacière et le calendos verrouillé dans un sac plastique à fermeture zipable ... Message cité 2 fois Message édité par Omar Cheifrai le 24-06-2015 à 13:41:56 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
rheo | Je comprends pas bien le CDP vu que vous le tolerez depuis 3 jours. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Omar Cheifrai |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Jules418 | Moi je trouve que le cdp c'est de manger du "camembert" Lepetit Message édité par Jules418 le 24-06-2015 à 13:48:52 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |