| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 16:24:42 ![]() ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bon sinon, avec l'aide précieuse d'HFRIENS, j'ai récupéré l'adresse présumée de l'autre enculé
|
glandoll |
|
Sgt-D | Sinon ce genre de crevure doit être le genre à frauder les impôts et à pas payer les licences de logiciels pros bien chers non? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Caca sur le paillasson --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 16:28:45 ![]() ![]() |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Sgt-D | Et j'imagine que si les légions d'avocats de Microsoft ou d'Adobe se mettent sur ta couenne pour réclamer des impayés, ça doit être implacable. |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Sgt-D | T'organises une free party à son adresse sinon. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 05-12-2014 à 16:35:11 |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
glandoll |
|
Row1337 Chef de Guerre |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Par contre il ne faut pas se faire chopper mais qu'il comprenne tout de même le lien entre son comportement de dictateur et ses emmerdes ... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Karopockle | Le khakha dans la BaL c'est légal ?
|
glandoll |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
glandoll |
Karopockle |
Nyast Protoss forever | Puisqu'on est dans le sujet du CDP et du travail je pense que ça mérite ma petite anectode.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 16:59:23 ![]()
|
angelorei |
booking | Ce qui pourrait être sympa c'est le colis à son attention avec une jolie boîte type cadeau dedans et un petit mot : " Pour cette fructueuse collaboration en 2014. Bonnes fêtes de fin d'année "
Message cité 1 fois Message édité par booking le 05-12-2014 à 17:08:06 |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
_tchip_ | Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-12-2014 à 17:14:15 --------------- He likes the taste... |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | et plein de petits cafards tout mignons --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
prospoul |
|
booking |
|
Backbone- |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |