| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : CDP fail |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 14:50:29 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
the_warrior in soviet ... | 3 ans d'attente pour si peu |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gmund |
Effectivement
Y'a tellement de CDP à faire sur une caisse.. Le coup du LDF sur la peinture c'est peut etre un peu violent pour un essuis glace Message édité par gmund le 14-04-2015 à 15:19:49 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ass-Itch | En gros t'as attendu trois ans pour réaliser un cdp que le mec ne verra peut-être jamais s'il change ses pneus avant de devoir les regonfler --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 14:58:59 ![]() ![]() |
gmund |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gmund |
La pression c'est pas que pour la bière ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | le top reste la mousse expansive dans l'échappement --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 15:14:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 15:15:13 |
Mitch2Pain | Pourquoi ne pas avoir arraché à mains nues l'essuie glace arrière dès le lendemain de l'incident / départ de tes potes ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gmund |
|
gmund |
|
RomanoG | liquide de frein et refroidissement ça donne quoi sur la peinture ?
|
gmund |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 15:20:22 ![]() Acétone, décapeur thermique, papier de verre,.... |
gmund |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Sinon l'autocollant à l'arrière "les corses c'est des PD" ca marche pas mal aussi --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 15:23:41 ![]()
Des corses vivant en métropole qui se sentiraient offensés? J'y crois moyen. Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 15:25:00 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
glandoll | moi ce qui me choque, c'est la violence du mec alors qu'il roule en scénic... loin de l'image du bon père de famille que j'en avais....
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 14-04-2015 à 15:26:09 |
paco fpg | il est sans doute violent de la frustration accumulée de rouler en scénic |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ddst | Si le propriétaire de la Scenic est pas très grand, il y a moyen d'exprimer son art sur le toit de la voiture |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |