| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 20:46:08 ![]() ![]() |
rheo |
Message édité par rheo le 14-04-2015 à 22:23:15 |
java lang |
|
Damze | Merde + colle a l'intérieur de la poignée j'approuve, pas de dégâts mais emmerdement maximum |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D |
|
Furiouss | Bon les moants m'ont dit de le poster ici donc : Ahah hier midi en rentrant de manger, j'ai mis le coupe-circuit de la R125 d'un collègue, j'viens d'apprendre qu'hier soir il a pas réussi à démarrer et que du coup il est rentré en bus... Il a pas pensé à regarder le coupe-circuit --------------- Twitch - Blog - POE |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
quetzmaki |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 12:02:46 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mitch2Pain |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Mitch2Pain |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 15-04-2015 à 15:32:16 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je comprends rien à ce que vous racontez mais je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trou si puent --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 15:56:29 ![]() Le twin coupleux c'est la vie. Je pisse sur les 4 cylindres moulinex Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 15:57:28 |
Theartemis |
LeGuideDuBledard |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 16:18:12 ![]() Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 16:18:41 |
Jules418 | J'ai le droit de dire que je chie sur les motards en général ??? Parce là vous êtes lourd --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 17:00:25 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 21:53:36 ![]() Voilà, mais sans sa tronche de travelo |
Marl Borrow |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 21:59:37 ![]() Je lance une boucle for. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Blaq |
|
paco fpg |
|
prospoul |
|
J0a0 |
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 16-04-2015 à 14:11:29 |
vave Nice to meet me | Je trouve pas Vers l'oiseau ou dans les bâtiments ? Edit : Vu ! Message édité par vave le 16-04-2015 à 14:17:58 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 14:17:58 ![]() Y a une église? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |