| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 22:43:55 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Coccynelleuh |
|
DrDooM |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
DrDooM |
|
Ulti Pif investor |
DrDooM |
|
DrDooM |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 22:48:11 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
peut être qu'ils pensent qu'ils ont fait une mauvaise manip , et s'en veulent Message édité par Coccynelleuh le 14-10-2014 à 22:54:36 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
croustx Modoadorateur | Cdp à leroy merlin taleur Je vois de la bûche de chauffage compressée à 3.80 au lieu de 4.70 les 10 kg. J'en charge 80 kg dans le caddy. Je passe alors en caisse et après vérification du ticket, ça sort à 4.70 ... Je pousse donc mon caddy vers la caisse centrale et lui explique mon problème. La dame derrière son comptoir m'explique alors que la promo commence demain, bla bla ... Agacé et un peu pressé, je commence à décharger les bûches sur son comptoir et lui déclare "des ce cas je souhaite vous retourner la marchandise Elle : Après le remboursement, et lui avoir ruiné le dos, je me suis barré en lançant "demain je passerai en reprendre quand ça sera en promo ..." ... et ai passage je gagne des points sur ma carte maison Message cité 5 fois Message édité par croustx le 15-10-2014 à 06:47:39 |
Spaune Cordialement |
Et donc c'est pour dire ça que tu voulais prendre la place de data? Cool |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Coccynelleuh |
|
DrDooM |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
DrDooM |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
wawa78 Yes I can ! |
as253 Loucheur averti | Pas mal le cdp Leroy merlin Message édité par as253 le 15-10-2014 à 00:41:59 |
croustx Modoadorateur |
Oui mais au passage je gagne des points sur ma carte maison ;-) |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
turtounet |
Tout ça pour gagner 8 fois 0,90€. Avec un peu de chance il a pas mal de kilomètres à faire pour y retourner, et dépensera 10€ d'essence. |
mbl | entre les gars qui veulent faire monter le compteur et les nouveaux draps qui ne connaissent pas les us et coutumes de ce topic, on est parti pour une bonne période de HS... --------------- -3dB |
DrDooM |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 10:05:05 ![]() PS, on s'en fout de qui est baisé dans l'histoire, moi, je valide le CDP "prends tes bûches, connasse !" |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Johnjohn7 | Oubli des crevettes dans la tringle à rideaux, irréparable ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |