| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 11:31:52 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 15-10-2014 à 12:03:34 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 15-10-2014 à 12:30:49 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Salverius |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | A vos CDP |
rheo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 16:36:39 ![]() ![]() |
DrDooM |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je me sens d'humeur miséricordieuse --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
rheo |
|
croustx Modoadorateur |
J'y suis retourné. Je leur ai graissé la bûche
Message édité par croustx le 15-10-2014 à 18:56:28 |
Zho | On dirait du pain de mie pour faire des toasts. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Born Dead |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Ass-Itch |
Merci, c'est un honneur de servir la mère patrie. Liberté, égalité, cdp. --------------- Perseverare diabolicum |
Ryan Foupoudav | Data Error, faut réserver une place auprès de Mozinor au futur Panthéon des légendes d'HFR. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sebi | Mozinor est un hfrien ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
turtounet |
titubant Mehdi Calmant |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
rheo | Demander ce qu'est un retournage de poubelle montre bien que tu es encore trop tendre pour connaître le CDP que l'on peut qualifier de plus vicieux et machiavélique. Reviens quand tu auras vu du sang pour la 1ere fois et alors peut être tu pourras tenter de t'approcher de la vérité mais la route est longue et semée de vices. A ce jour tu n'es pas prêt. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
pierre20 | Cross topik OTT :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
make install |
Message cité 2 fois Message édité par make install le 16-10-2014 à 10:41:33 |
meta67 | Ah bon ? C'est pour ça que mon vélo fait un sale bruit ? Message édité par meta67 le 16-10-2014 à 10:59:07 |
Blaq |
|
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |