| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Jules418 | Reprise du message précédent :
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 09:32:43 ![]() ![]() |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Lui faire livrer une tonne de sable "à déposer absolument devant le garage".
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 21-01-2015 à 09:50:50 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Tu ne peux pas trouver le numéro de téléphone à partir de l'adresse ? à corréler avec le nom sur la BAL
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
illimp |
|
make install |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah oui la ligne téléphonique |
babylone83 Corse :o | je me suis fait un petit plaisir avec les liens de tout les devis en ligne Message édité par babylone83 le 21-01-2015 à 10:22:00 |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 10:22:21 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Message cité 1 fois Message édité par Mr-ionman le 21-01-2015 à 10:29:20 |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | En même temps, si la mousse pouvait y tenir, elle s'y serait mise toute seule... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 11:07:05 ![]() Bah alors une grosse mythe sur le mur à base de colle et paille de fer ou sciure de bois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 11:07:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 11:14:20 ![]() Pas bête. Un grenache ou un syrah ça tâche bien comme il faut. |
illimp |
|
angelorei | Je croyais qu'on arrêtait de répondre aux demandes de CDP, surtout qu'on voit jamais ce qui est fait (hein l'homme des tavernes ? ) --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 11:17:21 ![]() Toi t'as jamais fait tomber une goutte de gros rouge sur un mobilier blanc. |
Ass-Itch | Ouais les grenaches allemandes ont fait leurs preuves en matière de mur. --------------- Perseverare diabolicum |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 11:18:05 ![]() Je m'abstiens sur ce coup pour élire ou non ça comme bash. |
nightbringer57 |
|
prospoul |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci pour vos réponses.
|
prospoul | L'attaquant attaque comme il veut, où il veut, quand il veut et si il veut |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ass-Itch |
Oublie pas de composter ! --------------- Perseverare diabolicum |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 21-01-2015 à 11:45:49 |
make install |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Petit coup de pute constaté sur le parking extérieur de ma résidence : Un voisin, visiblement excédé de voir sa place de parking squattée par un habitant indélicat, a glissé des tartines sous les essuie-glaces avant de la voiture du malotru. Résultat : Tous les piafs du quartier sont en train de se battre sur le capot de la bagnole pour récupérer des morceaux de pain. Leurs pattes "cliquettent" bien comme il faut sur la peinture et ils sont en train de repeindre la voiture couleur guano... Message cité 9 fois Message édité par El Silencio le 21-01-2015 à 12:14:37 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |