| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 18:12:14 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
rheo |
|
Ass-Itch | Pas que je me souvienne non, ça remonte à presque dix ans mais j'ai jamais eu de soucis, juste fais quelques petites économies. --------------- Perseverare diabolicum |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Et on a gagné une bouteille de pinard Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 26-11-2014 à 18:20:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Excellent choix de station" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 18:26:43 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par seba1492 le 26-11-2014 à 19:53:04 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Peu de risque quand même --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kami pouet |
banana porridge C'est du lourd! |
Message cité 1 fois Message édité par banana porridge le 27-11-2014 à 08:55:29 --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-11-2014 à 10:08:06 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quand tu travailles à plusieurs sur une installation électrique, personne ne peut remettre le jus tant que tous ceux qui ont mis un cadenas ne l'ont pas ôté. Donc si tu oublies de mettre ton cadenas et qu'on envoie le jus alors que tu travailles dessus, tu ramasses. Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 27-11-2014 à 10:08:58 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
glandoll |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 27-11-2014 à 10:26:23 |
rheo |
sauf que les conséquences sont pas les meme selon les boulots Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-11-2014 à 10:32:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 10:34:01 ![]()
|
|
prospoul | A propos bruit blanc, j'ai fait un mini CDP. Dans sa bagnole (non démarrée), j'avais tourné le bouton de l'autoradio à fond. Le gus a démarré et ca a gueulé dans ses oreilles. |
rheo | Il date de quand son autoradio pour avoir encore une molette de son activable sans que l'auto radio soit allumé ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-11-2014 à 11:11:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 11:15:21 ![]()
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
rheo | Vert chez moi et c'est une dream machine Môssieur. Message édité par rheo le 27-11-2014 à 11:38:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |