| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zho le 03-06-2015 à 07:53:15 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 07:52:00 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Daphnehova j'ai aimé ta prose. Raconte d'autres cdp subis --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Non c'est l'inverse: l'absence d'état des lieux d'entrée profite au locataire.
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 03-06-2015 à 10:16:05 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
croustx Modoadorateur |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Leskipper a un bail belge. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Daphne kernel panic |
|
van_fanel |
Daphne kernel panic | Mais tellement. |
Zho | J'ai l'impression de lire ma vie au collège. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 10:42:18 ![]() ![]() |
prospoul |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Daphne kernel panic |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Spaune Cordialement | Mouais, je sais pas si tu te rends bien compte que le collège peut être salement cruel et dur pour beaucoup de gosses |
Daphne kernel panic |
|
Spaune Cordialement | Pour info, dans un collège de campagne en Dordogne : http://www.sudouest.fr/2015/06/03/ [...] 0-1809.php
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Daphne kernel panic | Le seul collège où j'ai pas été emmerdée c'était le craignos de la ville, en ZEP et tout. Mais j'étais dans la même galère que tous les autres, pas de fossé social, on s'amusait de bouts de ficelle et on se régalait ensemble avec les oranges qu'on recevait à Noël |
Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 03-06-2015 à 11:49:26 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kaboom85 |
|
Daphne kernel panic | Bah quand t'es une fille de 35 kilos emmerdée par 4 mecs plus âgés, ou par une bande de greluches qui ont redoublé 6 fois donc qui font 30cm de plus que toi, tu fais quoi toi ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je ramasse le plus gros caillou que je peux tenir dans ma main --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Daphne kernel panic | Et tu finis chez le dirlo et tu es bon pour encore changer d'établissement |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 4 collèges en 5 ans, j'ai trouvé ça sympa de pas voir toujours les mêmes gueules, et les motifs de renvoi parfois pittoresques. Puis les mass cdp que ça inspire de se faire virer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Daphne kernel panic | Ça me rappelle le pauvre type de mon collège qui avait étalé son caca sur les murs contre dix francs, il pensait être considéré comme un héros après avoir avoué et été viré, et en fait encore aujourd'hui quand on prononce son nom, je suis sûre que tout le monde se fout de sa gueule allègrement comme à l'époque.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
le tout sous les yeux du prof qui n'as pas bougé une oreille Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 03-06-2015 à 12:11:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sgt-D Modérateur |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 03-06-2015 à 12:28:12 |
Daphne kernel panic | Comment j'ai tué le topic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tarranis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |