| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 14:42:40 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
theomede De gauche radicale |
|
Daphne kernel panic |
meta67 |
Message édité par meta67 le 03-06-2015 à 15:20:55 |
Daphne kernel panic |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
monsieurpoulpe |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 15:24:26 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ON A RETROUVE PAUL !!!! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
monsieurpoulpe | |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Bear'sBeard |
croustx Modoadorateur |
|
Spaune Cordialement | Ouah |
meta67 |
Message édité par meta67 le 03-06-2015 à 15:35:17 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas mal le coup du poulpe, et bien raconté --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ass-Itch |
Ah ah ah ah ah. --------------- Perseverare diabolicum |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
meta67 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Ouais, ben, moi, heu, je suis AAAAA. Alors ? Hein ? EDIT : Burn Ass-Itch, burn. Message édité par daviddetroyes le 03-06-2015 à 15:53:23 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 15:53:26 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
croustx Modoadorateur |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-06-2015 à 16:11:32 |
cd5 / g r e w t |
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 21:05:37 ![]() Pendant une pause clope de mi-cours, j'avais paramétré un max de manip avec des bruitages du jeu dont j'avais copié les fichiers sonores "football manager", sur le poste fixe de la salle de conf relié aux enceintes de la pièce. Rien de bien folichon, mais c'était jouissif. Les jours d'après quand les profs allumaient l'ordi au lieu de la musique d'accueil windows classique ca gueulait " Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 21:07:00 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Spaune Cordialement |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas con, vendredi j'y retourne je vais générer le shutdown avec un espace de temps entre chaque séquence de la boucle aléatoire. Ça sera d'autant plus flippant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |