| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 08:36:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 08:47:06 ![]() vas y molo, s'ils leur tombent des merdes tous les jours depuis ton arrivée ils vont sentir le truc. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Aesculapius Ignorance is Strength | Non mais allo, quoi, t´es en entreprise t as pas de dosette? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 10:02:48 ![]() cette entreprise de rats |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 28-11-2014 à 10:32:15 --------------- [:dawa] |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 10:34:51 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 28-11-2014 à 10:36:43 |
XaTriX | Une classe verte en automne --------------- [:dawa] |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Born Dead |
XaTriX | Ce glandage au taf, vous commencez fort --------------- [:dawa] |
rheo |
|
vinzomatik What goes up must come down | la lecture d'un récent article me rappelle un sale coup que j'avais fait en BTS.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kami pouet |
|
Damze |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DrDooM |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 12:22:43 ![]() CDP à spectre large que j'ai fait gamin: Mes parents nous faisaient de temps en temps de la bière sans alcool qu’ils stockaient dans des bouteilles en verre à clapet. Une soirée il y avait du monde à la maison, de la famille et pas mal de cousins. Je devais avoir 11/12ans. Le second plus grand de la tripotée était mon cousin de 13ans, ensuite moi. Pour l'apéro ils nous ont sorti des bières sans alcool, on était 6 à la table des enfants. Après avoir vidé les bières sans alcool dans les pots de fleur du jardin, et rempli avec de la vraie bière, nous balançâmes les bouteilles vides derrière la clôture au fond du jardin pour effacer toute trace (derrière il y avait une petite route communale). Avec ce bruit de verre qui éclate qui nous faisait bien rire. On est revenu à table avec les vraies bières. Et on s'est tous torché, les petits (le plus petit avait 7ans) comme les grands. On s'est assez vite fait gaulés quand ça devenait particulièrement incontrôlable à table et que le plus petit a gerbé assez vite de la mousse aux effluves éthanolées. Me suis pris une sacré punition, j'ai fait crever les plantes préférées de ma mère, et mon père s'est fait remonter les bretelles par la mairie à cause des cadavres explosés derrière la clôture. Et la famille a été assez tendue avec mes parents pendant un certain temps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 12:24:38 |
salsifi34 | Rassure moi, es-tu un troll ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 12:42:42 ![]() |
make install | De la bière maison OK
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Pour changer un peu des galettes et de la graisse, une nouvelle idée :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Damze |
|
stephaneF |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |