| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 13:38:57 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais la vraie question c'est comment on peut ne manger qu'un demi yaourt ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-01-2015 à 13:53:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ass-Itch | A la louche je te dirai avec une demi-cuillère. --------------- Perseverare diabolicum |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Zho | Les P'tits Suisses, c'est pas fait pour les chiens. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 14:07:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 14:11:55 ![]()
et le foot aussi Message édité par Profil supprimé le 20-01-2015 à 14:17:28 |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 15:01:08 ![]() Pour le fromage du collègue: le faire fondre au mirco onde, une fois refroidi en galette: dessiner un smiley pas content au feutre dessus et remettre au frais. Pour le vol de yaourt: badigeonner l'emballage du pot avec de la semence ou du sang ou de l'encre magique mélangée à une substance grasse pour le faire durer et résister dans le temps, puis passer les mains des collègues aux UV une fois le yaourt volé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2015 à 15:02:47 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sgt-D |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ass-Itch | Sinon deux-trois asticots de chez Moulinot sur le clacos, avec un peu de chance ils iront se planquer au chaud dedans --------------- Perseverare diabolicum |
prospoul | Et pourquoi pas du verre pilé ou des morceaux de pneu pendant qu'on y est ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 15:58:57 ![]() Un puissant hallucinogène ! |
Ass-Itch | Ah les voyous qui tartinent leur beurre... --------------- Perseverare diabolicum |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
kami pouet | Je suis déçu ça sentait plus du tout. Demain matin je verrais si il est toujours en place |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
prospoul | Malaxe le fromage un peu pour que ca se remette à schlinguer. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 17:52:28 ![]() Avec du recul, la poignée d'asticots c'est une pure idée |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
kami pouet | Voilà le melena |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 07:49:10 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 08:07:08 ![]()
oh putain le type de mongol que j'aime pas Pour le CDP, court terme? moyen terme? portée financière? Psychologique? Une préférence de style? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 08:10:10 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 21-01-2015 à 08:19:08 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 09:04:35 ![]() Graisser le portail avant toute chose. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-01-2015 à 09:12:58 |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |