| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Reprise du message précédent :
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 10:16:31 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Coccynelleuh | bon je propose la fermeture du topic le temps que ça se calme, c'est chiant tous ces quotes, on a compris |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 14-10-2014 à 11:49:59 |
Random Dude | jamais je foutrai de la pisse dans mon frigo, même pour une noble cause.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Déjà c'est pas le frigo, c'est le congelo, et pis si t'es pas trop gauche, normalement ya pas de risque que ça se renverse Après, si ce dont tu as peur, c'est des émanations de gaz qui vont s'échapper de l'assiette et peuvent ensuite toucher les trucs qui sont de toutes façons congelés, ok, mais là, on est dans la pathologie irrationnelle Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-10-2014 à 11:51:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Random Dude | j'ai pas beaucoup de principes, mais là ça en fait partie.
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 11:59:20 ![]() ![]() |
nakata frog game | Genre t'as deux principes : "tu ne tueras point" et "pas de pisse dans le congélo" |
DrDooM |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 14-10-2014 à 14:27:45 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 12:34:35 ![]() on va devenir mainstream et devenir aussi pourri que le gorafi ? |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Mr Vaid |
--------------- |
kriloner cold-hearted bastard |
Prade |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zywiec |
rheo |
Born Dead |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
pour la postérité, si 20 garys cite le post en entier à la suite ça risque de mal passer coté modofacho ou supadminvicieux.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
zywiec |
|
DrDooM |
Art Core | Rien compris --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 14-10-2014 à 22:39:11 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
DrDooM |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 14-10-2014 à 22:40:37 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Coccynelleuh |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
babylone83 Corse :o |
C'est pas le TPE qui le fait auto,cz depend de la carte.
Sur certaine CB tu peux payer a crédit, tu as une réserve d'argent dont tu peux te servir quand tu veux,mais a des T% bien costaud généralement ! Quand un client te paye avec ce genre de carte,y'a un choix à faire sur le TPE, a comptant ou a crédit, si tu choisi Crédit : bam crédit a la conso réalisé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |