| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Pas con, vendredi j'y retourne je vais générer le shutdown avec un espace de temps entre chaque séquence de la boucle aléatoire. Ça sera d'autant plus flippant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 23:37:27 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Spinebreaker |
|
paco fpg |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | Les collégiens sont de retour ? --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 19:44:38 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Drap --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
paco fpg |
Perfector Memento mori | Le CDP qui insulte Copé sur les tickets de parcmètre est pas mal non plus, même si le mec s'est vite grillé |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Data error vidage de la mémoire physique |
meta67 |
|
raph01 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
the_warrior in soviet ... |
Daphne kernel panic |
|
monsieurpoulpe | |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Pascalo974 Pentax error |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Je m'y suis pris trop tard... Et étant donné l'absence total d'envie de m'aider qui apparait dans ses mails. Le temps que je renvoie le devoir, qu'il le corrige, que la fac reçoive la note, mette a jour mon bulletin, valide mon semestre, valide mon année et m'inscrive pour l'année prochaine... J'abandonne d'avance...
Si je retape mon année la vengeance sera bien pire Message édité par ELPolo le 05-06-2015 à 12:21:55 --------------- Roquette, quequette ! |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
louyseiz |
raph01 |
|
Daphne kernel panic | Le vieux pervers a dû passer le siècle depuis le temps, à mon avis il est aussi mort que le poulpe maintenant |
raph01 | La médecine asiatique fait des miracles |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
louyseiz | Un graissage moderne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |