| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 22:13:34 ![]() Reprise du message précédent :
Et il est content |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 22:13:34 ![]() ![]() |
elliotdoe | Bon, file des détails avant/après pour récupérer le coup |
Damze |
Taffiole Message édité par Damze le 28-12-2014 à 13:08:58 |
WRC80 | lachement abandonnée.......................... chez elle !!!
|
jluc Nothing else matters ... | Avait-il graissé la poignée du sac au moins ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 19:22:14 ![]() l'échafaud pour le gros |
hard_aware | C'est nous que tu as laissé sur l'aire de repos à attendre pour rien |
Zho | Tes parents auraient pu faire un chèque de 1€ (pour les 2). --------------- Did you think this was the way your world would end? |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 29-12-2014 à 08:44:11 |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 08:43:41 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Mais la partie que je quote est triste. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grande Z'oreilles |
Pas cool, t'as emmerdé plein de personnes alors que c'est pas elles que tu voulais faire chier. Les dommages collatéraux d'une telle ampleur, c'est immoral |
Langflorian | Bravo, tu as trouvé la définition du CDP |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Grande Z'oreilles | C'est plus subtil : c'est pas les bonnes personnes qui ont réellement souffert du CdP. Les gars du déménagement pouvait se foutre royalement du bordel engendré |
jluc Nothing else matters ... | http://fr.wikipedia.org/wiki/Acte_gratuit A lire le roman Les Caves du Vatican de Gide ... Message édité par jluc le 29-12-2014 à 12:39:05 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
seu |
|
Spaune Cordialement |
|
jluc Nothing else matters ... |
mbl | Pis on ne juge pas les CDP ! --------------- -3dB |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
RomanoG |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Damze | Une bonne claque dans lagueule, affaire terminée |
Backbone- | +1.
|
eamesimport "That's Understatement" |
Moi z'aussi. Par contre, oui je m'impose de leur signifier ce qui est important. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Poly |
Non c'est c'est une infection courante (ça contribue à l'entretien du système immunitaire), oui si c'est un machin que le système immunitaire ne sait pas combattre. Dans ce deuxième cas, c'est aussi un délit. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J'ai reçu mon sabot, plus qu'à attendre que le con se regare sur ma place
Message cité 4 fois Message édité par mbd44 le 30-12-2014 à 20:30:06 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je comprends ton excitation |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |