| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
chaos vaginal | Reprise du message précédent :
ET c'est quoi le CDP ? C'est elle le sale coup ? Message édité par chaos vaginal le 20-06-2015 à 12:25:32 |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 12:25:00 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | C'est la première fois qu'il dort avec une fille, c'est pour ça, il veut partager |
djooool Pépitologue |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
chaos vaginal |
chaos vaginal | Cette qualytance ce topic là |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 13:07:17 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
djooool Pépitologue |
|
Born Dead | C'est plus du lolo433 là |
rheo | J'ai serré un mec rencontré sur Tinder. J'étais torchée, lui aussi, on va chez lui, là il prend le premier paquet ressemblant à un paquet de capotes dans sa table de chevet, sauf que c'était un sachet de liquide lubrifiant. Tant pis on a fait sans j'avais trop envie. On s'endort. Il se lève en pleine nuit, à moitié à poil. Il revient avec un paquet de capote, en ouvre une, la jette par terre, et se recouche. Le matin, il essaie de me faire croire que la capote est tombée --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
djooool Pépitologue |
Si les 2 posts s'étaient suivi d'1 sec Message édité par djooool le 20-06-2015 à 14:20:11 |
Backbone- |
|
Spaune Cordialement |
Ok merci, mais ça n'a rien à voir. |
Modération | Posté le 20-06-2015 à 14:43:40 ![]()
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | J'ai une autre histoire de bouteille en stock. Pour planter le décor, nous sommes en discothèque, bouteille de Ballantine's sur le comptoir, car c'est bondé et il n'y a pas la place pour s'installer sur des banquettes. Ce qui doit arriver, arriva, notre bouteille est vide. Une victime commande une bouteille de JB, et comme pas de place, il est à coté de nous au comptoir. On part en faisant noter notre bouteille. La barwoman mènera l’enquête après la fermeture. Le lendemain, on y retourne... elle nous montre que notre "Ballantine's (JB en réalité)" n'a pas la couleur du Ballantine's. * transfert à la porc sous le comptoir, bouteille mis goulot contre goulot, pleine dessous, vide dessus, puis retournement des 2... rapide, efficace... mais avec le risque d'en mettre partout. Message cité 2 fois Message édité par kirnos le 20-06-2015 à 15:10:06 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 19:45:23 ![]()
|
|
Ass-Itch | Freddy c'est différent, il était pas du bon côté du manche. C'est lui qui mordait la poussière |
|
kami pouet |
Damze |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Born Dead | Il n'aura qu'à se faire avorter. |
meta67 |
Message édité par meta67 le 22-06-2015 à 10:50:54 |
prospoul |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 18:35:13 ![]() |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 23:00:32 ![]() pitié captain obvious fout moi la paix |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | En fait il y a pas de captain obvious. C'était pas drôle et il te le faisait remarquer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |