| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 00:32:04 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
paco fpg |
|
Johnjohn7 |
|
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 11:06:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 11:07:51 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 11:09:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 11:09:01 ![]() ![]() |
ankou2000 Milf Hunter |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est galère à trouver l'éther de nos jours, à moins d'exercer une profession médicale. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Lobster Pour être bien clair : | Un mélange essence+sucre que tu siphonne le matin et que tu remets le soir ? --------------- NULL |
El Dood | Ça marchera pas je pense, de mémoire ça s'évapore vraiment vite, et il va s'échapper quand il va ouvrir le bouchon. En plus, le mec risque de pousser le ballon dans le réservoir avec son tuyau Edit : Ah non, je viens de vérifier, l'éther est plus dense que l'air il va donc s'accumuler entre la sortie et le ballon sous forme gazeuse Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 14-09-2012 à 11:41:22 |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Message édité par Crapouillot sauteur le 14-09-2012 à 12:17:27 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
elliotdoe | Comme ça tu feras de la taule Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 14-09-2012 à 12:17:57 |
ankou2000 Milf Hunter |
elliotdoe | Quel rapport ? Si tu blesses un voleur, c'est toi qui prends... Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 14-09-2012 à 14:06:31 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 15:41:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Peut-être, mais c'est légal --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
elliotdoe |
gorobei |
|
gorobei |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tyrex9 |
--------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
erimas | CDP #5 : Simple et rapide. Dans mon ancien appart, les boites aux lettres se situaient toutes dans un petit couloir qui aboutissait ensuite dans la cour de l'immeuble. Le matin lorsque je passais chercher mon courrier, je constatais que des publicités traînaient sans arrêt sur le sol. Celui qui les recevait ne se donnait même pas le mal d'aller les jeter dans le local poubelle situé a même pas 5 metres de la, non, il préférait les jeter par terre directement. Un gros porc / yoyo tchikita en puissance quoi J'en avais parfois marre de traverser ce couloir et de ramasser sans arrêt. C'était de pire en pire et ça ne s'améliorait pas malgré les nombreux mots apposés sur la porte d'entrée de l'immeuble par le syndic. Alors je m'étais dit qu'il fallait faire payer le coupable. J'ai d'abord récupéré et accumulé chez moi une centaine de publicités qui traînaient a l'intérieur de la poubelle a papier puis j'ai réalisé une photo de toutes les boites aux lettres afin de noter tous les noms de famille. Ensuite j'ai commencé a marquer les pubs une a une en dissimulant (en très très petit) les lettres du nom de famille de chaque habitant dans chacune des publicités (c'est super facile a faire sur des flyers type pizza hut). Passé minuit, je suis descendu pour foutre chacune des pubs que j'avais marqué dans les boites aux lettres respectives des habitants. J'ai du speeder pour pas me faire gauler (une 50 ou 60aine boites a remplir quand meme !) mais j'étais persuadé de pouvoir trouver le ou la ou les coupables : Forcément, si je retrouve des pubs par terre, elles seront marquées du nom de la personne a qui j'ai posté la pub, et je pourrais me venger Le lendemain matin, jackpot !!! (ça a été rapide !!!) Enfin bref, rien a battre malgré tout. Pour m'assurer qu'il s'agissait bien de lui il me semble que j'avais même retenté deux ou trois fois de lui remettre des pubs dans sa boite, c'était toujours son nom que je retrouvais par terre...Le coupable était enfin trouvé J'ai été sans pitié pendant une semaine avec ce mec. Chaque soir en rentrant, je m'arrangeais pour récupérer des journaux gratuits et bourrer sa boite, lui faire des cdp annexes également comme coller son paillasson sur sa porte avec de la super glue ou bien le coup de mettre de l'huile d'olive sur la poignée quand il partait de chez lui. Ca avait duré quelques jours et ce petit cdp avait porté ses fruits : je n'avais plus jamais retrouvé une seule pub par terre dans le couloir (et lui n'a jamais su de qui il s'agissait Voila voila... C'est pas du gros level mais bon...si vous êtes dans la même situation faut pas hésiter Message cité 6 fois Message édité par erimas le 17-09-2012 à 00:39:11 |
babysnoopy | Cette enquête pour débusquer le lièvre que tu as mené je respecte. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Gg l'enquête --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Yionel Profil : lactique | erimas> Message édité par Yionel le 17-09-2012 à 08:48:48 |
Blackwidowww | +1 j'adore le côté enquête de ce cdp. GG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |