| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 12:44:26 ![]() ![]() |
Romf | Au final c'est comme le mec qui devait laisser sa femme sur l'autoroute: C'est les plus gros teasers qui se révèlent les plus décevants |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Spider Dijon Marine biologist. |
Message cité 2 fois Message édité par Spider Dijon le 13-01-2015 à 13:05:04 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Spider Dijon Marine biologist. | Ah oui. Bon, j'aurai probablement re-oublié d'ici un quart d'heure. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 13:21:43 ![]()
|
Spider Dijon Marine biologist. | Détrompe-toi, en réalité, je frôle l'hypermnésie. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 14:48:02 ![]() ![]() |
rheo |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Huber Chonzu IDDH |
|
Dabeuliouu | (Je redrape, mes drapeaux bleus ont merdés) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
croustx Modoadorateur |
Sgt-D |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
niju Call me doc' |
(fais gaffe, le générique aussi est un cdp: une fois entendu, il te reste dans la tête pendant 6 à 8h) Message cité 3 fois Message édité par niju le 16-01-2015 à 12:12:16 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mbl |
Damze |
Alekusu2 | J'ai un voisin sourd ET fan de karaoké, j'en peux plus.
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 16-01-2015 à 14:04:16 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
mbl |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 14:06:31 ![]()
|
Row1337 Chef de Guerre |
|
Sgt-D |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |