| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 19:51:35 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
limk16 poutrage de zerg |
|
rheo | Et le poil à gratter ça fait quoi sur un peuneu ? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 08:02:54 ![]()
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Modération | Posté le 06-01-2015 à 09:36:23 ![]()
|
Spaune Cordialement | Mais qui a alerté ce post tout mignon? |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 10:00:52 ![]() ![]() |
mbl | Les modos aussi ont le droit de lire les sujets du forum --------------- -3dB |
Spaune Cordialement | Ça fait beaucoup de redfaces. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 10:47:43 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : |
andre_prigent Futur modo | --------------- L'humanité est surévaluée |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 06-01-2015 à 13:01:20 --------------- Né pour briller |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Quelque chose comme 2nd ou 1ère --------------- Né pour briller |
illimp | HS/ je viens de scotcher sur ton gif... genre j'ai du le regarder 30 fois d'affiler... Message cité 2 fois Message édité par illimp le 06-01-2015 à 14:49:27 |
Chou Andy Would you know my nem | Oh pitin j'avais pas vu la flaque --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Euuuhhh | Peut être une fracture ouverte |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nightbringer57 |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Sangel |
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-01-2015 à 15:26:00 |
Ass-Itch |
Chou Andy Would you know my nem | Heureusement qu'il a seulement 4 ans, à cet âge les os ça se ressoude vite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sgt-D |
nightbringer57 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sgt-D |
Da_Edge HFR BS | Flinguer sa femme et ses enfants devant ses yeux. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ass-Itch |
Sgt-D |
|
Euuuhhh |
|
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 06-01-2015 à 17:29:49 |
Sgt-D |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |