Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°42003534
drdude
Posté le 19-05-2015 à 15:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu leurs dis que c'est toi qui as gagné le concours du reader's digest, il seront dégoutés !  [:colonelfoireux:3]

Message cité 2 fois
Message édité par drdude le 19-05-2015 à 15:25:37

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 15:24:56  profilanswer

n°42003545
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-05-2015 à 15:25:51  profilanswer

fatah a écrit :

J'ai subi le pire CDP qui soit : j'habite dans un immeuble avec beaucoup de vieux, et je reçois dans ma boite au lettre environ 2 kilos de prospectus par jour. J'ai donc posé sur ma boite un autocollant stop pub gracieusement offert par la mairie.
Le lendemain, l'autocollant avait disparu, je soupçonne un des vioques de l'avoir enlevé car ça contrevenait aux règles du syndic.
Je vais glisser des galettes de pisses partout :o

Tu veux foutre un peu la merde ? Essaie de chopper des autocollants de partis politiques. Comme c'est un immeuble de vieux, faut chopper du mélanchon ou du PS, et décore leurs boites aux couleurs du parti. L'idée étant de les faire chier avec des partis qu'ils n'aiment pas.
On peut aussi imaginer coller des autocollants de partis différents sur des boites différentes. Rien de mieux qu'un brin de politique pour foutre la merde.

Et en plus, ça contreviendra aux règles du syndic.

Message édité par Fenston le 19-05-2015 à 15:26:17

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°42003647
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2015 à 15:33:52  answer

des autocollants pour des callgirls comme dans les cabines téléphoniques en Belgique  [:smapafote]

n°42003695
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 19-05-2015 à 15:37:32  profilanswer

en France aussi, au feux rouges surtout
ça fait un peu de lecture [:lesadfrog:2]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°42003775
RomanoG
Posté le 19-05-2015 à 15:44:18  profilanswer

ou alors tu grave au cutter "stop pub" sur les BAL et plus de problèmes :o

n°42003795
fatah
Posté le 19-05-2015 à 15:45:49  profilanswer

Ils seraient capables de voter pour rénover tout le hall du coup, je prends pas le risque :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42003870
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-05-2015 à 15:50:52  profilanswer

Tu fais imprimer des stickers de call-girls, mais avec les numéros de tél des vieilles de l'immeuble, et tu les colles sur les boîtes aux lettres [:tatie jackdaniel's][:hado papi:2]

n°42003878
Johnjohn7
Posté le 19-05-2015 à 15:51:26  profilanswer

Pour ceux qui fantasment sur le bourrage de BAL, ce très bon CDP à relire  [:oilrig:4]  

erimas a écrit :

CDP #5 :

Simple et rapide. :o

Dans mon ancien appart, les boites aux lettres se situaient toutes dans un petit  couloir qui aboutissait ensuite dans la cour de l'immeuble.

Le matin lorsque je passais chercher mon courrier, je constatais que des publicités traînaient sans arrêt sur le sol. Celui qui les recevait ne se donnait même pas le mal d'aller les jeter dans le local poubelle situé a même pas 5 metres de la, non, il préférait les jeter par terre directement. Un gros porc / yoyo tchikita en puissance quoi [:yoyo tchikita]

J'en avais parfois marre de traverser ce couloir et de ramasser sans arrêt. C'était de pire en pire et ça ne s'améliorait pas malgré les nombreux mots apposés sur la porte d'entrée de l'immeuble par le syndic.

Alors je m'étais dit qu'il fallait faire payer le coupable.

J'ai d'abord récupéré et accumulé chez moi une centaine de publicités qui traînaient a l'intérieur de la poubelle a papier puis j'ai réalisé une photo de toutes les boites aux lettres afin de noter tous les noms de famille.

Ensuite j'ai commencé a marquer les pubs une a une en dissimulant (en très très petit) les lettres du nom de famille de chaque habitant dans chacune des publicités (c'est super facile a faire sur des flyers type pizza hut). ;)

Passé minuit, je suis descendu pour foutre chacune des pubs que j'avais marqué dans les boites aux lettres respectives des habitants. J'ai du speeder pour pas me faire gauler (une 50 ou 60aine boites a remplir quand meme !) mais j'étais persuadé de pouvoir trouver le ou la ou les coupables : Forcément, si je retrouve des pubs par terre, elles seront marquées du nom de la personne a qui j'ai posté la pub, et je pourrais me venger [:l0ser]

Le lendemain matin, jackpot !!! (ça a été rapide !!!) [:kahn21] : Des pubs par terre...Je m'empresse de les ramasser et la... je tombe sur le nom d'un mec que je n'aurais jamais soupçonné au vu de son serieux (le gars avait une superbe bonne prestance a chaque fois que je le voyais pourtant, costard cravate, un mec super propre sur lui...)

Enfin bref, rien a battre malgré tout. Pour m'assurer qu'il s'agissait bien de lui il me semble que j'avais même retenté deux ou trois fois de lui remettre des pubs dans sa boite, c'était toujours son nom que je retrouvais par terre...Le coupable était enfin trouvé [:pandaman2]

J'ai été sans pitié pendant une semaine avec ce mec. Chaque soir en rentrant, je m'arrangeais pour récupérer des journaux gratuits et bourrer sa boite, lui faire des cdp annexes également comme coller son paillasson sur sa porte avec de la super glue ou bien le coup de mettre de l'huile d'olive sur la poignée quand il partait de chez lui. Ca avait duré quelques jours et ce petit cdp avait porté ses fruits : je n'avais plus jamais retrouvé une seule pub par terre dans le couloir (et lui n'a jamais su de qui il s'agissait :D)

Voila voila... C'est pas du gros level mais bon...si vous êtes dans la même situation faut pas hésiter :D

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°42003898
Spaune
Cordialement
Posté le 19-05-2015 à 15:52:26  profilanswer

"Bonjour je me fais bolosser par une bande de retraités et je flippe de leur mettre des mots dans la boite aux lettres, est-ce que vous pouvez m'aider?"

[:calimefrog]

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 19-05-2015 à 15:52:43
n°42003934
fatah
Posté le 19-05-2015 à 15:55:01  profilanswer

Bah nan, je raconte juste un CDP dont je suis une pauvre victime [:calimerolas]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 15:55:01  profilanswer

n°42004008
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2015 à 16:00:35  answer

drdude a écrit :

Tu leurs dis que c'est toi qui as gagné le concours du reader's digest, il seront dégoutés !  [:colonelfoireux:3]

[:frag_facile]

n°42004113
chatoo
Posté le 19-05-2015 à 16:08:31  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu fais imprimer des stickers de call-girls, mais avec les numéros de tél des vieilles de l'immeuble, et tu les colles sur les boîtes aux lettres [:tatie jackdaniel's][:hado papi:2]

ça c'est pas mal
je vois d'ici le défilé des queutards en manque :love:

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°42004141
RomanoG
Posté le 19-05-2015 à 16:10:31  profilanswer

J’ai besoin d'une idée pour un CDP contre une petite boutique alacon.

Cette boutique fait relais colis, j'ai récemment commandé un produit électroménager sur internet, il s'agissait d'un colis volumineux seul cette boutique pouvait l'accepter en relais.  

Seulement voila, la gérante à refusée le colis, sous prétexte qu'elle n'accepte pas qu'on commande des produits sur internet qu'elle vends dans sa propre boutique, sans aucune honte ou regret elle m'a alors proposé d'acheter le produit en question dans sa boutique alacon...  
Bien venere je lui ai passé un savon, mais ça ne suffit pas :o

1. de quoi je me mêle ?
2. je me suis retrouvé en galère pour récupérer mon précieux colis, chronopost qui voulait relivrer la bas, 5 ou 6 coups de fil pour trouver un autre relais qui accepterais le colis...

bref beau bordel pour pas grand chose.

Je pense lui tartiner la vitrine de son magasin avec du khakha, celui de mon chiot qui a un transit plus qu'aléatoire en ce moment :o

n°42004173
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 19-05-2015 à 16:12:44  profilanswer

Spaune a écrit :

"Bonjour je me fais bolosser par une bande de retraités et je flippe de leur mettre des mots dans la boite aux lettres, est-ce que vous pouvez m'aider?"

[:calimefrog]

Depuis le temps qu'on vous dit qu'il y a toute une putain de génération de victimes et de pleureuses qui couinent pour tout et n'importe quoi... [:dileste4:5]

n°42004181
fatah
Posté le 19-05-2015 à 16:13:31  profilanswer

Bah déjà plains-toi à la société de relais colis.

---------------
n°42004241
RomanoG
Posté le 19-05-2015 à 16:17:14  profilanswer

fatah a écrit :

Bah déjà plains-toi à la société de relais colis.

c'est fais mais ils s'en foutent royal  :fou: "on va ouvrir une enquete"...

n°42004270
fatah
Posté le 19-05-2015 à 16:19:04  profilanswer

Comment elle a su que c'était le même type de trucs qu'elle vend ?

---------------
n°42004315
rheo
Posté le 19-05-2015 à 16:22:00  profilanswer

Si c'est volumineux, il y avait des chances pour que la marque apparaisse ou le type de produits (derrière l’étiquetage transparent)

n°42004327
chatoo
Posté le 19-05-2015 à 16:22:52  profilanswer

RomanoG a écrit :

c'est fais mais ils s'en foutent royal  :fou: "on va ouvrir une enquete"...

j ai eu le même souci avec cdiscount  :o  
le problème s'est réglé de lui même par un remboursement au bout de 15 jours
Attends p'tre un peu avant de repasser leur vitrine au caca de chien  :o

---------------
n°42004366
rheo
Posté le 19-05-2015 à 16:25:45  profilanswer

On s'en branle du remboursement, c'est pour le principe, elle a pas à refuser un colis de son propre chef pour ce motif là ! C'est quelle genre de boutique ? Y a des rayons ? Des produits exposés ?

n°42004381
RomanoG
Posté le 19-05-2015 à 16:26:43  profilanswer

fatah a écrit :

Comment elle a su que c'était le même type de trucs qu'elle vend ?

pas de carton à la taille pour recouvrir le produit, juste un film transparent épais (là aussi bravo amazon) et du coup visu complet sur la marque, le modèle...

n°42004418
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2015 à 16:29:40  answer

RomanoG a écrit :

pas de carton à la taille pour recouvrir le produit, juste un film transparent épais (là aussi bravo amazon) et du coup visu complet sur la marque, le modèle...

bah fais déposer 3 tonnes de sable devant sa boutique?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 16:29:57
n°42004425
RomanoG
Posté le 19-05-2015 à 16:30:09  profilanswer

rheo a écrit :

On s'en branle du remboursement, c'est pour le principe, elle a pas à refuser un colis de son propre chef pour ce motif là ! C'est quelle genre de boutique ? Y a des rayons ? Des produits exposés ?

c'est une petite boutique qui vend de l'electroménager et fait du SAV. La boutique doit faire 30 m², il y a des trucs d'exposé : machine à laver, grille pains, 2/3 merdes... et une arrière boutique. Le soucis c'est que le comptoir de la gerante fait face à l'entrée. Et de son comptoir elle à un visu complet sur la boutique tellement c'est petit... donc impossible de faire quoi que ce soit à l'interieur.

clair le remboursement j'en voulais pas ! j'ai fini par avoir ma commande mais c'est le principe, j'etais fou !

n°42004440
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2015 à 16:31:41  profilanswer

RomanoG a écrit :

c'est une petite boutique qui vend de l'electroménager et fait du SAV. La boutique doit faire 30 m², il y a des trucs d'exposé : machine à laver, grille pains, 2/3 merdes... et une arrière boutique. Le soucis c'est que le comptoir de la gerante fait face à l'entrée. Et de son comptoir elle à un visu complet sur la boutique tellement c'est petit... donc impossible de faire quoi que ce soit à l'interieur.

clair le remboursement j'en voulais pas ! j'ai fini par avoir ma commande mais c'est le principe, j'etais fou !

Commande un gros truc à livrer en contre remboursement,  et des que ca arrive tu refuses la livraison

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°42004441
RomanoG
Posté le 19-05-2015 à 16:31:44  profilanswer

ah ouais ça serait bon ça :D , mais comme c'est fait c'est compliqué et vraiment reperé. Elle est sur un parking à coté d'une grande surface et d'un controle technique.

n°42004445
chatoo
Posté le 19-05-2015 à 16:31:53  profilanswer

bon ok  :o  
caca alors

---------------
n°42004477
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-05-2015 à 16:34:01  profilanswer

RomanoG a écrit :

Cette boutique fait relais colis, j'ai récemment commandé un produit électroménager sur internet, il s'agissait d'un colis volumineux seul cette boutique pouvait l'accepter en relais.  

Seulement voila, la gérante à refusée le colis, sous prétexte qu'elle n'accepte pas qu'on commande des produits sur internet qu'elle vends dans sa propre boutique, sans aucune honte ou regret elle m'a alors proposé d'acheter le produit en question dans sa boutique alacon...  

1. de quoi je me mêle ?
2. je me suis retrouvé en galère pour récupérer mon précieux colis, chronopost qui voulait relivrer la bas, 5 ou 6 coups de fil pour trouver un autre relais qui accepterais le colis...

Je pense lui tartiner la vitrine de son magasin avec du khakha, celui de mon chiot qui a un transit plus qu'aléatoire en ce moment :o

Si t'es proche de Paris, je te fais un stock de litière usagée de mes chats. :o Dans le genre pue la mort, ça se pose là. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42004491
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2015 à 16:34:45  answer

RomanoG a écrit :

drive by à la merde de chien  [:nyymi]

n°42004514
RomanoG
Posté le 19-05-2015 à 16:36:06  profilanswer

chatoo a écrit :

bon ok  :o  
caca alors

[:julian33:4]  

je vais attendre un peu vu que j'ai pas mal gueulé, ça serait trop evident, mais dans un certain temps vengeance  :fou:

n°42004520
Kelchacalc​etype
Posté le 19-05-2015 à 16:36:38  profilanswer

fatah a écrit :

Ouais je suis le seul :d
Par contre c'est impressionnant le nombre de pub, j'avais jamais vu ça. Y'a tous les jours 5-6 magazines de pub.

Un geste simple consiste à redistribuer les pubs que tu reçois dans la boîte aux lettres de tes voisins.

n°42004521
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 19-05-2015 à 16:36:41  profilanswer

RomanoG a écrit :

1. de quoi je me mêle ?

Tu passe une annonce pour un iphone 6 à 100 € et du donne rdv à tous les wesh devant sa boutique

n°42004528
RomanoG
Posté le 19-05-2015 à 16:37:01  profilanswer

Cougy a écrit :

Si t'es proche de Paris, je te fais un stock de litière usagée de mes chats. :o Dans le genre pue la mort, ça se pose là. :o

dans le sud malheureusement, mais ça aurait été chouette comme projet :D

n°42004532
angelorei
Posté le 19-05-2015 à 16:37:33  profilanswer

Fais la démarcher par tous les vendeurs de bijoux en toc de la région :o

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°42004533
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-05-2015 à 16:37:43  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Un geste simple consiste à redistribuer les pubs que tu reçois dans la boîte aux lettres de tes voisins.

3 mois après.... histoire qu'ils se pointent dans le magasin alors que la promo est finie depuis belle lurette  [:brendaline:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°42004556
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-05-2015 à 16:38:58  profilanswer

Tu imprimes et distribues dans tout le quartier des flyers avec le nom du bouclard "grande braderie le samedi 23 mai TOUT DOIT PARTIR iPads à 100 €, frigos américains à 200, etc"

n°42004560
RomanoG
Posté le 19-05-2015 à 16:39:08  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Tu passe une annonce pour un iphone 6 à 100 € et du donne rdv à tous les wesh devant sa boutique

au belle idée :love:

n°42004605
RomanoG
Posté le 19-05-2015 à 16:41:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu imprimes et distribues dans tout le quartier des flyers avec le nom du bouclard "grande braderie le samedi 23 mai TOUT DOIT PARTIR iPads à 100 €, frigos américains à 200, etc"

magnifique :lol: je vais aller distribuer ça dans la cité du coin façon prospectus. j'imprime le tout au boulot  :pt1cable: ça prend forme !

n°42004621
rheo
Posté le 19-05-2015 à 16:42:09  profilanswer

Voilà, contacte les sociétés de rachat de bijoux/témoins de Jéovah/autres CC et donne leur rdv là bas, passe des annonces coquines avec son numéro de tél, prends RDV avec des artisans pour dépannage dans sa boutique (problème électrique, fuite d'eau...)

n°42004624
Kelchacalc​etype
Posté le 19-05-2015 à 16:42:13  profilanswer

Tu envoie un faux courrier de dénonciation au RSI , c'est imparable.

Message édité par Kelchacalcetype le 19-05-2015 à 16:43:01
n°42004669
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-05-2015 à 16:44:32  profilanswer

Tu envoies un colis (cf. infra) chez elle, à faire retirer par un certain Alain Nonyme, qui s'abstiendra bien sûr d'aller le chercher pendant quelques semaines, histoire de laisser la nature décomposer le phénomène :jap:  

http://fr.shitexpress.com/
http://www.parcelsofpoo.co.uk/
http://shitsenders.com/

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42004791
RomanoG
Posté le 19-05-2015 à 16:52:03  profilanswer

sympa toutes vos idées, je penses faire un mix/combo : flyer braderie + annonces coquines + témoins + colis de merde :jap:

le courrier au RSI pas mal aussi mais faut que je trouve un modèle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)