Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°40234978
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 08:36:43  answer

Reprise du message précédent :
Clair que je le comprends, que personne ne t'offre une capsule le premier jour c'est vraiment abusé. Bonjour l'ambiance quoi.....  
Je trouve qu'il y a rien de pire en cogip que ces moments soit disant corporate et qu'en fait les gens sont hypocrites.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 08:36:43  profilanswer

n°40235006
booking
Posté le 28-11-2014 à 08:41:50  profilanswer

Suite au désastre, une des filles qui la ramène ce matin : "ohhh, pour hier ça doit être 'Timhématthéo' qui m'a fait une blague  [:fleur_hihi]  [:animalama] quel garnement alors  [:cerveau foudtag]  "

Pas de prochaine étape pour le moment ou alors le simple mais efficace morceau de papier alu sous la gamelle qu'ils réchauffent le midi au micro onde, à voir, peut-être lundi je suis au bureau

n°40235040
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 08:47:06  answer

vas y molo, s'ils leur tombent des merdes tous les jours depuis ton arrivée ils vont sentir le truc.

n°40235190
NeCrOm3nT
Posté le 28-11-2014 à 09:10:12  profilanswer

En même temps ça donne envie, tu as l'air d'avoir une sacré bande de vainqueurs avec toi là :/

Le genre de fille qui rumine sa colère toute la journée, tellement énervée par ce qui lui est arrivé, mais qui préfère sortir un "hihihihi ça doit être toi" bien condescendant devant tout le monde, ça je me l'imagine très bien :D

n°40235327
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 28-11-2014 à 09:24:27  profilanswer

attends une dosette c'est vite 13 centimes hein  [:konovalov]

---------------
c'est nous lesamericains
n°40235350
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 28-11-2014 à 09:26:34  profilanswer

Non mais allo, quoi, t´es en entreprise t as pas de dosette?

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°40235566
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 28-11-2014 à 09:49:22  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Non mais allo, quoi, t´es en entreprise t as pas de dosette?

Nan mais allo, ton entreprise est tellement pauvre qu'elle te paye même pas le café :/

n°40235702
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 10:02:48  answer

cette entreprise de rats  [:grosratpoilu:2]

n°40236009
XaTriX
Posté le 28-11-2014 à 10:31:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tain, la famille Hyperbolesque :lol:

Les parents qui s'amusent à faire flipper leur gosse de 14 ans avec son potentiel SIDA :D

Le fils qui se fout de la gueule des nouvelles déficiences mentales de son père et l'imite devant lui en rigolant [:ddr555]

Ca me rappelle que ma mère m'avait croire que le stage de classe rousse, au CM1, avait été annulé et changé pour un stage de danse classique pendant 1 semaine.
2 jours elle a mit pour m'avouer son délire :fou:

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 28-11-2014 à 10:32:15

---------------
[:dawa]
n°40236055
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 28-11-2014 à 10:34:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca me rappelle que ma mère m'avait croire que le stage de classe rousse, au CM1, avait été annulé et changé pour un stage de danse classique pendant 1 semaine.
2 jours elle a mit pour m'avouer son délire :fou:

XaT

Classe rousse?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 10:34:51  profilanswer

n°40236070
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 28-11-2014 à 10:36:12  profilanswer

:??:  

Rapport avec la découverte de la bière rousse aux enfants ?
Ou alors un stage avec tous les roux de l'école pour leur expliquer que oui, ils ont une âme, contrairement à ce que leur disent les passants dans la rue ?

Message cité 3 fois
Message édité par L'HdT le 28-11-2014 à 10:36:43
n°40236084
XaTriX
Posté le 28-11-2014 à 10:36:42  profilanswer

Une classe verte en automne :o

XaT

---------------
n°40236090
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 28-11-2014 à 10:37:07  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ou alors un stage avec tous les roux de l'école pour leur expliquer que oui, ils ont une âme ?

Encore faudrait-il aborder le sujet de l'odeur pestilentielle des roux  [:frogaski62:2]  [:dovakor_]

n°40236142
Born Dead
Posté le 28-11-2014 à 10:40:09  profilanswer

C'est un cran au-dessus de la coquetterie rousse [:_apache_:3]

n°40236193
vave
Nice to meet me
Posté le 28-11-2014 à 10:43:39  profilanswer

C'est là où t'apprends à faire des jeux de mots pourris.

La Jean rousse-classe [:master_jul]

Edit : j'y suis allé-proof

Message édité par vave le 28-11-2014 à 10:44:02

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°40236218
XaTriX
Posté le 28-11-2014 à 10:46:05  profilanswer

Ce glandage au taf, vous commencez fort [:ocubetta]

XaT

---------------
n°40236292
rheo
Posté le 28-11-2014 à 10:50:47  profilanswer

booking a écrit :

Là : " Ah, ici, c'est chacun son sucre"

Comme c'était à chaud le soir j'ai simplement préparé quelques sucres N°4 en fleur de sel (c'est très simple à faire avec les bacs à glaçon DX par exemple)

Pour le résultat :
- 2 vomis le lendemain vers 10h de la gente féminine

Si c'est chacun son sucre, comment ont elles pu utiliser ton sucre de sel ?  [:haha_aloy]  

n°40236618
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 28-11-2014 à 11:15:55  profilanswer

la lecture d'un récent article me rappelle un sale coup que j'avais fait en BTS.

Lors d'un TP d'automatisme, nous avions à configurer un lecteur code barre qui affichait le code sur un afficheur 7 segments.
une fois le TP fini, on s'amusait à scanner un peu tout et n'importe quoi.
un gars a trouvé bon de scanner sa carte de cantine et on s'est rapidement aperçu que le code révélé affichait des caractères supplémentaires au code numérique inscrit en dessous, une pseudo manière de protéger la carte.
j'ai noté le code et rentré chez moi, j'ai commencé à faire des essais car disposant de la suite corel draw, j'avais avait un éditeur de code barre (à l'époque c'était encore assez exceptionnel comme utilitaire [:cerveau adodonicoco] ). commençant par reproduire mon propre code et en y ajoutant les fameux caractères masqués en début et fin de code, j'ai reproduit l'exacte réplique du code barre de ma carte.

j'ai donc fait de même avec le code de l'autre gars et j'ai soigneusement scotché son code barre par dessus le mien.

j'ai mangé à l'oeil la moitié de l'année et comme ma mère me donnait le chèque pour l'intendance afin de recharger mon crédit de cantine, je l'encaissais sur mon compte.

le truc a pris fin quand à la moitié de l'année, le gars consommant le double du crédit chaque jour était à sec, il a été gueuler à l'intendance qui a flairé un truc. un pion s'est retrouvé à surveiller chaque passage en borne. [:gordon shumway]  

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°40236684
kami
pouet
Posté le 28-11-2014 à 11:20:56  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ou alors un stage avec tous les roux de l'école pour leur expliquer que oui, ils ont une âme, contrairement à ce que leur disent les passants dans la rue ?

:lol:

n°40236758
Damze
Posté le 28-11-2014 à 11:27:30  profilanswer

L'HdT a écrit :

[:darth21:1]  

n°40236773
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-11-2014 à 11:29:20  profilanswer

jluc a écrit :

Ce CdP pour Mozart !

Le Requiem de Mozart, en l'écoutant tu sens la Mort avec sa faucheuse qui viendra emmener Wolfie et c'est inéluctable, sans issue.

Bref c'est bien et ça va donner lieu à un CdP bien mesquin :
La signature de Tillow propose un concert de musique classique à l'Eglise de la Madeleine avec au programme des œuvres de Mozart et Antonin Dvorak http://www.francemusique.fr/personne/antonin-dvorak

Et pour y aller tranquille et rentrer tard peinard , je viens de raconter à Madame que la chorale de la Cogip où je suis prestataire donne un concert avec du Dvorak (elle est pas fan)
Sans parler du Réquiem  [:pdbzombifiay:3]  

On ne juge pas :o  

sauf si vous avez 21 ans de mariage :D

Edith : les mots en gras rajoutés pour faciliter la compréhension du CdP.

C'est salaud de ta part, mais merci de venir :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°40236895
DrDooM
Posté le 28-11-2014 à 11:38:20  profilanswer

vinzomatik a écrit :

la lecture d'un récent article me rappelle un sale coup que j'avais fait en BTS.

Lors d'un TP d'automatisme, nous avions à configurer un lecteur code barre qui affichait le code sur un afficheur 7 segments.
un gars a trouvé bon de scanner sa carte de cantine et on s'est rapidement aperçu que le code révélé affichait des caractères supplémentaires au code numérique inscrit en dessous, une pseudo manière de protéger la carte.
j'ai noté le code et rentré chez moi, j'ai commencé à faire des essais car disposant de la suite corel draw, j'avais avait un éditeur de code barre (à l'époque c'était encore assez exceptionnel comme utilitaire [:cerveau adodonicoco] ). commençant par reproduire mon propre code et en y ajoutant les fameux caractères masqués en début et fin de code, j'ai reproduit l'exacte réplique du code barre de ma carte.

j'ai donc fait de même avec le code de l'autre gars et j'ai soigneusement scotché son code barre par dessus le mien.

j'ai mangé à l'oeil la moitié de l'année et comme ma mère me donnait le chèque pour l'intendance afin de recharger mon crédit de cantine, je l'encaissais sur mon compte.

le truc a pris fin quand à la moitié de l'année, le gars consommant le double du crédit chaque jour était à sec, il a été gueuler à l'intendance qui a flairé un truc. un pion s'est retrouvé à surveiller chaque passage en borne. [:gordon shumway]  

GG :love:

n°40236906
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 28-11-2014 à 11:38:45  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est salaud de ta part, mais merci de venir :D

C'est de la délicatesse en fait :  [:cerveau dawa noel:1]  
Ayant épousé une pure baroqueuse, je ne peux décement lui proposer d'écouter la musique du 19° qu'elle trouve trop romantique (Dvorak ce n'est pas Schubert m'enfin) :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°40236956
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-11-2014 à 11:42:32  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

C'est vrai.  [:tenjo tenge:4]  
Mais y a encore des gens qui ont de vieux réveils avec l'affichage tout rouge façon 70's ?
Je pensais que tout le monde se faisait réveiller par son portable

Un bon Philips qui doit avoir 15-16 ans maintenant mais qui ne vieillit pas :o

n°40237016
Tillow
Posté le 28-11-2014 à 11:48:06  profilanswer

jluc a écrit :

C'est de la délicatesse en fait :  [:cerveau dawa noel:1]  
Ayant épousé une pure baroqueuse, je ne peux décement lui proposer d'écouter la musique du 19° qu'elle trouve trop romantique (Dvorak ce n'est pas Schubert m'enfin) :o

:lol:
/HS mais si le boulot de mon chef d'orchestre te plaît, va voir du côté de son ensemble professionnel. Il font pas mal de musique ancienne (entre autres) et je suis allée récemment à un de leurs concerts sur la musique française : Rameau / Lalande / Campra :)

---------------
n°40237108
vave
Nice to meet me
Posté le 28-11-2014 à 11:55:59  profilanswer

Francie Lalande ?
Ils ont chanté "on se retrouvera" ?

Pense à moi, comme je t'aime  
Et tu me délivreras  
Tu briseras l'anathème  
Qui me tient loin de tes bras

[:mc2messiah]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°40237234
Tillow
Posté le 28-11-2014 à 12:06:24  profilanswer

vave a écrit :

Francie Lalande ?
Ils ont chanté "on se retrouvera" ?

Pense à moi, comme je t'aime  
Et tu me délivreras  
Tu briseras l'anathème  
Qui me tient loin de tes bras

[:mc2messiah]

Tss [:ddr555]
Nan, Lalande de Pomerol, le pinard :o

---------------
n°40237397
angelorei
Posté le 28-11-2014 à 12:21:09  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Pas mal mais peut mieux faire. Tu es loin des 35+300k de notre ami :o

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°40237412
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 12:22:43  answer

CDP à spectre large que j'ai fait gamin:

Mes parents nous faisaient de temps en temps de la bière sans alcool qu’ils stockaient dans des bouteilles en verre à clapet.

Une soirée il y avait du monde à la maison, de la famille et pas mal de cousins. Je devais avoir 11/12ans. Le second plus grand de la tripotée était mon cousin de 13ans, ensuite moi. Pour l'apéro ils nous ont sorti des bières sans alcool, on était 6 à la table des enfants.

En mode ninja avec les 2 plus grands cousins on est allé dans le cellier pour échanger avec les vraies bières. On avait rien dit aux plus petits pour qu'ils nous fassent pas repérer en désertant la table des enfants (on était des semis grands, notre absence était pas forcément remarquée d'office).

Après avoir vidé les bières sans alcool dans les pots de fleur du jardin, et rempli avec de la vraie bière, nous balançâmes les bouteilles vides derrière la clôture au fond du jardin pour effacer toute trace (derrière il y avait une petite route communale). Avec ce bruit de verre qui éclate qui nous faisait bien rire.

On est revenu à table avec les vraies bières. Et on s'est tous torché, les petits (le plus petit avait 7ans) comme les grands. On s'est assez vite fait gaulés quand ça devenait particulièrement incontrôlable à table et que le plus petit a gerbé assez vite de la mousse aux effluves éthanolées.

Me suis pris une sacré punition, j'ai fait crever les plantes préférées de ma mère, et mon père s'est fait remonter les bretelles par la mairie à cause des cadavres explosés derrière la clôture. Et la famille a été assez tendue avec mes parents pendant un certain temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 12:24:38
n°40237552
salsifi34
Posté le 28-11-2014 à 12:37:57  profilanswer

Rassure moi, es-tu un troll ?

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°40237569
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 28-11-2014 à 12:40:13  profilanswer

booking a écrit :

C'est gentil alors patapaï

Nouvelle kogip ou il n'a a pas de machine [:clooney3] mais une à dosette souple.

Pas au courant, 2eme jour là-bas, je vais donc faire la petite pause avec les nouveaux collègues.

Là : " Ah, ici, c'est chacun ses dosettes, son sucre et sa tasse ! "
Moi : " Ah ok, j'irais en prendre ce soir ... "
L'assemblée : " .... "

Ok, ambiance sympa, même pas un pour m'avancer une dosette. Comme c'était à chaud le soir j'ai simplement préparé quelques sucres N°4 en fleur de sel (c'est très simple à faire avec les bacs à glaçon DX par exemple)

Pour le résultat :
- 2 vomis le lendemain vers 10h de la gente féminine

[:monsieur double jay:1]  

magnifique conclusion de CDP :)

:lol:  :lol:  :lol:  
 :love:  :love:  :love:  
 :sol:  :sol:  :sol:  

n°40237594
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 12:42:42  answer

salsifi34 a écrit :

Rassure moi, es-tu un troll ?

j'ai le droit au coup de fil à un ami?

n°40237596
make insta​ll
Posté le 28-11-2014 à 12:42:52  profilanswer

De la bière maison OK
Mais de la bière sans alcool maison :??:
Ton père était chimiste glufur ?

n°40237610
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 12:44:49  answer

bah j'en sais rien, je sais pas comment il se démerdait mais oui, il nous faisait de la bière sans alcool. Ou alors depuis le début il m'a menti et me faisait boire de la vraie bière. :??:
Excusez-moi de pas avoir demandé à mon père quand j'avais 10/12ans par quel procédé magique il y parvenait.
Ou alors il disait ça car ça y ressemblait, et quand t'es gamin tu gobes l'histoire. Pourtant dans mes souvenirs ça avait un bon goût assez proche.

Je lui redemanderai à l'avenir tiens   :D

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 12:49:35
n°40237776
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 28-11-2014 à 13:05:45  profilanswer

Pour changer un peu des galettes et de la graisse, une nouvelle idée :
https://pbs.twimg.com/media/B3cur0tCcAAxG9q.jpg

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°40237999
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 28-11-2014 à 13:30:31  profilanswer

Pour mes petites vengeance au collège j'avais préparé une petite mixture très olfactive.
C'était assez simple, un peu d'eau et des mouches fraichement écrasées.
Le tout dans un petit bocal parfaitement étanche, on laisse ça pendant plusieurs jours.
Et après on déverse sur les sacs pendant les pauses.
L'odeur est horrible, et pour les plus sensible, c'est le vomi assuré  [:mathos42]

---------------
Né pour briller
n°40238018
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 28-11-2014 à 13:32:02  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Pour mes petites vengeance au collège j'avais préparé une petite mixture très olfactive.
C'était assez simple, un peu d'eau et des mouches fraichement écrasées.
Le tout dans un petit bocal parfaitement étanche, on laisse ça pendant plusieurs jours.

Et après on déverse sur les sacs pendant les pauses.
L'odeur est horrible, et pour les plus sensible, c'est le vomi assuré  [:mathos42]

[:shlavos]  

L'enflure  [:sanglier bossu:4]

n°40238119
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-11-2014 à 13:41:08  profilanswer

Ok la mairie qui se plaint pour deux bouteilles cassées le long d'une route.
Ok les plantes qui crèvent avec la bière.

[:zest]

n°40238144
Damze
Posté le 28-11-2014 à 13:43:44  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Plus ou moins que les coquillages dans une bouteille ?  [:shulsie:2]

n°40238191
stephaneF
Posté le 28-11-2014 à 13:46:59  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Validé !  [:stephanef]

n°40238260
angelorei
Posté le 28-11-2014 à 13:51:56  profilanswer

Damze a écrit :

Plus ou moins que les coquillages dans une bouteille ?  [:shulsie:2]

Ça dépend où tu le verses. Sur les sacs ou sur un trottoir à 500 m de ta cible. :o

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)