| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
angelorei | Reprise du message précédent :
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 13:51:56 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
NeCrOm3nT | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-11-2014 à 16:48:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Konovalov Machine de route |
Merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 17:24:43 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | Tu coules une première couche, tu poses la clefs, tu coules le reste.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Comme ça on a 2 couches séparées au lieu d'avoir un truc homogène --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Spaune Cordialement | |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
DrDooM | Y en a un qui veut être privé de HFR ce week-end on dirait |
Backbone- | |
rheo |
Backbone- |
aspegic500mg |
|
C'est à dire que c'est la 2e fois en peu de temps que ce brave garçon me gratifie d'un post qui sert à rien avec un Gary derrière, juste pour le plaisir de me prendre pour un con et de très haut comme il fait avec un peu tout le monde. Au point de rendre certains topics infréquentables de connarditude prétentieuse, et ce malgré une passion et une connaissance approfondie dans certains domaines (il suffit d'aller sur le topic pompes). Pour le coup je la vois plutôt là, la violence gratuite. je viens pas ici pour supporter les barons locaux des internets qui supposent que tout le monde va plier comme leur cour. On nexte ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | |
rheo |
|
Devil'sTiger | Oyez Oyez, a mis chemin entre le CDP et une bonne action, je ne sais pas si c'est compatible, mais passons Message cité 2 fois Message édité par Devil'sTiger le 28-11-2014 à 23:15:46 |
mndrs78 | edit : effectivement, mal raconté, beaucoup de blabla mais joli coup Message édité par mndrs78 le 28-11-2014 à 20:25:20 |
quetzmaki |
Message cité 1 fois Message édité par quetzmaki le 28-11-2014 à 20:23:09 |
Backbone- |
|
Devil'sTiger | Soyez indulgent messieurs, ce sont mes premiers CDP et je n'ai pas encore la prose d'un data error |
make install |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
kami pouet |
|
wawa78 Yes I can ! |
quetzmaki |
|
make install |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
make install |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kukron |
Tu l'avais déjà raconté sur un autre topic non ? J'ai déjà lu cette histoire sur HFR.
|
zywiec | Y'a moyen de faire un cdp avec ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |