| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 16:52:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 17:07:05 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
Si tu payes les FDP, je t'envoie ça avec plaisir. Message édité par Cougy le 19-05-2015 à 17:09:16 --------------- A.K.A. Korrozyf |
prospoul |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Vous connaissez des sites qui bombardent de mails ou téléphones?
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | HFR --------------- Roquette, quequette ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 20:22:58 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour voir une de mes voisines du bâtiment de la résidence faire la même chose (en les mettant sur les boîtes), j'ai bien envie de faire le même coup demain matin en partant au boulot Message édité par MsieurDams le 19-05-2015 à 20:27:18 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Ça marche pas mal, j'ai reçu une dizaine de mails et quelques coups de téléphone de personnes maitrisant moyennement le français, le tout sur plusieurs jours. Je pense qu'il doit y avoir moyen d'optimiser ça avec plusieurs sites et secteurs d'activités Message édité par iskonje le 19-05-2015 à 21:49:43 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | A rajouter à la liste de liens de trucs de démarchages etc (d'ailleurs faudrait que je la retrouve Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 19-05-2015 à 21:52:34 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | faudrait justement créer une liste pour pourrir les mails/phones, merci, je vais déjà faire avec ça ! + faire une petite annonce pour des jantes aluminium et une caisse de kéké àpascher livrés gratuitement en zone sensible, ça devrait y aller fort... Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 20-05-2015 à 00:11:13 |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 20-05-2015 à 20:46:11 |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
wonder-wombat |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Pas moi qu'il l'ai cette liste mais ce n'est pas con du tout. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 16:16:39 ![]() |
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 21-05-2015 à 16:19:59 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Kelchacalcetype | Validance |
Sgt-D |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
mbl | On le retrouvera peut être sur le topic honte. --------------- -3dB |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
mbl |
--------------- -3dB |
Ass-Itch | L'Euro Jocelyne est la monnaie utilisée par les concierges et les coiffeuses en pré-retraite --------------- Perseverare diabolicum |
Omar Cheifrai | Haaaaaaaaaaa je comprends mieux le prénom jeté de la sorte --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Huber Chonzu IDDH |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ah tiens je bosse avec eux |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 18:23:58 ![]()
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Ryoh |
Je@nb Kindly give dime | appelle le |
the_warrior in soviet ... |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Graisses-lui la SIM
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kelchacalcetype |
Sinon la vanne est pas mal, bien qu'un peu surfaite ces temps-ci Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 22-05-2015 à 02:23:27 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |