| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 22:38:24 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
angelorei | Il ne montre pas la photal du fusil à pompe qui a été acheté en même temps pour faciliter la "discussion" --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
kami pouet |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 09:56:09 ![]() ![]() |
Sangel |
|
illimp |
|
rheo |
|
Gunman24 |
|
rombel |
|
lestat67sel :-) | drap |
Sangel |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 16:46:23 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
meta67 | J’espère que je te connais pas |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Sacré cdp :
|
Grande Z'oreilles | Il aurait dû tuer dans l'autre sens |
dje33 |
|
Langflorian | Ouais enfin quand on voit l'efficacité de ces trucs hein |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
bartinoob Nope. | C'est quoi ce sabot tout pourri ? Ceci dit, elle a bien dû défoncer un truc ou deux sur sa bagnole. Dommage, je m'attendais plus à un truc à la homer |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Spaune Cordialement | Bien le neveu |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 13:12:49 ![]() Ptain |
paracyber | A 4 ans ? Message édité par paracyber le 05-01-2015 à 18:47:21 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rockbottom |
Un petit CDP gentil au lycée. Devoir surveillé d'anglais d'une heure, l'heure se termine. Étant plutôt débrouillard en anglais, j'avais fini depuis quelques minutes. Il fallait écrire un commentaire sur un texte que l'on avait étudié récemment et qui causait notamment d'une femme battue et agressée sexuellement dans sa jeunesse (véridique Mon voisin de table était un pote mais nul en anglais Fou rire garanti dans la classe le cours suivant quand la prof a partagé son "she was purple" sans qu'il ne puisse me balancer |
elliotdoe | Tu voulais dire à 14 ans non ? Parce qu'à 4 ans un gamin ça sait pas faire grand chose, à part des dessins |
Langflorian | C'était pas la rentrée aujourd'hui |
Laska- | J'en avais peut-être 7 à l'époque, je me souviens plus de l'âge exact. Mais je me souviens parfaitement de la voiture qui recule, du double PAF PAF et du nom d'oiseau qui a suivi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |