| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
Message édité par t_faz le 10-10-2014 à 12:36:39 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 12:34:24 ![]() ![]() |
phildarvador |
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 10-10-2014 à 12:58:12 --------------- c'est nous lesamericains |
kratos77 |
|
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 10-10-2014 à 13:00:42 |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
bahamut49 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ulti Pif investor |
Data error vidage de la mémoire physique |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 13:08:33 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Spinebreaker |
Au jus de pomme ? edit : Message édité par Spinebreaker le 10-10-2014 à 13:11:34 |
kronekenbc TPR Rul3s |
Mac_Lane | La façon que ça va finir en fait divers "Assassiné à coups de hache pour des galettes de pisse" |
croustx Modoadorateur |
zyx NCC - 1701 |
|
croustx Modoadorateur |
Et cette citation Message édité par croustx le 10-10-2014 à 13:47:20 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lemal73 |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 14:46:26 ![]()
|
bp68k Profil : Manager |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
turtounet |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ehfull Like an animal |
C'est des versets du Coran ou assimilés. Après t'ajoute amalgames+désinformation+actualité du moment+islamophobie et tu te fais TT pour avoir affiché que t'aimes ta religion. (En plus, oui, ça fait un moment que Bakkk là.)
--------------- ACAB |
Sgt-D Modérateur |
|
Ehfull Like an animal | C'est un drapeau utilisé par Daesh. Tu veux TT tous les gens qui arborent un drapeau français parce que utilisé par des milices fascistes ? Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 10-10-2014 à 15:23:58 --------------- ACAB |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais les avatars sont modérés normalement, pourquoi il serait passé s'il posait problème ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bordel je tape Daesh sur Google, premier lien :
--------------- BFV / STRAVA |
Sgt-D Modérateur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Omar Cheifrai | une semaine de retard rattrapé(e) !
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Sgt-D Modérateur |
|
Ehfull Like an animal |
Aucune raison de TT, un symbole classique de l'Islam donc. C'est utilisé par Daesh comme les Chrétiens de tout bord utilisent un crucifix qu'ils soient modérés ou extrémiste religieux. --------------- ACAB |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |